Euh...hemorroides...

Discussions

Auteur
Message
ninnina 14 messages
ninnina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:43
dslée, mais c'est le sujet qui me tracasse! depuis 1 semaine je crois que j'ai des hemorroides (petites boules de chaire lisse pres de l'anus) j'ai lu qu'en periode de grossesse c'etait plutot frequent, mais je ne sais pas comment m'en debarasser! y a qqch a faire? ça passe tout seul? aidez-moi svp!!!!!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 21:47
je ne sais pas trop mais ne reste pas à souffrir vas voir mon médecin traitant il devrai te donner des ovules ou des crème je suppose... courage! :cry:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 22:00
coucou moi j'en ai eu au 8eme mois de grossesse c'est parti tout seul, par contre mon doc m'avait dit que sa risquait de revenir a l'accouchement. et ben il ne s'etait pas trompé je pouvai plus m'assoire il donné de la creme et c'est parti. j'en avait jamais eu et on ma dit que si t'en a une fois sa reviendra toujour je suis dégouté j'ai 21ans. bon courage a toi et va voir ton doc, ta sage femme ou ton gygy ils te donnerons se qu'il faut. gros bizou
rima88 23 messages
rima88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 13:42
salut juste pour dire que il faut aller chez ton médecin et il te donnera des veinotonics adaptés aux femmes enceinte. mon toubib m'en a prescrit et ça soulage quand même bien. j'ai bien ecrit ça soulage car tu ne peux pas les guérir. comme on est enceinte, la circulation sanguine n'est plus la même qu'avant et si jamais tu est constipée ça n'arrange pas les choses! moi j'en ai eu pour le premier vers le 6ème mois, elles ne sont pas parties. la deuxieme rebelotte mais depuis le début et pour le (la) troisième ... en fait, il y a 4 ans que je les ai en permanence! bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.