Rencontre avec la sage femme

Discussions

Auteur
Message
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 11:33
Bonjour tout le monde! J'ai rendez vous avec la sage femme de l'hopital la semaine prochaine. Elle m'a demandé de lui préparer une liste de question à lui poser. Mais voila, quand il s'agit de préparer cette liste j'ai un trou et j'ai peur d'oublier des choses importantes. Alors avez-vous déjà renconté votre sage femme et quelles sont les questions que vous lui avez posé ou que vous souhaiteriez lui poser lorsque vous la rencontrerez? Je lui poserai des questions concernant la présence du papa lors de l'accouchement et aussi si j'aurai la possibilité d'accoucher dans une position autre que sur le dos, mais est ce que vous auriez d'autres questions auxquelles je ne pense pas? Merci pour vos réponses et bonne continuation.
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:29
Merci Chris183! Tu as raison, je na vais pas stresser, et les questions viendront au fur et à mesure de nos rencontres. Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.