Les mai(ettes) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 11:01
[color=indigo:220e8d3a3f]Bonjour les filles, je ne suis pas encore dans mon sixième mois mais vous me manquez toutes là, y a presque plus personne au cinquième chez les maiettes (et oui je suis pour fin mai...) Nous pour le siège auto, on est resté sur le cosi et le landau est adapté pour la route, on verra donc pendant les soldes de cet été pour après. Bisous à plus tard![/color:220e8d3a3f] :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:04
salut les miss !!! OUF !! j'ai fais le test O'sulivan ce matin, dur dur sans mon café, mais bon, c'est pour la bonne cause !!! :wink: les résultats seront pour demain !!! d'ailleurs j'ai pensé à toi maidala !!! si si !! j'ai presque eu un malaise ! le dernier quart d'heure, je me suis rapprochée de la porte et avec l'air frais ça a été mieux, ouf !!!! voilà pour la petite aventure !!! :wink: Merci pour vos messages, au sujet du prénom "Arthur" !!! Au fait !! vous avez penser comment vous alliez accouchées ? et ce que vous allez proter ? une chemise de nuit ? ou un long tee shirt ? moi dans l'idéal j'aimerai un long tee shirt avec des boutons devant comme ça je l'aurai directement sur ma peau à la naissance !!! mais bon, pour le moment j'ai rien trouvé de super ! et vous ?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:14
[quote:e14f01d53d="ginii"]salut les miss !!! OUF !! j'ai fais le test O'sulivan ce matin, dur dur sans mon café, mais bon, c'est pour la bonne cause !!! :wink: les résultats seront pour demain !!! d'ailleurs j'ai pensé à toi maidala !!! si si !! j'ai presque eu un malaise ! le dernier quart d'heure, je me suis rapprochée de la porte et avec l'air frais ça a été mieux, ouf !!!! voilà pour la petite aventure !!! :wink: Merci pour vos messages, au sujet du prénom "Arthur" !!! Au fait !! vous avez penser comment vous alliez accouchées ? et ce que vous allez proter ? une chemise de nuit ? ou un long tee shirt ? moi dans l'idéal j'aimerai un long tee shirt avec des boutons devant comme ça je l'aurai directement sur ma peau à la naissance !!! mais bon, pour le moment j'ai rien trouvé de super ! et vous ?[/quote:e14f01d53d] Coucou les filles Et bien moi je suis contente resultat negatif pour le diabete :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc cool Sinon demain RDV chez ma GYGY en esperant que tou aie bien :? :? :? Voila bisou à tte à l'heure Delphine
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 12:15
y'a vraiment un truc que je ne comprend pas. Ma DPA est au 21 mai, donc fin mai aussi mais d'après le site je suis déjà dans mon 6ème mois, 23 ème semaine. C'est bizarre tout ces calculs, je n'y comprend vraiment rien mais tanpis, le principal, c'est que BB arrive bien comme il faut ! Et toi Elolilly, c'est pour qd en mai ? @+
petitecafrine 4 messages
petitecafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 15:32
[color=indigo:d20cff6681]Salut à toutes !! Je suis heureuse de vous retrouver en ce début d'année. Ma DPA est prévue pour le 02/05 et c'est un pti bonhomme surement prénommé Maël qui montrera le bout de son nez :P Je voudrais savoir si certaine sont comme moi : le gynéco m'a dit que mon col été court. il c raccourcis dus à des contractions. C'est mon 1er et je n'y connais pas grand chose et malheureusement mon gynéco n'exelle pas en ce qui concerne les renseignements et explications. J'ai des contractions tous les jours mais il ne m'a rien dit à ce sujet comme ci tout été normal. Pas de restriction, ni de repos, juste 2 spasfon matin et soir. Je suis trés inquiete, mon compagnon veut carrement changer de gynécologue. Chaque jour je suis vos discussion et certaines d'entre vous savent le poids de leurs bébés, leurs tailles et mm la longueur de leurs cols, pour ma part je n'ai jamais entendu parler d'aucune mesure. Je c que bébé va bien et qu'il grandi bien c'est tout ( c kan meme le plus important ). Ca va vous paraitre un peu ridicul comme question mais pensez vous que si je continue à avoir des contractions mon col peut s'ouvrir et provoquer un accouchement prématuré ? Mon prochain rdv n'est que le 24/01, comment savoir avant si mon col s'ouvre avant et quels sont les risques pour bébé ? Je me force à ne faire aucun effort et à rester coucher. c tôt tout de mm pour avoir des contractions ... en avez vous ? Je suis desolée pour cette tartine, mais j'ai besoin d'en parler . Merci pour vos reponses et bonnes continuations !!! Gaëlle [/color:d20cff6681]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:32
:arrow: 6do77, ma dpa est pour le 28 mai et si tu es dans ton sixième mois c'est parce que le site compte en semaine d'aménorhée et pas en semaine de gestation et donc tu entres dans le mois suivant un peu plus tôt de 15jours. :arrow: c'est vrai qu'Arthur c'est très joli comme prénom, moi c'est mon homme qui pose pb pour les prénoms de garçon! mais bon la fin du suspens est proche, l'écho morpho est mercredi, ensuite si c'est un petit mec j'aurai encore quelques mois pour le décider aux prénoms que j'aime bien! :arrow: vous me faites peurs les filles avec le test o'sullivan, il faut que j'y passe aussi et je suis de moins en moins pressée :cry: Bon sur ces paroles je vous laisse, le boulot m'appelle :shock: !! biz à toutes
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:32
Salut petite cafrine ma DPA est prévu pour le 17/05 et mon gygy m'a dit que mon col était mi-long et moi non plus il ne m'a pas donné d'arret, juste de restreindre mes activités. Je me suis fait arreter par mon medecin traitant car trop de stresse, mais une sage femme m'a dit que l'on avait le droit d'avoir jusqu'à 10 contractions par jours. Elles sont dites non douloureuses et préparent l'utérus aux grosses contractions au moment de l'accouchement. Voila j'espère t'avoir éclairé. [url=http://www.pour-bientot.com][img:7780c73c6d]http://www.pour-bientot.com/3918070-1199392198.png[/img:7780c73c6d][/url]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:14
Coucou, je n'ai pas le mm pb que toi mais juste un p'tit mail par rapport aux infos données par ton médecin. Moi aussi j'étais un peu déçue de ne pas connaitre le poids et la taille de BB lors de l'écho morpho mais après avoir dit ça à mon obstétricien, il m'a répondu " êtes vous capable de mesurer un p'tit bout en forme de boule ???" certes... il m'a indiqué qu'en fait lorsque l'on communique une taille, c'est une approximation par rapport à la taille du fémur. Voilà pourquoi tu n'as pas la taille ! je suppose que pour le poids sa réponse aurait été du même genre. Bon courage pour ces pb de col et n'hésites pas à aller consulter les urgence si tu as un doute ou bien même de téléphoner à ton gynéco. @+
perrine40 5 messages
perrine40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 20:43
salut moi c'est perrine dpa le 12 mai c'est un garçon je n'est pas d'idée de prénom nous aimons les prénoms court comme tom par exemple donner moi vos idées merci
perrine40 5 messages
perrine40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 20:45
je voulais savoir comment réagis vos hommes face a l'arrivé d'un bébé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:56
coucou les filles!! ça va?? moi j'ai hate d'aller à mon rendez vous vers la sage femme jeudi aprèm, pour savoir si tout va bien, car là je commence à être épuisée à cause du boulot... sinon je dois refaire une écho de controle le 31, je vais voir ma puce une fois de plus!! cool!! et puis ça y est!! la peinture est achetée!! il n'y a plus qu'à lui faire une belle chambre à cette petite puce!! gros bisous à toutes!!
MARINE
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 00:17
bonsoir les filles mercredi je dois faire le test o'sullivan jeudi écho morpho et enfin vendredi rdv gygy :arrow: perrine40 pour répondre à ta question mon homme est au ange :lol: bonne nuit les filles :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 07:14
pour ma part, le futur papa est déjà complètement gaga, c'est moi qui dois le freiner dans les boutiques, il surfe tous les jours sur internet à la recherche de siège auto, bib dernier crie, etc etc tous les soirs il rentre du boulot avec un nouveau truc pour le bébé !!! Sinon il lui parle et le sent bouger, ce qui le rend complètement "taré", pourtant ce n'est pas son premier ! Par contre il n'a pas trop changé ses habitudes quotidienne qd à l'aide ménagère... Pour ce qui est du prénom, je trouvais pierre et paul pas mal pour un p'tit gars, c'est bien masculin. Grands classiques mais plus tellement usités. Mais c'est sur que ça fait un peu religieux (les fameux saint pierre et saint paul), mais au delà de ça moi j'aime bien ! @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 09:30
pfff ben moi aussi il est gaga... c'est lui qui a choisi quasiment toutes les fringues pour notre puce, la déco de la chambre, et là il est à fond dans les travaux, lui qui a toujours détesté ça!!! et puis c'est pareil, il arrêtte pas de lui parler, il a tout le temps sa main sur mon ventre (je vous dis pas la nuit, entre la main du père et les coups de pieds de la fille, il faut que je trouve une bonne position tout de suite parce qu'après je peux plus bouger!!) et sinon, au niveau des taches ménagères il participe bien, il me laisse juste la vaisselle et les lessives, mais bon je ne vais pas me plaindre c'est le plus facile!! bisous!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 11:58
[color=indigo:1d40974838]hello les filles, moi aussi j'ai de la chance, mon homme est ravi, touche sans arrêts mon bidou et en fait vplus que sa part à la maison. il y a juste le rangement du linge qu'il ne fait pas, mais ça c'est ma volonté, sinon au secours l'état du placard :shock: ! il est très présent, il a mit du tps à se décider pour ce bébé (ça fait 11ans que l'on se connait, 8 que l'on vit ensemble...), mais avec du recul je suis ravie d'avoir attendu (une éternité il m'a semblé!) au moins il est vraiment prêt. écho demain matin... vivement!! biz et bon journée[/color:1d40974838]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.