Posté le : 11-01-2008 à 10:37
salut les miss!!
ginii, c'est vrai qu'il est super mon homme, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi!! :lol:
pour la chambre, en fait comme on sort tout juste de nos études tous les deux, et vu le prix du matos de puériculture, :( , on a déjà récupéré la commode et le lit que j'avais quand j'étais bébé, et mon chéri a récupéré le bureau qui appartenait à son papa. donc du coup, comme ce sont des meubles qui ont déjà bien vécu, ce week end mon chéri va tout poncer et après on va tout repeindre dans les tons orange, jaune et vert anis... comme ça, ça paraitra neuf!!
sinon pour la déco, on a commandé sur vert baudet, on a prit tout l'ensemble avec gigotteuse, tour de lit, tapis, coffre à jouer, cadre avec des chats, comme ça c'est tout assortit et on a acheté un autre tour de lit et la gigotteuse qui va avec sur les 3 suisses, mais toujours dans les même tons...
bon sinon Arthur j'aime beaucoup!! pour nous ce sera certainemant Laura, mais bon d'ici mai!! :lol:
caroandju, Oscar c'est sympa aussi, j'aime beaucoup.
bon et pour les kilos, moi j'ai du en prendre 6, mais bon je fais que manger, enfin ça m'inquiète pas, avec chéri on est très sportifs alors je vais reperdre cet été!! pis bon je pesais 48 kg avant la grossesse donc si j'en garde 1 ou 2... c'est pas le drame!! et d'ailleurs moi j'ai tout pris dans le bide!! rien ailleurs!! et vous??
oh là là!! j'ai été longue!! j'espère que vous aurez quand même eu le courage de me lire jusqu'au bout!! :D
gros bisous à toutes!!