Les mai(ettes) (Page 6)

Discussions

Auteur
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:01
tu me rassure maidala si c'est pas trop dégeu sa va alors:wink: j'ai peur de tout vomir :oops: je dois faire le test o'sullivan le 16 janvier biz les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 22:14
ben disons qu'il faut le boire vite et ça va... moi j'ai eu le choix entre gout citron et orange, je sais pas s'il y en a d'autres!! et les résultats c'est rapide, j'ai fait le test ce matin et je les ai eu ce soir...
MARINE
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:27
bonjour tous le monde pour moi c'est un petit garcon, je suis vraiment super contente... il s'appellera KILLIAN... DPA le 18/05/08. bises a toutes
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:52
salut les filles !! Loulie, je trouve que tu as super bien choisie le prénom de ta fille !! Lyana !!! c'est très jolie !!! :wink: Merci pour les infos sur le test !! je pense y aller demain... enfin, si j'ai le courage !!! lol !!! je prévois un super pain au chocolat !!! hummmm !!!! Maidala, tu es tombée 3 fois dans les pommes ???? tu rigoles !!!! :? pas de chance !! Au fait, vous avez pris combien de kilos ??? moi... heu... 7 !!!! et vous ??? :? A plus, bonne soirée !!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:21
moi aussi je trouve que c'est un beau prénom Lyana, bien trouvé, j'aime bcp les prénoms rares, comme le miens d'ailleurs (Sidonie). Pour notre bb, nous avons aussi choisi des prénoms rares mais comme pour le sexe nous le dévoilerons qu'à la naissance !!!na ! Sinon pour ce qui est des kilos, avant les fêtes, j'en était à 1 kg mais là j'ai RDV ce soir j'ai le gygy et le verdict des fêtes va tomber ! @+
grib2310 9 messages
grib2310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 20:31
Bonsoir à toutes (et tous)!! Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2008, qui est plutôt bien partie :) J'ai fait mon écho morpho lundi et le bébé va très bien, c'est un garçon :D pour notre + grand plaisir!! Pour le prénom, on garde une part de suspens pour la naissance... Mon gynéco m'a dit que je dois faire attention car mon col est un peu court : 28 mm (il m'a dit que le seuil critique est en dessous de 25), je dois le revoir le 21 et s'il n'y a pas d'évolution, c'est l'arrêt! Ce qui m'inquiète car je suis en CDD qui aurait sûrement été renouvelé fin février... :( Enfin, le + important c'est mon fils!!! Voilà les nouvelles fraîches, merci d'avoir pris le temps de me lire. Biz! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 21:47
coucou!! ginii, ouais c'est sûr que c'est pas cool de tomber dans les pommes... mais bon là ça va mieux!! sinon, ça y est, on a reçu la déco de la chambre de notre puce!! elle devait arriver demain, mais le type l'a livrée ce soir, alors mon chéri m'a fait la surprise de tout installer avan mon retour du boulot!! je sens qu'il est content d'être papa... gros bisous!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 07:31
Coucou les filles :) Comment allez vous ? Moi ca va, test o'sullivan ce matin donc a jeun et la c pas cool :cry: :cry: :cry: :lol: Sinon prochaine echo mardi à environ 17h20 :lol: :lol: :lol: j'ai hate di etre pour voir si le col ne c pas encore modifier :cry: Allez à toute à l'heure Bisou Delphine
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 08:23
Salut les miss !!! Bon, pour moi c'est loupé... le test ce matin, j'ai pas pu résister à prendre mon café.... humm ! indispensable le matin :D mais la semaine prochaine il faut vraiment que je tienne le coup !!! lol !!! et surtout que je me décide !!!!! Delphine, je croise les doigts pour toi mardi alors !!! mais il n'y a pas de raison que ton col se modifie !!!! Maidala, il est super ton homme !!!! et quelle surprise !! tu m'étonnes !!!! sa chambre tu l'as achetée où ? le mien aussi commence à être complètement gaga !!! alors quand le petit sera là ... je vous dis pas !!! Grib, dommage pour ton contrat, mais comme tu le dis, il faut mieux préserver sa grossesse, et puis des contrats il y en a d'autre tandis qu'un bb !!!!! à quoi c'est due que le col se raccourssisse ? il te l'as dit ? Sido, 1 kg ???? c'est pas beaucoup... je vais commencer à complexer !! lol !! :lol: c'est vrai que Sidonie c'est pas courant, et sympa !!!! hep ! les filles, vous pensez quoi du prénom : Arthur ? c'est celui que nous aimerions donner à notre bb ?? A plus !!! bon courage pour celles qui travaillent !! :wink:
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:18
Arthur, je trouve ce prénom super mignon!!! J'adore les vieux prénoms qui reviennent! Nous on pense appeler notre petit mec Oscar, on a pensé à Victor aussi. Je suis à 24SA, ça passe vite! et il adore boxer! point de vue poids, j'ai perdu au début 1,5kgs, maintenant j'en ai repris 3. le bidou s'arrondit de jour en jour! Kiss à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:37
salut les miss!! ginii, c'est vrai qu'il est super mon homme, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi!! :lol: pour la chambre, en fait comme on sort tout juste de nos études tous les deux, et vu le prix du matos de puériculture, :( , on a déjà récupéré la commode et le lit que j'avais quand j'étais bébé, et mon chéri a récupéré le bureau qui appartenait à son papa. donc du coup, comme ce sont des meubles qui ont déjà bien vécu, ce week end mon chéri va tout poncer et après on va tout repeindre dans les tons orange, jaune et vert anis... comme ça, ça paraitra neuf!! sinon pour la déco, on a commandé sur vert baudet, on a prit tout l'ensemble avec gigotteuse, tour de lit, tapis, coffre à jouer, cadre avec des chats, comme ça c'est tout assortit et on a acheté un autre tour de lit et la gigotteuse qui va avec sur les 3 suisses, mais toujours dans les même tons... bon sinon Arthur j'aime beaucoup!! pour nous ce sera certainemant Laura, mais bon d'ici mai!! :lol: caroandju, Oscar c'est sympa aussi, j'aime beaucoup. bon et pour les kilos, moi j'ai du en prendre 6, mais bon je fais que manger, enfin ça m'inquiète pas, avec chéri on est très sportifs alors je vais reperdre cet été!! pis bon je pesais 48 kg avant la grossesse donc si j'en garde 1 ou 2... c'est pas le drame!! et d'ailleurs moi j'ai tout pris dans le bide!! rien ailleurs!! et vous?? oh là là!! j'ai été longue!! j'espère que vous aurez quand même eu le courage de me lire jusqu'au bout!! :D gros bisous à toutes!!
MARINE
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:14
[quote:f02d32c256="ginii"]salut les filles !! Loulie, je trouve que tu as super bien choisie le prénom de ta fille !! Lyana !!! c'est très jolie !!! :wink: Merci pour les infos sur le test !! je pense y aller demain... enfin, si j'ai le courage !!! lol !!! je prévois un super pain au chocolat !!! hummmm !!!! Maidala, tu es tombée 3 fois dans les pommes ???? tu rigoles !!!! :? pas de chance !! Au fait, vous avez pris combien de kilos ??? moi... heu... 7 !!!! et vous ??? :? A plus, bonne soirée !!!![/quote:f02d32c256] Ginii, moi aussi j'en suis à +7kgs: bienvenue au club...d'ailleurs gygy était pas content , j'ai pris 2 kgs sur 1 mois...Pffff... sinon moi, aussi je dois faire le test et j'apprécie d'avoir des renseignements...j'espére que je tournerai pas de l'oeil non plus :lol: sinon mon petit Samuel gigote toujours autant... et j'avoue que j'adore ça :wink: maidala, tu as de la chance car moi, j'ai comme des petites rondeurs qui se sont installées :cry: bisous à toutes les filles
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:24
Ça y est je passe aujourd'hui dans le 6ème mois ! Ce que ça passe vite ! Ma petite fille est attendue pour le 11 mai et je stress déjà pour l'accouchement ! Je me demande si je ne vais pas ajouter une autre préparation à la classique, style piscine ou sophrologie. Mais je ne sais pas si on est remboursé même si ce n'est pas totalement si on en ajoute... vous savez vous ?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:58
Coucou Ginii trop mignon le prènom Arthur :lol: :lol: :lol: Bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:39
angiejulie, oui oui c'est la jaune avec les chatons, c'est trop joli!! nous on hésitais avec les moutons, mais ça faisait plus petit mec... par contre on a acheté le réducteur de lit qui est sur la page des moutons et c'est super!! la parure de l'ami gaspard est super jolie aussi, surtout si tu as un petit mec!! fazesaby, moi je vais aux cours de natation prénatale, c'est à la piscine municipale de ma ville et c'est un maitre nageur avec une fomation spéciale qui les fait. c'est une fois par semaine et ça coute 5€ la scéance d'une heure (1€ de plus que l'entrée à la piscine). gros bisous!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.