Les mai(ettes) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:03
[quote:7b8ac060de="mimi49000"]Sa y est on passe dans le 6 ème mois j'espere que nous sauront aussi nombreuse que dans le 5eme mois bisous a toute[/quote:7b8ac060de] coucou , Et bien moi je trouve aussi que ce mois ci et passer a une vitesse . nous bébé 5 prévus pour le 05/05/08 et nous avons apris hier que ce n'était plus une petite fille comme le doc me lavais annoncer a la 1 echo ct un petit gars , évidement nous somme trés content malgrés qu'on l'était tout autend pour la petite fille mais aprés quatre filles ons désirais un petit gars . Si quelqu'un a des idées de prénom car nous on n'a aucune idée on cherche , nous avions trouver pour la ptite fille mais garcon pas encore . bonne continuation et on est presqu'au bout pour serrer nos petit anges dans nos bras
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 10:34
Echo Morpho faite : c'est une tite fille en bonne santé ! Me voilà rassurée et très heureuse car bintôt les soldes donc je vais pouvoir me lâcher maintenant que je connais le sexe !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 12:36
ouais c'est clair moi aussi je vais me lacher sur les soldes!! déjà pour moi, car je n'ai plus grand chose à me mettre, et surtout pour notre puce!!!
MARINE
nissou13 1 messages
nissou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:39
Bonjour je me présente 24ans et bb1 prévue pour le 10 mai, je sais pas si c un garçon ou une fille car il jou à cache cache lol voilà bonne année à toutes et tous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 21:04
bienvenue parmis nous nissou13!! pour le sexe de ton bébé j'espère que tu le sauras vite!! au début moi je ne savais pas si je voulais savoir ou pas, mais depuis que je sais que je vais avoir une petite puce, je sais pas comment j'ai fait pour attendre tout ce temps!! bon sinon les filles, y'en a t'il parmis vous qui font du sport?? moi j'ai arrêté vu que je ne connais plus personne ici, mais là j'ai ataqué des cours de natation prénatale dans la piscine de ma ville, c'est super sympa et ça me permet de rencontrer des futures mamans... renseignez-vous dans votre ville, et en plus ça prépare pour le jour J!! gros bisous!!
MARINE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 11:25
Salut Maidala!!! Moi aussi je vais à la piscine, vu que c'est le seul sport mise à part la marche, que l'on peut pratiquer!!! J'ai vu qu'il y avait des femmes enceintes qui prennaient des cours et je me suis renseignée sur les prix et les horaires, j'hésite encore à y aller!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 12:09
ben demande si tu peux y aller une fois pour essayer... moi, là où je vais tu t'inscris pas pour un nombre de cours défini, ça se passe une fois par semaine et tu y vas si tu veux, donc moi j'ai essayé une fois et j'ai trouvé ça super bien, donc je vais y retourner dès que ça recommence, là ils sont fermés pour les fêtes...
MARINE
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 14:52
Bonjour à toutes !! Moi aussi je suis nouvelle ! J'attends normalement un petit gars, mais l'écho de lundi me le confirmera !! car lorsque j'ai fais l'écho à la fin du 1er trimestre elle était sure à 80 % pour le petit gars... donc confirmation ou pas lundi !! sinon, c'est ma 2ième grossesse, j'ai déjà une grande fille !! on m'a dit que la préparation à l'accouchement se faisais à partir du 7ième mois !! alors pour le moment, rien !! j'aurais aimé l'haptonomie mais mon homme n'est pas souvent libre !! Vous allez accoucher à l'hopital ou clinique ? et dans quel position ? je suis curieuse mais je me renseigne !! :wink: A plus, bizz ! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 16:05
bienvenue ginii!! c'est pour quand ton petit bout? pour les cours, moi aussi on m'a dit d'attendre le congé mat, et en ce qui me concerne, je vais accoucher à l'hopital...
MARINE
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 18:19
bonjour maidala ! Je dois accoucher le 15 mai !!! le plus gros est déjà passé !!! :D et vous les filles c'est pour quand ? je suis dans ma 22+3 SA ! mais je suis très impatiente !!! je suppose que vous aussi !! lol ! :wink: Bizz !!
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:48
Moi c'est pour le 1er mai c'est un ptit gars!!! Bienvenue parmi nous !!!! :D Sinon juste un ptit mot pour vous faire un ptit coucou 8) J'espère que vous allez toutes bien et qe vous ptits bouts aussi!! pour nous tout va bien. Je sais pas vous mais en ce moment j'ai pas mal de coup de blues !! :? Est ce que ça vous fait ça aussi?? :roll: Bisous à toutes !!! Ségolène
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 19:12
Merci Segolène !! , je touche du bois, mais pour le moment le moral ! pas de soucis !!! HAA ! les hormones... :? Bizz à toutes !! :wink:
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 19:31
moi DPA prévue pour le 13 Mai nous avons appris que c'était une petite fille a l'echo morpho le 28 Décembre mais je dois en faire une autre le 17 Janvier car la mesure du Fémur était un peu en dessous. Nous avons commandé la chambre et nous commencerons les travaux en Février. Bonne continuation à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 20:40
oui nous aussi on a commandé la déco de la chambre... mon chéri va poncer le lit et les meubles ce week end, c'étaient les miens de quand j'étais bébé, donc on va les repeindre pour leur donner un petit coup de frais!!
MARINE
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:13
Coucou tout le monde nous ce sera un petit garcon prévu pour le 18 mai Prochaine éco morpho le 18 janvier je suis trop impatiente de le voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.