Les mai(ettes) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 10:43
salut les fille pour ma deuxieme puce qui a maintement 7 mois je les allaiter 3 mois et bien sur on peut faire les 2 seins et bib a la mat je lui est donner que le seins et arriver la maison moi non plus pas envie de debaler mon seins m importe t ou donc je tire le lait que je garder au frais donc une tété sur deux le seins par contre la nuit elle estait qu au seins pas besoin de preparer les bib lol plus pratique et j ai trouver ca tres bien comme ca le papa peut participer un peu et bebe et habituer a la tetine du bib donc pas besoin de sevrage c plus facile et plus rapid pour areter l allaitement et pour bb 3 je ferais la meme chose
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 10:48
coucou les filles!! alors moi je compte allaiter, je pense que c'est bien pour le bébé, c'est pratique, et surtout c'est économique!! pis bon je me dis que maintenant ils font des beaux habits pour allaiter, t'as juste le téton qui sort alors avec la tête du bébé devant tu vois rien... enfin après c'est un choix... bisous à toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:18
moi j'en ai un de tire lait, mais ma mère et ma tante m'ont dit que ça faisait super mal et que t'avais l'impression d'être une vache à traire... :lol: enfin bon je vais essayer quand même, je me ferai ma propre opinion!!
MARINE
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:33
ca fait pas mal apres personnellement je te conseille le mamuel comme ca tu peut te tire le lait comme tu veut sans te faire mal c sur c un peu plus long mais c toi qui gere le debit et la ^pression que tu donne pour tirer le lait
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:37
bon c'est encore moi... :) j'avais une question sur un sujet un peu délicat, mais je pense que vous serez les mieux placées pour me répondre!! :lol: alors voilà, avec mon chéri, ben c'est pas ça... enfin au niveau des calins. alors je sais qu'il m'aime, je l'aime, je lui manque, il me manque,... enfin bref l'autre jour je lance le sujet sur les calins, enfin les calins un peu plus poussés si vous voyez ce que je veux dire... :lol: et puis alors je lui dis que ça fait longtemps, que ça me manque, qu'avant on en faisait beaucoup plus (ben oui notre puce n'est pas arrivée comme ça!! :) ) et puis lui il me sort "ben moi aussi ça me manques!!" mais c'est tout!! il n'a même pas posé son bouquin pour me faire LE calin dont je rêve!! quel gougeat!! enfin bon là on ne s'est pas vu depuis dimanche, alors ce soir, content ou pas je lui saute dessus!! :lol: non mais, s'il veut pas prendre des initiatives je le ferai!! et qu'il n'aille pas me dire qu'il est crevé, il n'a même pas fait la vaisselle de la semaine!! ah là là je vous jure celui là... quand son "lave vaisselle" part en vacances il est perdu!! :lol:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:37
slt les filles je vois que en ce moment c sur l'allaitement lol ! moi aussi j'aimerai l'allaiter mais c vrai que sortir mon sein n'imorte ou m'embete un peu .... donc j'avais penser aussi a tiré le lait comme ca ca peu resté 48h au frigo et si y'a besoin de sortir on prendre le bib et chez les gens ou ailleur pa besoin de sortir le sein ... mais c'est vrai que c'est pas evident !!! sinon moi tt va bien je suis pas trop presente sur le site avec le boulot c pa evident donc je passe des que j'ai un moment ... je sens bcp bb bougé c trop mimi ! jai eu ma visite du 6eme mois mardi tt va bien sauf ke moi le poid monte donc je dois aussi faire le test o'sullivan !!! cela expliquerai apparement pk bb serai bien portant lol !!! apparement il doit faire environ 400gr a 22semaines moi il faisait 528gr !!! et mardi ma hauteur uterine a apparement 1 mois davance la mesure aurai du etre celle du mois prochain mdr !!! samedi je vais faire l'echo en 3D j'espere qu'on verra bien son visage que c'est pas trop tot , vous en pensez koi ??? bon bisous les filles :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:49
coucou, Perso je vais allaiter aussi mais c'est vrai c'est pas evident quand on est de sortie enfin on verra bien. J'ai acheté la valisette allaitement a aubert avec le tire lait manuel et les biberons... donc j'espere que ca ne fera pas super mal car d'apres ce que j'entends :roll: maidala, tu as raison tu lui demandes pas ce soir des qu'il rentre tu lui sautes dessus et c'est tout, je suis sur qu'il demande que ca :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:51
j'ai oublié je suis allée chercher mes resultats d'o'sullivan et tout est bon ouf!!! car je me voyait mal y retourner et y rester 3h!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:55
je te dit pour ma sait la meme chose quand j attender bebe 1 du jour ou il a su que j etait enceinte il ma plus voulu faire l amour car il dise qu il y avais plus intimite car on etait trois et qu il voulais pas faire mal au bebe malgre que le genyco lui est dit que ca risquer rien il me voulais pas mais on fesait quand meme des petit calin :lol: des caresse des bisous mais un jour en fesant un petit calin on n a fait un gros calin malgre qu il voulais pas mais dans l action ca c fesait et je l ai bloquer encore plus apres ca il n ya plus eu de petit calin :cry: apres chaque homme et different mais le mien a chaque fois qu il a su que j etait enceinte ca etait fini niette :cry: je sait c pas facile car moi etant enceinte j ai toujour tres envie mais lui non il faut etre patiente et de voir le corp de leur femme et le ventre changer ca peut leur faire peur parle lui franchement de t ai envie ou fait comme moi des petit calin lol courage je sait c pas facile
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:11
[quote:bbc9b7e2e1="angiejulie"]Coucou les filles !!!! Rho cette nuit j'ai fait un de ces rêve :shock: J'ai accouché d'une fille (et tout le long du rêve ça a changé en garçon et ensuite en bébé métisse ) et dans mon rêve, j'ai oublié la douleur de l'accouchement une fois que j'ai eu le bébé dans mes bras :lol: J'allaitais mon bébé et j'ingérais des comprimés, complément de calcium :shock: Enfin, c'était surtout basé sur l'allaitement. Je n'ai jamais voulu allaiter jusqu'au jour où j'ai su le sexe de mon bébé et que tout s'est vraiment concrétisé, depuis je me dis que si je ne l'allaite pas, je vais lui enlever un + Maintenant je me demande, seins ou biberon ? J'ai pas envie de sortir mon sein à tout bout de champ, quand on boit un café en terasse ou chez les autres donc je pensais à faire un allaitement mixte. La nuit (et a la maison quand papa a pas envie de donner le bib'), je lui donnerai le sein et sinon, ben biberons. Dites moi ce que vous en penser, merci les filles :wink:[/quote:bbc9b7e2e1] Kikou Angiejulie Pour ce qui est de ton reve, et pour la douleur pdt l'accouchement effectivement tu en as reve mais ce vrai quand l'on t pose le bb sur toi tu oublié tou de la douleur c merveilleux :lol: :wink: :lol: :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 12:11
Oui tout dépend surtout ça dépend des femmes mais bon moi avec ma maldie des os de verres donc je ne pourrais pas l'allaiter donc o bibi la petite puce!!!!!!!! De toute façon les sages femmes ne sont jamais d'accord elles disent toutes des choses différentes donc le je pense que le mieux c'est de s'écouter à soi même :wink: lol
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 12:21
bojnjour les filles, d'accord avec toi Kari, l'allaitement faut y être à 100% pour le vivre bien je pense, moi je suis encore partagée, mais bon, le jour ou on mettra ma puce sur mon ventre tout peut changer!! Bon courage à toi Kari, ça doit pas être drôle tous les jours! :arrow: angiejulie, c'est vrai que l'allaitement mixte est tentant, à voire mais moi non plus je ne me voit pas sortir mon sein n'importe ou (et mon chéri non plus d'ailleurs!) :arrow: maidala, côté câlins, tu as raison, comme dit angiejulie, vaut mieux être un peu cru et que les choses soit claires, sautes lui dessus, tu verras bien sa réaction, ça peut aussi très bien se passer par la suite. mais bon, c'est facile de parler, de mon côté j'ai la chance que mon amoureux soit très présent de ce côté, ce serait plutôt moi qui aurait des baisses de libido, depuis le début de grossesse, c'est vrai ça, c'est qd l'extase??? :shock:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 12:22
kikou maidala Et bien pour ma part au début de mon 2 éme trimestre c'était explosif pour tout te dire dés fois jusqu'à 6 fois par jours pendant les week end puis aprés un moments bocou plus calme et la c'est repartis en faites comme je dors pas beaucoup et bien je le réveille de façon ... enfin tu vois ce que je veut dire !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et ça remis la machine en route :wink: :wink: Voila mais je pense aussi qu'ils ont peur de nous faire mal essaie d'en parler avec ton conjoint s'il y a pas quelques choses qui se cache il a peut être peur de te faire mal ou que ton ventre l'impressionne ou recherche d'autre position lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 12:59
ah non il n'a pas peur du tout!! c'est juste qu'en ce moment il est à fond dans ses harry potter version anglaise alors... il peut pas être concentré et faire des calins en même temps!! c'est bien connu un homme ne sait pas faire deux choses à la fois... :lol: enfin bon ce soir, c'est prévu, je planque super harry!! :lol: il aura tout le week end pour lire, je bosse moi!! :cry:
MARINE
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 13:15
Alors la oui planque son livre au fond du placard et tu lui saute dessus :lol: :lol: :lol: et tui lui en mets plein les yeux Bon j'arrête je deviens cochonne lol lol lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.