Les mai(ettes) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:05
Salut! Ca y est, j'arrive dans le 6ème...je trouve que cela passe vite quand même!!! Sinon, pour ma part, le papa est gaga aussi, surtout depuis qu'il sait que c'est un ptit gars (on à vu le visage de bb en 3d, c'est génial!)..et il m'aide un peu côté tâches ménagères. Cool! :D :D Bonne grossesse à toutes et à plus! Aurélie
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 13:35
coucou, Bon anniversaire loulie15 et en effet beau cadeau. Ce matin comme angiejulie, je suis allée profiter de la semaine de la puericulture dans les hyper. J'en ai profité pour acheter un lit parapluie et le matelas, des biberons, des bavoirs. J'ai fais un petit detour par Aubert pour voir les tables a langer, j'ai craqué et j'ai demandé si ils avaient recu la poussette que j'avais commandé mais non pas encore recut dans la livraison, tant pis. Bonne apres midi !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 16:40
[color=indigo:ff38d8cf10]bon anniversaire loulie!! sympa cette écho comme surprise, moi j'ai fait mon écho morpho ce matin (génial en passant!!) tout va bien les mesures sont 490gr pour 26cm, et surprise, moi qui étais certaine que ce serait un tit mec, et bien c'est une poupette! on est ravi (l'un ou l'autre on avait pas de préférence de toute façon!) bref on a été fêter ça en allant faire quelques soldes... voilà j'espère que tout se passe bien pour vous les filles et à plus tard. biz.[/color:ff38d8cf10]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 17:21
coucou les filles!! vous allez bien?? je suis bien contente de pouvoir revenir vous parler, avec les mises à jour du site ce n'était pas simple!! enfin bon j'en ai profité pour commencer la peinture de la chambre de notre petite puce, j'ai hâte que tout soit fini, qu'on voit enfin à quoi ressemble cette jolie chambre qu'on a prévu, parce qu'avec les baches et les pots de peinture partout on ne se rend pas trop compte!! :lol: bon et sinon demain rendez-vous chez la sage-femme, j'espère que tout ira bien!! gros bisous à toutes!! au fait angiejulie, tu as fini par commander les chats ou gaspard chez vert baudet? nous on a aussi pris zoé la girafe de chez 3 suisses, elle est trop trop belle cette parure!! gros bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 18:46
ah c'est sur qu'en temps de soldes y'a du monde!!! mais bon faut perséverer parce que ça vaut le coup!! nous pour zoé la girafe on a eu -50% et pareil pour tous les habits qu'on lui a acheté!! ça nous fais faire des économies et comme ça on peut la gâter un peu plus (comme si elle n'y était pas assez!!) :lol: pis bon pour les travaux, j'ai commencé de peindre le coffre à jouet, mais chéri est arrivé, il a pris le pinceau, alors je me suis éclipsée pour faire à manger :) et puis bon j'ai comme l'impression qu'il aime bien préparer la chambre de SA FIFILLE comme il dit!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:10
[quote:1202326834="angiejulie"]Coucou les filles ! C'est la semaine de la puériculture dans les hypermarchés du coup hier j'en ai profité, chaise haute + transat à l'hyper U ainsi que quelques fringues. [img:1202326834]http://img297.imageshack.us/img297/3686/chaiseettransatiy8.jpg[/img:1202326834] l'image est petite mais pas possible de zoomer sur le site du mag' Et hier on m'a filé un bon plan que je voulais vous faire partager, sur un site de vente privée, mais impossible de venir sur le forum :? [img:1202326834]http://img132.imageshack.us/img132/5710/ensemblejunglepy9.jpg[/img:1202326834] 30 euros frais de port compris, c'est a peine le prix d'une gigoteuse dans les magasins de bébé :) Comme mon chéri visite souvent les site de ventes privées, je viendrais vous dire si on trouve des bon plans (mais on doit pas être les seuls à regarder ça :P ) J'espere que tout va bien pour vous. DELPHINE comment ça a été ton rdv chez gygy ? Bisous les filles ![/quote:1202326834] Coucou bon et bien il faut que je garde le lit le plus possible mais sinon ca va notre petit Axel pese environ 845 gr :lol: :lol: :lol: :lol: Voila moi sinon je me suis acheter des fringues pour l'allaitement je me suis faite plaisirs. Puis le mois prochain j'acheterais les dernieres petite chose qu'il me manque. J'ai trouvé un site interressant pour les produits mustela c www.cocooncenter.fr . Voila bisou a ce soir peut etre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 19:37
mais dites donc les filles vous faites des gros bébé vous!! moi ma puce elle pesait 430g le 27 décembre à 22SA + 1j...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 20:53
aaggrrhh moi je n'ai pas eu les tailles et poids lors de la dernière écho, et mon obstétricien m'a dit qu'il n'était pas capable de mesurer "une petite boule", donc je ne sais pas si le bb est grand, gros, petit ??? Par contre moi à la naissance je sais que je mesurai 54 cm pour moins de 3,5kg et le futur papa aussi est très grand, donc je pense avoir une grande crevette. A voir !
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 22:04
[quote:c8e98f674b="angiejulie"]Je te souhaite bien du courage je sors tout juste de plusieurs mois d'allitement, alors surtout, si t'as le moral qui flanche, viens papoter, y'en a toujours une qui est là :P Mais c'est quoi le soucis ? A cause du col ? Ma gygy m'avait dit de rester allitée mais la sage femme que j'ai vu une semaine après m'a dit que c'était pas la peine, que ma grossesse se passait bien, bref, je revis ! En tout cas, courage à toi et j'adore le prénom Axel mais Chéri voulait pas :lol: Tu es à combien de semaines ? Parce que mon petit coeur pesait 670gr à 23sa +1 et gygy m'a dit qu'il avait 90gr au dessus de la moyenne ! bisous ![/quote:c8e98f674b] Et bien pour met probleme de col c que deja je suis cerclé :cry: et que le bb appuis sur le col et il diminue a chaque fois que je vois ma gygy mais bon c bientot la fin :lol: je suis a 26 semaines elle ce terminera samedi :lol: Voila a tte a lheure peut etre
gridou01 6 messages
gridou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:55
coucou à toute et bonne année 2008. Moi je ne suis pas encore a 6 mois mais pour moi c kan mm prévu pour le 30.05.2008. Pour moi c un pti ga qui va sapeler NOA et g de la chance g su le sexe a 3 mois. On a été super etonné. Pour le moment tt ce passe bien sauf que je suis bloqué dans le dos. Le matin ca va mè aprè kelke heur debou c lorreur et comme je travail debout mon medecin ma di stop et g le droi a de la kiné. Sinon mon pti bo bouge bien mm tro car il me fé mal t le tps mai je préfer ca ke de ne pa le sentir. En tt ka je vous souhaite à tte bon courag et à biento :lol: :lol: :lol:
maelian 20 messages
maelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:00
Bonjour à toutes!!! :D Je m'appelle Céline et j'attend mon premier petit bout: ce sera un petit mec! DPA: 4 mai 2008 J'ai 31 ans et j'habite dans le nord. Je me suis également lancée dans les achats pour préparer sa venue: Nous avons acheté la poussette high trek avec son cosy et sa nacelle après Noël et Hier je me suis rendu au jours bb bonheur à Auchan (j'adore me ballader dans les rayons bb :wink: ...) et j'ai pris le lit pliant, le matelas à langer et des produits pour sa toilette Quelques fringues dans d'autres magasins... mais bon les soldes sur les habits naissance, 1 mois ne sont pas extra!(et ne seront pas portées longtemps...) Encore 108 jours avant qu'il n'arrive et encore pas mal de choses à penser et à faire :!: Bonne grossesse à toutes!!! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:03
salut les filles!! bon ben moi j'ai rendez-vous à 15h30 avec la sage-femme pour le rendez-vous des 6 mois... on verra bien ce qu'elle dit!! sinon j'ai trop hâte d'être demain à cette heure là car je serai ENFIN en VACANCES!!!! que du bonheur!!! allez je vous fais des gros bisous et je vous raconte tout tout à l'heure!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:04
[quote:9e96ce07a0="maelian"]Bonjour à toutes!!! :D Je m'appelle Céline et j'attend mon premier petit bout: ce sera un petit mec! DPA: 4 mai 2008 J'ai 31 ans et j'habite dans le nord. Je me suis également lancée dans les achats pour préparer sa venue: Nous avons acheté la poussette high trek avec son cosy et sa nacelle après Noël et Hier je me suis rendu au jours bb bonheur à Auchan (j'adore me ballader dans les rayons bb :wink: ...) et j'ai pris le lit pliant, le matelas à langer et des produits pour sa toilette Quelques fringues dans d'autres magasins... mais bon les soldes sur les habits naissance, 1 mois ne sont pas extra!(et ne seront pas portées longtemps...) Encore 108 jours avant qu'il n'arrive et encore pas mal de choses à penser et à faire :!: Bonne grossesse à toutes!!! Bisous[/quote:9e96ce07a0] bienvenue parmi nous miss!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:20
Bienvenue gribou et maelian! et bien maidala, bon courage pour ta dernière journée de taf demain, ça fait toujours plaisir les vacances, d'autant plus en étant enceinte :wink: ! delphine bon courage et c'est sûr, comme dit angiejulie, pour discuter tu es sûre qu'il y aura tjs quelqu'un dans ce coin! bisous à toutes, racontes nous ton rdv avec la sg maidala, à plus tard.
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:35
coucouc tous le monde, pour moi ca va bien, mais jai un debut de siatik pas cool, et des super maux de tetes... c pas du tout la meme grossesse que pour mon premier... Sinon mon petit gars se porte tres bien, a l'echo ca donné environ 462 gr pour une 20 ene de cm... j'ai hate de voir mon petit killian, et son grd frere luka aussi... Pour l'instant je n'ai encore rien acheté, car ca fait 1 mois et 10 jours que je n'ai plus de voiture, j'ai u un assez important accident... qui ma ruiné ...lol... et l'assurance se bouge pas trop... alors tant que jai pas d'autres voitures, je reste a la maison... Donc voila, a bientot tous le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.