Les mai(ettes) (Page 20)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:28
moi je n'ai pas de tremblement mais plus des coups intensifs vers les 11h30 qui ne s'arrètent pas tant que je n'ai pas rempli mon estomac pour le caler et le calmer !! Maidala : bienvenue au club des bosseuses !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 21:10
bon ben me voilà de retour du boulot... dire que c'était peut-être mon dernier jour!! j'ai eu des contractions cet après midi, le medecin du service m'a dit qu'il fallait peut-être que je pense à m'arrêtter... enfin bon on verra j'ai rendez-vous chez le gygy demain pour une écho, on verra ce qu'il dit!! bon pour les photos, j'ai pas trop le temps de regarder comment on fait pour les mettre, mais allez sur mon blog, y'en a plein!! bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:20
salut les maiettes!! ça va? bon ce matin, comme d'hab, à 6h envie de pisser... et on va redire comme d'hab, pas moyen de se rendormir!! (je vous jure elle me gave des fois cette vessie!!) enfin bon, du coup je me suis dit "tiens pourquoi pas réveiller chéri tout en douceur...", donc du coup j'ai eu droit au calin, au VRAI!! :lol: :lol: c'est qu'il était en forme en plus!! et histoire de faire d'une pierre deux coups, j'ai très bien dormi ensuite!! d'ailleurs je suis ecore crevée, mais bon j'ai le complément d'écho morpho à 11h, fallait bien que je me lève... gros bisous à toutes!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:05
[quote:ab6355cb3a="jesseu"][b:ab6355cb3a]Ah oui j'oubliais, où as tu trouvé ton bavoir, "j'aime papa" , Je veux le même pour mettre dans ma boîte à Papa.[/b:ab6355cb3a][/quote:ab6355cb3a] salut! moi j'en ai trouvé chez bébé9 par contre il n'y a que rose ou bleu (si tu veux connaître le sexe) et existe en bavoir, en body pas trop cher max 5€ de mémoire. moi j'ai dû attendre de connaître le sexe pour pouvoir les prendre pour les mettre dans la boîte à papa pour quand je serais à la mat' avec le loulou :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:05
bon ben ça y est je suis allée passer mon écho... alors ma puce (eh oui c'est toujours une fille!!!), pèse 1,040 kg pour 35 cm environ!! elle a bien poussé depuis 1 mois!!! enfin bon du coup, comme j'ai quelques contractions assez douloureuses, le gygy m'a arrêtté jusqu'à la fin... j'ai pas fini de me faire chier!!! :lol: :lol: bon aller je vais fêter ça avec une choucroute!! bisous!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:16
bienvenue dans le club des filles en arrêt maidala! et pour l'ennui ne t'inquiète pas il ya toujours qqch à faire à la maison, sinon il y a les copines du fofo :wink: et le principal c'est que ta nénette aille bien, le reste... :D ha oui les filles, attention si vous comptez faire vos courses demain ça risque d'être perturbé, il y a préavis de grève sur toutes les enseignes d'hypermarchés, ça risque d'être mouvementé!!!! là je suis un peu motivée pour faire un brin de ménage, alors battons le fer pendant qu'il est encore chaud!!! @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:39
ah c'est sur que maintenant je vais pouvoir "pourrir" le forum à longueur de journée avec pleins de messages!! dsl les filles, mais je que ça à faire!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:13
coucou, maidala au moins tu es sur que c'est une fille maintenant, tu n'auras pas acheté ces petites robes pour rien :wink: ! Je suis en arret moi aussi jusqu'a la fin, la medecine du travail et mon employeur mon gentiment poussé vers l'arret avec leur attestation pour mon medecin traitant. Mais en attendant, j'attends toujours mon attestation de salaire pour la fournir a la secu (j'ai beau appelé ils me disent oui ont l'envoient mais rien :roll: ).
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:16
Ce qui est le plus dur en arret c'est quand tu n'as personne au pres de toi (famille, amis), ma region natale me manques! bon faut pas se laissé aller :wink: . Bisous a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:39
pfff m'en parle pas, ma famille est à 500 kms et ils bossent tous alors... bon tu me diras j'ai de quoi m'occuper, étant donné que mon cdd se terminait aujourd'hui, va falloir que je me renseigne pour la suite...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:03
bon courage pour la suite (pour tes renseignements) car l'administration, la paperasse, un coup c'est blanc et un autre noir, ils sont jamais ok.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:07
bon ben la nana de la sécu a pas trop su me répondre... elle a tout noté et elle va me rappeler d'ici 48h... je vais attendre on verra bien!! en tout cas j'espère que j'aurai droit à un petit quelque chose, parce que sans revenu ça va être charette jusqu'à ma reprise de boulot...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 17:09
eh les filles, petite question, c'est quoi votre boite à papa??
MARINE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:47
C'est genial votre idée de "boîte à Papa"!!! Je trouve ça super gentil!!! Je vais la commencer bientôt!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:08
ah cool c'est une bonne idée... mais ce qu'il aime genre quoi, des trucs en rapport avec le bébé ou des autres trucs???
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.