Les mai(ettes) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 15:55
merci merci!! faut dire qu'en ce moment c'est plus blog déprime qu'autre chose mais bon... le moral va revenir!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:15
angiejulie :arrow: non non ça me dérange pas du tout pour le blog!! au contraire, c'est sympa de pouvoir échanger les adresses... d'ailleurs comme tu dis, les filles si vous avez des adresses de blog... je vous mettrai des photos de mon bidou bientôt, il a évolué depuis la dernière fois!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:58
pour les hauts d'allaitements, j'en ai trouvé des tout simple chez H&M, et donc qui dit H&M dit prix abordables ! Il y en a aussi chez Vertbaudet mais c'est un peu plus cher mais en période de soldes tu peux encore en trouver, mm à manche courtes ! Voilà m'dame !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:01
Angiejulie, mets lui en 2 à ton homme !
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:12
alors je reviens aux nouvelles bébé a bien bougé hier, donc pas de problème mais la nuit dernière j'ai eu la désagréable surprise d'être prise d'une gastro :? donc pas au boulot aujourd'hui car très peu dormi environs 3h. Mais je reprends le boulot demain :) En tous les cas bon courage aux mamans qui sont "obligées" de rester à la maison couchées ou au repos c'est pas facile... Gros poutoux les filles
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:41
alors là je suis épatée que tu arrives à marcher aussi longtemps car moi c'est impossible, au bout de 10 minutes à peine, j'ai le ventre dur et lourd ! Profites en bien !
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 22:44
coucou les filles pour le coup moi j'ai pas toujours la pèche lol bébé m'appuis beaucoup sur le bassin donc j'ai assez vite mal au bassin hihihi mais bon bientot il seras dans nos bras et la se seras que tu bonheur pour ma part depuis le mois de novembre j'ai l'impréssion que tous vas de travers j'ai eu une pertes de sang en fin novembre qui c'est avérer un frotement de mon placenta sur le col , puis en décemebre au rdv du doc (15jour après le perte de sang ) j'ai appris que mon col étais devenu cours , et maintenant a la consultation de janvier mon col étais court et mou donc le médecin ma demander de ma ménager d'en faire le moin possible et d'éssayer de ne pas rester debout a mercher plus de 2h par jour !! donc je ne suis pas allité mais le moral a du mal !!, j'ai peur de le devenir et vu que j'ai déja une petite puce de 3ans et demi pas facile de rester toujours assise ou allonger !! avais vous des idée pour m'aider a surmonter cela ? [url=http://www.pour-bientot.com][img:3eb26d78f5]http://www.pour-bientot.com/3935821-1200955138.png[/img:3eb26d78f5][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 09:48
ah les baisses de moral je connais!! enfin pour une toute autre raison: j'en ai marre de ne plus pouvoir faire les choses comme avant, genre je peux plus mettre me fringues, je peux plus faire du sport, et ça ça me manque... et encore je vais pas trop me plaindre parce que pour moi tout va bien, je bosse encore malgré mon boulot difficile, je suis partie en vacances pour quelques jours et c'est pas là que je me repose!! enfin pour revenir à toi, c'est vrai que ça ne doit pas être simple surtout avec une petite puce de 3 ans... il faut quand même que tu te ménages le plus possible, c'est pour ton bien et celui de ton bébé. y'a pas mal de filles qui ont du être alitées sur ce forum elles pourront mieux te répondre que moi sur ce sujet. en tout cas bon courage et n'hésite pas à venir nous parler on est là!! faut bien s'entraider, on est tous dans le même bateau!! et c'est ça qu'est cool, c'est que sur ce forum, quoi que tu dises, il y a du monde pour te comprendre... bisous et bon courage!!
MARINE
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:08
merci de m'avoir répondu sa fait plaisir de opuvoir parler a quelqu'un !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:33
re-coucou!! alors cet après-midi j'ai eu ma première vraie expérience avec une contraction!! c'est une horreur!!! j'étais tranquillement chez gémo avec ma maman pour acheter un ensemble pour la sortie de la mat' et pour acheter un cadeau à mon cousin qui va avoir un petit bout dans quelques jours et soudain, une énorme crampe dans le bas du ventre qui a duré au moins 5 min!! j'étais pliée en deux dans le magasin, ma mère m'a dit "ben t'es toute blanche", et puis du coup on a payé et on est reparti à la voiture et une fois assise ben ça allait mieux... donc d'après ma mère, c'était une contraction... et moi les larmes aux yeux je lui dis "mais c'est horrible" et là elle me sort "oh ben et encore, ça n'a rien à voir avec les contractions de l'accouchement"!! non mais du coup j'ai plus du temps envie d'aller accoucher!! je préfère rester moche et grosse dans mes fringues de grossesse!! enfin bon du coup je me suis posée dans le canap' et je finis de tricoter le nid d'ange de ma puce... gros bisous!!
MARINE
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 19:00
SALUT LES FILLES ! j arrete aussi les soldes !!!!emma est habilleee jusqu a 6 MOIS plus tout ce qu on recupere!mon dernier achat de cet ap c'etait une nuisette de grossesse et un pyjama 3 pieces d allaitement la c'est bon !sinon j adore ce que fait vertbaudet et les prix restent raisonnables! :lol: mon week end c t mouvementé car la petite bouge beaucoup ! et vous ca gigote comment?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:13
Bienvenue au club maidala ! moi aussi j'ai eu une contraction un matin de la semaine dernière et en effet c'est pas vraiment agréable !!!... penses qu'à l'accouchement tu pourras opter pour une péridurale et remettre tes vêtements "normaux" ! haplouche et bon tricot
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 19:50
pour le coup les contraction on fini par si faire puis tu verras j'avoue qu'avec la péridural tu les oublies totallement ne panique pas finalement c'est pas aussi orrible que tu peu le croire et surtout au momment des contraction assis toi dans un coin et souffle doucement sa aideras a les faire passer
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:14
AH MAIS JE NE CONNAIS PAS ENCORE CES CONTRACTIONS! MAIS CA VA ARRIVER.... :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 23:06
oh je sais pas vraiment ce que c'était, mais dès que tu croies que ça va passer ben ça recommence!! en tout cas c'est pas super agréable... enfin déjà le fait de s'asseoir ça passe c'est déjà ça!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.