Les mai(ettes) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest169878
18 messages
Guest169878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:33
Bonjour!!! Je m'appelle Sandra et pour ma part je suis rentrée dans le sixième mois depuis le 2/01.Cela fait déjà 3 mois que je ne travaille plus à cause de problèmes de dos et je peux vous dire que je m'ennuie. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans votre grossesse.
Guest169878
18 messages
Guest169878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:22
Je te remercie!! Nous attendons un petit garçon et nous avons décider de l'appeler Simon. C'est ma première grossesse et je stresse un peu quand je pense à l'accouchement. Au fait j'ai 24 ans et le papa en a 28.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 20:24
bienvenue à toi et à ton p'tit gars sandra!! ben moi je sais pas trop quoi faire par rapport à mon boulot, d'un côté j'ai envie de m'arrêtter mais d'un autre j'ai peur de m'ennuyer... pis bon vu que je suis que contractuelle et que je viens d'être embauchée... gros dilemme!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 21:53
[color=green:4722cbae90][/color:4722cbae90] encore un WE de soldes de passé et nous avons enfin acheté le siège auto de bébénou. Finalement nous avons encore une fois acheté allemand ! et nous sommes décidé pour une coque isofix dans les tons gris/blanc. C'est vrai que les fringues des bb, c'est soit rose soit bleu et pour nous qui ne voulons pas savoir, le neutre est assez difficile à trouver mais les placards se remplissent bien tout de mm ! Connaissez vous une boutique (hormis sur le net) qui vend des couches lavables et les "recharges" ? nous avons décidé de tenter l'expérience. Nous en trouvons uniquement sur le net ou dans les boutiques en GB ou en allemagne, encore une fois ! Moi aussi parfois j'ai hate de rester à la maison à cause de ma flème aigue pour faire le trajet pour aller au boulot mais à la fois, j'ai peur d'en faire trop à la maison car j'ai pas trop rester à ne rien faire. Garde le moral, Maidala, y'a pas de raison d'avoir le blues, tes parents vont te chouchouter durant ces vacances, profites en ! profites de la chance de les avoir encore car je peux te dire que je t'envie. J'ai perdu mes parents récemment dont mon père en novembre 2007 et peux te dire que c'est pas évident. Bizz bizz
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 22:13
Coucou les filles Voila sfchouchou tu es rajouté a la recap du 7 éme mois regarde et dit moi si je ne me suis pas trompé :oops: Angiejulie à verbaudet j'ai commandé le pyjama short d'allaitement et des tee-shirts et debardeurs d'allaitement :lol: :lol: :lol: Bisou les poulettes à demain :D :D :D
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 23:09
Bonjour ! Dephine, juste une précision pour le récap, pour moi ce sera un ptit gars! Mathéo... Merci bcp pour le récap ! :D Ca te prend pas trop de temps? Bonne soirée, Aurélie
Guest169878
18 messages
Guest169878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 23:20
[quote:b499a88f20="DELPHINE77210"]Coucou les filles Voila sfchouchou tu es rajouté a la recap du 7 éme mois regarde et dit moi si je ne me suis pas trompé :oops: Angiejulie à verbaudet j'ai commandé le pyjama short d'allaitement et des tee-shirts et debardeurs d'allaitement :lol: :lol: :lol: Bisou les poulettes à demain :D :D :D[/quote:b499a88f20] Merci de m'avoir rajouter à la recap du 7ème moi et ne t'inquiète pas tu ne t'es pas trompé!! :D Bonne nuit à toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 00:51
ouais je sais pas trop si je peux prendre un mi-temps, ils les accordent pas comme ça pis bon niveau financier ce serait pas top... bon ben ça y est ma première soirée chez mes parents s'est bien passée, mais mon chez moi me manque ainsi que mon chéri. j'ai vraiment du mal à me séparer de lui depuis que l'on vit ensemble, ça me rappelle trop les 10 mois passés à faire les trajets en train... enfin bon on va aussi dire que les hormones n'aident pas!! c'est fou ce que je peux avoir comme coups de blues en ce moment!! pas vous?? bonne nuit à toutes!! bisous!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 07:58
[quote:5f386ec2bf="maidala"]ouais je sais pas trop si je peux prendre un mi-temps, ils les accordent pas comme ça pis bon niveau financier ce serait pas top... bon ben ça y est ma première soirée chez mes parents s'est bien passée, mais mon chez moi me manque ainsi que mon chéri. j'ai vraiment du mal à me séparer de lui depuis que l'on vit ensemble, ça me rappelle trop les 10 mois passés à faire les trajets en train... enfin bon on va aussi dire que les hormones n'aident pas!! c'est fou ce que je peux avoir comme coups de blues en ce moment!! pas vous?? bonne nuit à toutes!! bisous!![/quote:5f386ec2bf] Coucou les filles :lol: Cet nuit Axel a du prendre des cour de Salsa :roll: :roll: :roll: Sinon pour ma part je n'ais pas de coup de blues, sauf peut etre quand je regarde un film un peu triste ou plein de joie je suis emus comme si cela m'arrivais personnellement :oops: :oops: :oops: :oops: Sinon ca roule, bon courage Maidala :D Bisou à toute à l'heure Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:24
Delphine Pour moi en faite c pour etre plus à l'aise pour allaité car tu leve soit un coté soit l'autre sa reste trés discret. Car j'ai essayé chemisse, cache coeur mais pas trés pratique. Enfin c mon avis personnel Bisous les filles et courage Maidala ![/quote] :lol:
Guest169878
18 messages
Guest169878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:01
Salut les filles!! Moi aussi je compte allaiter mon petit gars et j'ai déjà quelques fringues mais pour le prix je ne peux pas vous dire car on me les a ouffert. Par contre je me suis acheté des soutiens georges et le prix c'est en moyenne 15 euros. Sinon Maidala pour les coups de blues je te comprends car je suis comme toi!Je pleure pour un rien et c'est un peu énervant mais je sens que ça commence à passer!!Donc ne désespère pas :wink:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:44
salut les filles !!! Je trouve aussi que chez Verbaudet il font des supers trucs pour les bbs !!!! Samedi, j'ai acheté la chambre, ouf !! une chose en moins !!! je commence à être fatiguée de faire les magasins et bb commence à peser sur le bas du ventre !!! :wink: Ha ! au fait, angiejulie, Candice, j'aodre !! c'est originale comme prénom et j'en connais pas !!! bravo pour le choix !!! Vous avez passé un bon week-end ? Bizz !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 13:29
salut les filles!! bon je reprends un peu le moral chez ma maman, mais chéri me manque déjà!! en ce moment ma petite Laura est un peu timide, mon petit frère n'a pas encore pu la sentir bouger, il faut que je me repose!! ce matin on est allé marcher plus d'une heure, c'est pas comme ça que je vais pouvoir me reposer!! :lol: enfin bon comme ça je pense à autre chose qu'à mes kilos en trop!! gros bisous!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 13:37
au fait angiejulie, j'ai mis l'adresse de ton blog en lien sur le mien, ça ne t'embête pas?? sinon je peux encore l'enlever!! et je t'ai mis un petit commentaire aussi... :)
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 15:34
[quote:36b7a1ed2e="maidala"]au fait angiejulie, j'ai mis l'adresse de ton blog en lien sur le mien, ça ne t'embête pas?? sinon je peux encore l'enlever!! et je t'ai mis un petit commentaire aussi... :)[/quote:36b7a1ed2e] Sympa les filles vos blogs :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.