Les mai(ettes) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 15:44
moi non plus je ne rentre plus dans mes fringues "normales" depuis très très longtemps et c'est vrai que les fringues pour femmes enceintes, c'est pas terrible. Je m'habille chez vertbaudet et H&M pour pas trop cher car j'ai la carte fidélité chez vertbaudet et ai donc pas mal de ristournes, entre autre durant les soldes j'ai eu 20% supplémentaire sur les soldes. J'ai aussi profité au mois de juin dernier d'une vente privée pour acheter des jeans à 10 euros et des chemisiers à 5 euros (à l'époque j'étais déjà enceinte mais fausse couche...). Côté vergetures, je croise les doigts aussi !! mais faut dire que je me graisse tellement le bidon, les seins et les cuisses que je glisse !!! je mets de l'huile de sésame et de la crème hyper hydratante pour le corps de chez Clarins, trop top !!! (je suis sponsorisée par une amie qui bosse chez clarins, dc produit pas cher et hyper efficace). Haplouche le travail m'appèle !!
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:51
salut les filles !! Bon, et bien je ne suis pas la seule à être fatiguée !!! je commencai à me poser des questions !!!!! en plus samedi je vais chez des amis... je me demande comment je vais tenir... chouchou, pour le prénom, moi j'aime bien Enzo et Noah !!!! Delph, margaux aussi c'est sympa ! Je voudrai savoir si vous aussi sa vous fais la même chose, lorsque je fais mes courses, au bout d'un moment j'ai le ventre qui durçi !! vous aussi ? Maidala bonne vacances à toi !!! Bisous les filles !!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:19
oui ginii, si tu as le ventre qui durcit, ce sont des contractions, tant que tu n'en a pas trop et qu'elles ne sont pas trop rapprochées c'est bon, mais fais gaffe quand même, repose toi bien!! bon allez, moi je vais essayer de me faire belle, mon chéri m'emmène au resto, ça fera 1 an demain qu'on est ensemble, alors bon, je vais tout faire pour qu'il n'aie pas l'impression de faire un tête à tête avec un cachalot!!! je suis ravie d'être enceinte, mais bon y'a des jours où j'aimerais bien avoir ma ligne d'avant... gros bisous les maiettes!!
MARINE
bubule13 8 messages
bubule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:36
Coucou! Moi je commence juste le 6ème mois !!! :D :D :D Mais c'est déprimant de faire les soldes sans sa taille "habituelle" car j'ai un peu pris 6kg même si le gygy ne m'a rien dit! Pour moi c'est une petite fille (suite à des résultats d'amniocentèse, car elle n'a pas voulu déplier ses jambes lors de l'écho morpho, du coup j'en refais une dans 3 semaines!!) et ce sera Bérénice ou Constance ! Elle est prévue pour le 17/05 ! (c'est bientôt et très loin à la fois!) Voilà, sinon j'ai fait le test o'sullivan mercredi et il faut déjà être super patiente pour attendre 1h dans la salle d'attente du labo alors j'espère ne pas avoir à faire celui de 3 heures en cas de mauvais résultats! J'ai pas mal de remontées acides et mon gygy m'a prescris du Gaviscon mais çà ne marche que 20 min et après la "boule de feu dans la gorge" recommence! Mais bon il n'y a rien à faire de plus apparemment et il faut prendre son mal en patience! (d'après une sage-femme) avez-vous des petites astuces (comme le verre de lait) ???? Merci et bonne grossesse à toutes!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:01
moi aussi j'ai le ventre tout dur dès que je marche plus de 5 minutes mais ce ne sont pas des contractions, enfin je ne pense pas. On dirait plus que c'est le bb qui se met en boule juste en dessous du nombril. J'ai eu une contraction, un matin et ça n'a rien à voir avec ça, ça fait bien mal durant qq seconde. Alors que le ventre dur, se ramolie dès que j'arrète l'effort. Enfin, j'espère que ce n'est pas des contractions car cela voudrait dire que j'en ai tout le temps ! le matin en partant bosser, l'après midi juste après avoir mangé et le soir sur le chemin du retour ! je reste quoi...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:10
félicitation ! je suis tjrs super baba de voir que des couples forment une famille aussi rapidement. Moi qui suis hyper stressée de la vie, je n'aurai jamais osé fonder une famille aussi rapidement. Chapeau bas ! mais je me rend compte que sur ce forum tu n'es pas la seule dans ce cas , maidala et me demande mm si je ne suis pas un peu vieille france !!! Nous avons attendu d'avoir tout les 2 un CDI pour pouvoir changer d'appart. J'ai arrété la pillule le jour où le notaire nous a remis les clefs de notre p'tit nid ! Bonnes vacances à toi ! ggrrrhhh je suis bien envieuse à vrai dire ! je partirai en vacances aussi !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 10:16
eh oui ça y est nous sommes le 19 janvier!! ça fait tout juste 1 an que j'ai échangé mon premier baiser avec l'homme qui me rend si heureuse... du coup hier, après avoir déprimé pendant 2h parce que je n'avais rien de beau à me mettre pour aller au resto, je vous dis pas les larmes à chaque essai de robe, j'avais tellement envie d'être jolie pour mon homme, enfin bon il arrêttait pas de me dire mais mets ce que tu avais tout à l'heure (pontalon et haut de grossesse) c'était parfait, ben j'ai mis plus de 2h à le croire, et pour finir vu l'heure tardive et les essais déprimants, j'ai du abdiquer et mettre mon pontalon de grossesse avec un chemisier blanc toujours de grossesse... (vivement que je retrouve ma ligne tiens...). bon du coup on a passé une super soirée, on a très bien mangé (pour pas cher en plus), et je suis vraiment très heureuse d'avoir tout quitter pour mon chéri!! et ce matin, grande journée, nous sommes allés à la mairie signer la reconnaissance anticipée et donner le nom de famille à notre puce. elle aura le nom de son papa. c'est pas mal comme cadeau!! :lol: bon ben moi je suis prête à partir, la valise est prête, mais chéri joue à la console alors je sais pas à quelle heure on va décoller!! :lol: allez j'espère que je ne vous ai pas trop soulé avec mon blabla!! gros bisous à toutes!! je serai connectée pendant mes vacances!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 10:35
[quote:e568e5094b="6do77"]félicitation ! je suis tjrs super baba de voir que des couples forment une famille aussi rapidement. Moi qui suis hyper stressée de la vie, je n'aurai jamais osé fonder une famille aussi rapidement. Chapeau bas ! mais je me rend compte que sur ce forum tu n'es pas la seule dans ce cas , maidala et me demande mm si je ne suis pas un peu vieille france !!! Nous avons attendu d'avoir tout les 2 un CDI pour pouvoir changer d'appart. J'ai arrété la pillule le jour où le notaire nous a remis les clefs de notre p'tit nid ! Bonnes vacances à toi ! ggrrrhhh je suis bien envieuse à vrai dire ! je partirai en vacances aussi !![/quote:e568e5094b] c'est vrai que pour nous c'est allé très vite!! mais bon rien n'était prévu!! on a fait tout le contraire de toi. :) déjà moi j'ai jamais arrêté la pilule, notre puce est arrivée avec alors que ça faisait même pas 7 mois qu'on s'était rencontrés, on n'a pas attendu d'avoir du boulot vu qu'on étais tous les deux étudiants, et surtout on habitait à 500 km l'un de l'autre!! enfin je te rassure, depuis tout est rentré dans l'ordre, chéri a fini ses études en septembre, moi en novembre, et on habite ensemble depuis 2 mois maintenant... l'important c'est surtout d'être sur de soi, de ne pas faire n'importe quoi n'importe quand, il faut se lancer quand on sent que le moment est bon, c'est bien pour ça que chaque personne est différente!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 10:48
maidala, je ne vous juge pas, je trouve tout simplement extra ce que vous vivez, au moins c'est spontané, vrai ! Moi aussi, le futur papa est accro à la sa PS3, et ça me gonfle aussi parfois car c'est vrai qu'il n'arrète pas de dire,"oui oui j'arrive, je finis juste cette manche et j'arrive", 3h après on est encore là !!! Sinon pour les vêtements, pas d'angoisse, ne te mets pas dans des états pareils, c'est beau une femme enceinte ! toi tu ne te vois pas comme il te vois mais je suis sure qu'il est sincère qd il te dit que t'es bien habillée comme ça avec tes vêtements de grossesse. Tu as de la chance, je suis sure que certains mecs peuvent être très désagréables dans leurs propos face à ce genre de désarrois. Tu es belle et tu portes sa fille !! Je peux te dire en connaissance de cause, qu'une fille et son père, c'est horrible tellement lors complicité peut être forte. Mon homme est "taré" avec sa fille. Mais mon père était pareil avec ses filles aussi. Très bonnes vacances à vous bientôt 3 !
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 12:49
Coucou ls filles Comment allez vous en ce beau samedi de janvier :) Cet aprem petite sorti a carrefour pour acheter des ptite chose à loulou. Et vous que faite vous ?? Une question qui connais le site www.cocooncenter.fr si l'une d'entre vous connait peut-elle me dire si c fiable. Bisou Delphine
mamymoun 17 messages
mamymoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 03:41
salut les filles !je rentre dans mon 6e mois auj et tout se passe bien pour ma part !ma louloute est tres active et je profite de mon repos pour preparer qqs petites choses pour mon bébé!c tres craquant! je connais pas ce site mais je pense que tu peux y aller il doit etre serieux moi j'ai fait pleins d achats sur internet et je n'ai jms eu de pbs! dpa 18mai;24e sem;petite EMMA....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:09
[quote:210434d92a="6do77"]maidala, je ne vous juge pas, je trouve tout simplement extra ce que vous vivez, au moins c'est spontané, vrai ! Moi aussi, le futur papa est accro à la sa PS3, et ça me gonfle aussi parfois car c'est vrai qu'il n'arrète pas de dire,"oui oui j'arrive, je finis juste cette manche et j'arrive", 3h après on est encore là !!! Sinon pour les vêtements, pas d'angoisse, ne te mets pas dans des états pareils, c'est beau une femme enceinte ! toi tu ne te vois pas comme il te vois mais je suis sure qu'il est sincère qd il te dit que t'es bien habillée comme ça avec tes vêtements de grossesse. Tu as de la chance, je suis sure que certains mecs peuvent être très désagréables dans leurs propos face à ce genre de désarrois. Tu es belle et tu portes sa fille !! Je peux te dire en connaissance de cause, qu'une fille et son père, c'est horrible tellement lors complicité peut être forte. Mon homme est "taré" avec sa fille. Mais mon père était pareil avec ses filles aussi. Très bonnes vacances à vous bientôt 3 ![/quote:210434d92a] ne t'inquiète pas je n'ai pas du tout pensé que tu nous jugeais!! :) et puis oui je sais, il va falloir que j'accepte de prendre du poids, il me reste encore 3 mois à tenir... enfin bon je me suis commandé un jean et un tee-shirt de grossesse, ça me changera un peu parce que jusqu'à maintenant, les seules fringues que j'avais achetées étaient noires, c'est triste!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:12
ce soir ça va être dur, mon chéri va prendre le train pour rentrer à la maison, et moi je pars chez mes parents (on est chez ma belle mère pour le week end) et je déteste les séparations... j'ai déjà hâte d'être vendredi!! gros bisous!! ps: j'ai comme l'impression de retrouver mes coups de blues... pas vous??
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:01
juste un ptit mot pour vous demander comment vous allé? Si bébé va bien? Tout comme vous j'ai le ventre dur quand jefais des efforts et ça se ramolli au repos !!! En tout cas, mon ptit bout d'homme est toujours en mouvements, sauf aujourdh'ui je ne l'ai pas beaucoup senti !!! faut dire j'ai fait un peu de ménage... :oops: Je vais me mettre au repos et je vais voir !! BIsous à toutes Ségo
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 16:49
Coucou les filles :lol: Comment allez vous ? moi ca va je me suis levé a 10h45 :) et j'ai fait une bonne sieste ca fait du bien. J'ai hate d'être à mercredi je reçois ma commande de verbaudet :lol: :lol: Sinon je trouve que les mois passe a une vitesse c fou il ne me semble pas que ce soit passé si vite pour mon fils et ma filles :roll: Voila sinon prochain RDV avec gygy c le 12/02 et la derniere echo morpho le 4/03 Voila voila bisou à tte à l'heure Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.