Frequence de vos contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 16:07
bonjour les filles, il y a deux jours maintenant que je suis plus epuisée que d'habitude. Hier, constat d'une contraction par heure jusqu'au soir. Pas douloureuses, mais meme au repos, et durée de 15/20 secondes environ. Depuis ce matin elles sont moins nombreuses, mais j'ai peur. Mes deux autres enfants sont nés a 1 mois et 1 mois et demi avant termes mais leur poids etait un poids de naissance normal. Avez vous les memes symptomes a ce stade de grossesse? pour moi c'est 24 SA. Je me souviens pas avoir eu des contractions si tot. Merci de me repondre, en attendant visite gygy le 31.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 16:10
si tu a plus de 15 contraction par jour fait vérifier ton col a la maternité.. sinon c que se sont des contraction normale qui prépare lutérus mais qui ne modifie pas ton col...habituelleemnt les contraction qui modifie le col dure plus de 40sec chacune...
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 16:19
hello, écoute je ne suis pas experte mais tout de mm je passerai un ti coup de telephone au gygy ou à l'hopital pour leur expliquer la situation..........c'est sans doute sans gravité mais apres tout on est jamais assez prudente....bisoussss
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 16:25
à ta place je me rends à la mater et leur explique histoire de vérifier le col et l'état géneral pour être plus sure et trankil bise
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 17:14
Bonjour! Je suis a 26 SA+5jours et moi aussi je pense avoir des contractions depuis plusieurs semaines maintenant. j'en ai parlé à mon gygy qui m'a dit que c'était normal. L'utérus travaille. Il a rajouté que j'en avez plus ou moins en fonction de mes activités (la voiture, bcp de marche...). Il a tout de même vérifié mon col et il est bien fermé. Par contre, en ce moment j'ai l'impression que mon petit bout ne dors jamais. :roll: il n'arrête pas de gigoter :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 21:17
merci pour vos avis, je telephonerai a gygy demain pour plus de sureté. Bonne grossesse a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.