ECHO MORPHO

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:42
BONJOUR ! Hier j'ai eu mon echo morpho, et comme dans vos sujets j'ai souvent lu des poids des bébés, j'ai demandé à l'echograph combien titi pesait. Il m'a dit qu'il n'y a pas de notions de poids à 23 sa, mais que d'après ce qu'il voyait, le bébé est dans les normes. Donc, ni poids, ni taille, et je suis restée sur ma faim. Est ce que systematiquement le votre vous a donné des mensurations? merci à vous!
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 22:00
[quote:f1f2200424="petitenuit"]BONJOUR ! Hier j'ai eu mon echo morpho, et comme dans vos sujets j'ai souvent lu des poids des bébés, j'ai demandé à l'echograph combien titi pesait. Il m'a dit qu'il n'y a pas de notions de poids à 23 sa, mais que d'après ce qu'il voyait, le bébé est dans les normes. Donc, ni poids, ni taille, et je suis restée sur ma faim. Est ce que systematiquement le votre vous a donné des mensurations? merci à vous![/quote:f1f2200424] bonsoir pour ma pat pour leco morpho le gygy me doner le poid du bébé mé pa la taille.voila biz
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:35
Poids oui mais pas taille..
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 23:03
moi j ai tj eu la taille c sur c une simple mesure a prendre. en plus ilsmesurent le bb pour voir s il n y a pas de retard de croissance in utero c est important aussi
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 23:14
c'est parce qu'il n'avait pas envie de calculer, car moi quand j'avais demander lors de l'echo, elle m'a dit qu'elle fallait qu'elle le poids à peu pré et voilà ensuite elle est obligé de le noter sur la courbe de contrôle de croissance, regarde tu dois l'avoir et pour la taille vous multipliez le fémur par 7 et ça vous donne à peu pré une moyenne
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 11:36
Bonjour, MOi g pacé mon éco le 6/12 et il m'a di ke petit homme faisai environ 500gr et c donné figure sur le rapport kil m'a remi! mais ne t inkiet pas le principal c ke bébé aille bien et toi aussi
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:33
merci pour avoir repondu, j'ai donc multiplié la taille du femur par 7, ce qui fait environ 30 cm... cela me semble tout a fait normal pour la taille.
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 13:33
Moi j'ai passer mon écho a 22 semaine et on ma dit le poids mais pas la taille mon ti ome pesait 413g mais pour la taille on ma dit de prendre la taille du tibia et de la multiplier par 7 vous avez deja entendu parler de ca? bisou a toute et bonne grossesse
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:30
moi aussi j'ai eu le poid mais pas la taille il mesure juste le femur l'abdomen ect... mais la taille total ,c'est pas possible il ma dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.