Les avrilettes 2008 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ninille 2 messages
ninille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 13:08
Salut à toutes. nous ce sera un tit mec prévu pour le 19 avril mais mon gyné m'a deja dis de nous appreter pour fin mars car il est deja descendu. Ce sera notre BB3. On hésite encore dans le prénom soit comme son papa" Félix" ou bien ce sera "Hugo". Pas facile de se mettre d'accord. Bis à toutes
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:14
Salut les filles Pour moi cela sera une petite fille qui se nommera CHLOE Elle est en pleine forme et je suis ravie et oui ma 1er fille Camille 14 mois maintenant avait un probleme au coeur et ma grossesse avait été ponctuée par 2 amiosynthese, mais ce coup si c'est une grossesse tranquille qui s'annonce. Donc voila Bonne grossesse a toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:07
ça y est on a connaît le sexe de BB2... après notre petite Clara qui a 14 mois, nous attendons un p'tit garçon !!! :D :D :D Je suis trop contente !!! D'autant + qu'on a failli ne pas connaître le sexe car mister était en tailleur et cachait donc son entre-jambe :roll: . Du coup après avoir essayé de le faire bouger dans tous les sens on a enfin vu ! Normallement on souhaite l'appeler Mathieu. PS pour AUSSAN : peux-tu modifier dans la récap (j'y suis déjà, DPA le 19 avril). Merci ! :wink:
milou748 4 messages
milou748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:14
coucou ca y est je sais que c'est une tite fille qui s'appelera morgane dpa 3 avril et bb3 ca sera un petit bébé pas plus de 3 kg bonne fetes a toutes et prenez soin de vos bidons...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:03
De retour à la maison après le rdv chez le cardiopédiatre... Les résultats de mon amio sont bons, rien a signaler. Ca fait un poids en moins - déjà que j'ai 7kg en plus à porter - lol (il faut quand même garder un peu d'humour). Sinon, pour son souci au coeur nous sommes très stressés mais la cardiologue avait l'air confiante. Il devra peut-être se faire opérer après sa naissance mais ils toucheront pas au coeur normalement, c'est au niveau de l'aorte. Ca fait peur quand même mais il faut que je me d'étende pour mon bout de chou. Tant qu'il est dans mon ventre, il ne risque rien alors je vais faire en sorte qu'il y soit bien. Je l'aime tant!! En janvier, on commencera à acheter tout ce dont il aura besoin. Nous avons déjà quelques petites choses. Voilà, rien que d'écrire ça, ça fait du bien... Je vous dit à bientôt les filles et bonne continuation! Ps: prochains rdv: le 28janvier chez le gygy le 1er février chez la cardiopédiatre
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 00:13
Salut à toutes Ma dpa est le 10 Avril et c'est une petite fille qui s'appelera AMBRE. bonne grossesse a vous toutes a bientot bon courage
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 07:52
cool pour vous
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 11:37
Coucou, moi c est Julia!! DPA pour le 15 Avril... C est un petit mec aussi... J aimerais faire partie de la recap'! Vous souhaite de bonnes fetes de fin d année et une bonne grossesse.... [url=http://lilypie.com][img:f2335588e6]http://lilypie.com/pic/071212/glcD.jpg[/img:f2335588e6][img:f2335588e6]http://bd.lilypie.com/Yjxyp1/.png[/img:f2335588e6][/url]
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 10:39
bonjour à toutes, juste un petit mot pour vous dire que bb3 va bien, est aussi petit que ses ainés et que nous attendrons le jour j pour savoir si les hommes ou les femmes l'emportent à la maison... bonnes fêtes, à plus
 
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 11:30
Coucou, moi c'est pour le 11 avril et c'est une petite puce !!! Gros kiss !
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 00:43
salut pour moi ce sera un ptit garcon. :) normalement prevu pour le 26 avril, il arrivera certainement debut avril car ce sera un accouchement declenché (dû à des soucis de santé eu pour le BB1). on ne sait pas encore definitivement comment il va s appeler mais on a des idees..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 01:28
[quote:680549d3ed="aly45"]salut pour moi ce sera un ptit garcon. :) normalement prevu pour le 26 avril, il arrivera certainement debut avril car ce sera un accouchement declenché (dû à des soucis de santé eu pour le BB1). on ne sait pas encore definitivement comment il va s appeler mais on a des idees..[/quote:680549d3ed] ahah aly je t'y prend à squatter ailleurs que dans la catégorie "prénom" hihihi bon voilà c'était une petite interruption de la part d'une marsette qui suit sa lily! gros bisouuuuuuuuuuuuuu hihihihi
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 09:40
[b:e6eadb9b5e]karouest81[/b:e6eadb9b5e] moi aussi c pour le 11 avril 2008 moi je vais savoir mercredi le sexe de mon bébé j'ai hate :D tu habite de kel coté moi pas de calais entre lens et lille allé bisous et joyeux noel a vous toutes et profiter de votre grossese
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 10:12
[b:553f2af4b7]Pour maman-futur62, [/b:553f2af4b7] je suis de Belgique :D Pour ma part je sais déjà le sexe de mon bébé, c'est une FILLE !!! Je suis trop heureuse et j'ai hâte de voir sa petite frimouse :lol: Pour le moment, tout ce passe bien, bébé va bien et maman aussi... Voilà, dis moi quand tu sauras le sexe de ton bébé... Bisous et à bientôt !
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 12:01
bonjour les avrillette je vous souhaite a toutes un tres joyeux noel et et beaucoup de bonneur .bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.