Bebe la nuit

Discussions

Auteur
Message
Guest103036
4 messages
Guest103036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:09
Salut à toutes! Je suis à 25 SA et j'attends une petite puce pour le 4 avril. Jusqu'à présent c'est un beau bébé qui grandit bien fait son petit poids et s'agite beaucoup depuis plus d'un mois. Mon seul souci c'est que dans mon entourage je cotoye pas mal de femmes enceintes et toutes se plaignent de mal dormir à cause des coups que leur mettent leur bébé. Or moi je dors comme une masse.Alors il est certain que dans la journée elle s'agite beaucoup et parfois tape si fort que ça me fait mal mais je voudrais savoir si c'est normal que la nuit elle ne me réveille pas! attention je ne m'en plains pas (c'est toujours ça) mais je m'interroge quand même! merci d'avance
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:16
[color=blue:ae0edba8b8][b:ae0edba8b8]Ne t'inquiète pas : j'ai très bien domi pendant presque toute ma grossesse ( bon vers la fin réveils fréquents à cause de pipi :evil: ) et aujourd'hui bébé se porte comme un charme. Au contraire, profites-en ! :wink: [/b:ae0edba8b8][/color:ae0edba8b8]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:16
Pour moi c'est pareil. Je suis dans mon 7e mois et mon poussin ne me réveille pas la nuit par des coups mais si je me réveille de moi-même je le sens bouger. Tant que cela dure je n m'en plains pas non plus. On doit avoir un super sommeil !!! Bonne continuation.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 15:29
[b:a3d1c9b636][color=olive:a3d1c9b636]les coups ne me derangent pas du tout pourtant bébé plus qu'electrique mais par contre desfois je ne m'endors pas car j'en profite c'est different lol[/color:a3d1c9b636][/b:a3d1c9b636]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:30
[quote:65ce9c3748="ticky"]Salut à toutes! Je suis à 25 SA et j'attends une petite puce pour le 4 avril. Jusqu'à présent c'est un beau bébé qui grandit bien fait son petit poids et s'agite beaucoup depuis plus d'un mois. Mon seul souci c'est que dans mon entourage je cotoye pas mal de femmes enceintes et toutes se plaignent de mal dormir à cause des coups que leur mettent leur bébé. Or moi je dors comme une masse.Alors il est certain que dans la journée elle s'agite beaucoup et parfois tape si fort que ça me fait mal mais je voudrais savoir si c'est normal que la nuit elle ne me réveille pas! attention je ne m'en plains pas (c'est toujours ça) mais je m'interroge quand même! merci d'avance[/quote:65ce9c3748] Salut moi aussi j'ai ce "problème" avec les coups trop intenses :) elle s'agite surtout vers 5h du mat donc je te dis pas le sommeil agité la je me leve pr mon 3 ème pipi de la nuit je bois 3l/jour :P et quand je me rendors et me réveille a 7h50 pr aller travailler j'ai l'impression qu'entre deux, j'ai dormi profondément que 1h !!! Et dire que les mois suivants ce sera pire !!! :D Que de choses "normales" qui nous arrivent pendant la grossesse :x
Guest103036
4 messages
Guest103036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:52
merci d'avoir répondu si vite. Ca me rassure même si je n'étais pas trop inquiète vu que le reste du temps on dirait qu'elle s'entraine pour devenir championne olympique de salsa. En même temps il faut bien qu'elle dorme un peu. Merci et bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.