Ca y est je suis dans le 6eme mois !!!

Discussions

Auteur
Message
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:29
Nous voilà le 12 Décembre, et je débute le 6ème mois aujourd'hui. Je suis a + 8.5Kg !!! vous trouvez ça comment vous? horrible ??? Nous avons un nouvel appart' et nous allons commencer la belle déco de la chambre de la pépette !!!! il me tarde trop de mettre ma touche perso!!! youpi!!! bises a toutes
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:41
[quote:38177eab8f="roselys"]Nous voilà le 12 Décembre, et je débute le 6ème mois aujourd'hui. Je suis a + 8.5Kg !!! vous trouvez ça comment vous? horrible ??? Nous avons un nouvel appart' et nous allons commencer la belle déco de la chambre de la pépette !!!! il me tarde trop de mettre ma touche perso!!! youpi!!! bises a toutes[/quote:38177eab8f]CC MOI JE RENTRE DS MON 6EME MOIS le 13 g pri6a6.5kg depui 2semaine environ je le sens bougé é oui c un pti ga! ta grossesse se passe bien bisou
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:00
moi je la sens bouger depuis 1mois au moins. et elle bouge la pepette !!! elle fait pas semblant!!! lol elle me reveille la nuit lol déjà une vraie chipie :) moi ma grossesse se passe bien, la puce va bien. j'ai un peu peur de la prise de poids c'est tout et les vergetures apparaissent !!!!!!!!!!! :evil:
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:49
coucou moi aussi je débute mon sixième mois aujourd'hui :wink: :wink: :wink: Je suis à +6,5 KG BB1 et on veut garder la surprise pour le sexe :D moi aussi le bb est plus qu'actif!!! même à l'écho, la femme m'a dit qu'il ou elle était super tonique, c'est impressionnant! sinon trop de contractions malgré traitement et une hospitalisation col raccourci! donc repos, repos et repos!!!! j'espère que vos grossesse se passe bien et que le bidon pousse à vu d'oeil!!! bisous :wink:
cchouette 11 messages
cchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:27
[color=indigo:4448e0046a]coucou les filles, J'ai commencé le 6eme mois le 6 decembre et j'ai pris 8 kg...et c'est une fille ! :D elle me donne de sacrés coups ! j'espere que tt se passe bien pour vous, moi j'ai surtout mal au dos. A bientot[/color:4448e0046a]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 20:24
[b:49b164c57d][color=olive:49b164c57d]aussi dans le 6eme mois depuis le 7 dec :) bébé bouge enormement, ses coups sont de plus en plus forts et surprise ce soir........mon ventre bouge maintenant quand ya un coup :) suis trop heureuse.....sinon, je suis à + 3kgs, et on croise les doigts pour que le 18 déc on voit enfin le sexe[/color:49b164c57d][/b:49b164c57d]
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:55
Je commence le 6ème mois aujourd'hui, j'ai pris 4 kg pour ce bébé 2 qui est un ptit gars !!! Il fait la fiesta toute la journée et depuis quelques jours ses mouvements sont vraiment visibles !
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:37
bonjour les filles et oui moi aussi je rentre dans mon 6 eme mois ses cool sa bouge tout le temps sauf la nuit elle me laisse dormir et oui ses une petite fille on aie tres heureux on a un garçon de 11 ans et une petite fille de 7 ans bon courage
dede602 20 messages
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:52
salut les filles !! moi je suis dans mon 6 eme mois depuis le 4/12 et bb bouge depuis 3 mois !! et oui il s est fais sentir de bonheur!!! et maintenant il me reveil la nuit!! je pensais qu il ny avait que le mien qui ete comme ca!! mais apparement certaines sont dans le mm cas !!! moi c un ptit gars qui sera la pour le 4/04/08!!! j ai hate!!! bonnes fetes de fin d années a toutes
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 19:16
coucou les filles suis rentrer dans mon 6 emes mois ces un ptit garcon trop cool j ai ke des filles lolll :D bebe prevue le 2/04
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 20:22
[quote:6c80f95513="cchouette"][color=indigo:6c80f95513]coucou les filles, J'ai commencé le 6eme mois le 6 decembre et j'ai pris 8 kg...et c'est une fille ! :D elle me donne de sacrés coups ! j'espere que tt se passe bien pour vous, moi j'ai surtout mal au dos. A bientot[/color:6c80f95513][/quote:6c80f95513] moi, c'est tout pareil, sauf que c'est un garcon. Qu'est ce que j'ai mal au dos!! Et ça y va les coups dans la vessie. Bon courage à toutes et bonne continuation!
pippina 10 messages
pippina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:15
Moi je suis à 26 SA et c'est une petite fille; je la sens bouger, mais elle est plus ou moins active selon les jours et je dors bien, elle ne me réveille pas encore souvent la nuit. C'est marrant de voir "sauter" le ventre sous l'effet des petits coups! Sinon j'ai pris 8kg depuis le début de la grossesse, j'essaie donc d'être attentive à ce que je mange pour ne pas trop "gonfler" durant les derniers mois. Je dois dire que le second trimestre est un vrai bonheur, tout se passe très bien et finies les grosses fatigues du début! Alors profitez-en bien, bonne grossesse à toutes!
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 13:22
moi aussi je suis dans le 6e mois depuis le 4/12 et bébé2 est une petite fille, elle bouge beaucoup et je suis au repos forcé depuis 1 mois et ce jusqu'à l'accouchement prévu le 4/04. car je commence àa voir des contractions. sinon j'ai pris 4kgs (mais je suis déjà ronde !! donc ça me va) et me sens assez soucieuse en fait. je cros que je broie un peu du noir. bisous à toutes et bon courage. Virg.
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 14:11
Coucou !! Je suis dans mon 6ème mois depuis le 8 déc'. Bébé sexe surprise ! J'ai senti les premiers "glous-glous" à 2 mois et 1 semaine de grossesse, les premiers vrais coups fin octobre et le papa le sent bouger depuis le 13 novembre. Commence à m'empêcher de dormir car bébé a des jours où il refuse que sa maman dorme sur le côté !! Brûlures d'estomac rares, donne des coups dans la vessie (qui donne des douleurs type courant d'électricité vers le vagin) et les intestins (transit intestinale qui change quand il appuie sur les boyaux) et ce n'est pas agréable. Sinon pas de douleur au dos, toujours souples pour me baisser etc... Sauf pour bien m'épiler les pattes :lol: ... J'ai pris 5,500 kgs depuis le début et je mange très variée. Bonne continuation et joyeuses fêtes à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.