Ca y est je suis dans le 6eme mois !!!

Discussions

Auteur
Message
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:29
Nous voilà le 12 Décembre, et je débute le 6ème mois aujourd'hui. Je suis a + 8.5Kg !!! vous trouvez ça comment vous? horrible ??? Nous avons un nouvel appart' et nous allons commencer la belle déco de la chambre de la pépette !!!! il me tarde trop de mettre ma touche perso!!! youpi!!! bises a toutes
Guest63904
38 messages
Guest63904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:41
[quote:38177eab8f="roselys"]Nous voilà le 12 Décembre, et je débute le 6ème mois aujourd'hui. Je suis a + 8.5Kg !!! vous trouvez ça comment vous? horrible ??? Nous avons un nouvel appart' et nous allons commencer la belle déco de la chambre de la pépette !!!! il me tarde trop de mettre ma touche perso!!! youpi!!! bises a toutes[/quote:38177eab8f]CC MOI JE RENTRE DS MON 6EME MOIS le 13 g pri6a6.5kg depui 2semaine environ je le sens bougé é oui c un pti ga! ta grossesse se passe bien bisou
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:00
moi je la sens bouger depuis 1mois au moins. et elle bouge la pepette !!! elle fait pas semblant!!! lol elle me reveille la nuit lol déjà une vraie chipie :) moi ma grossesse se passe bien, la puce va bien. j'ai un peu peur de la prise de poids c'est tout et les vergetures apparaissent !!!!!!!!!!! :evil:
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:49
coucou moi aussi je débute mon sixième mois aujourd'hui :wink: :wink: :wink: Je suis à +6,5 KG BB1 et on veut garder la surprise pour le sexe :D moi aussi le bb est plus qu'actif!!! même à l'écho, la femme m'a dit qu'il ou elle était super tonique, c'est impressionnant! sinon trop de contractions malgré traitement et une hospitalisation col raccourci! donc repos, repos et repos!!!! j'espère que vos grossesse se passe bien et que le bidon pousse à vu d'oeil!!! bisous :wink:
cchouette 11 messages
cchouette
Mamanaute