Les mouvement de bebe!!

Discussions

Auteur
Message
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 21:33
coucou les futurs mamans!!!! je suis a 26 sa et je voulais savoir si vous aussi quand votre petit bout de chou bouge: parfois ça vous fait pas mal??? moi j'ai l'impréssion qu'elle va sortir dès fois telement elle tape fort au niveau de l'entre jambe!!! et j'avoue ça m'inquiète un peu! Merci d'avance pour vos réponses et a bientot
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 21:40
pour ma part à 27SA aujourd'hui, les coups dans le bas ventre sont des coups de boule qu'il me met dans la vessie ou le col lol sinon le reste des mouvements, c'est de plus en plus des appuies et non des coups, et je le vois se déplacer aussi il déforme mon ventre c'est marrant!
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 21:47
oui donc je n'ai pas a m'inquiété ça doit etre des coup de tête aussi lol!! c'est vrais que c'est marrant quand on voit son ventre se déformé!!! ça m'est arriver la premiere fois la semaine dernière j'était toute seule chez moi morte de rire!! vivement que ma petite soit là!!! je suis impatiente!
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 21:48
[quote:c1eff806a3="jenni44"]coucou les futurs mamans!!!! je suis a 26 sa et je voulais savoir si vous aussi quand votre petit bout de chou bouge: parfois ça vous fait pas mal??? moi j'ai l'impréssion qu'elle va sortir dès fois telement elle tape fort au niveau de l'entre jambe!!! et j'avoue ça m'inquiète un peu! Merci d'avance pour vos réponses et a bientot[/quote:c1eff806a3] Bonsoir Jenni44 Pas de souci, oui, c'est normal et en meme temps, ca depend des bébés, ma premiere grossesse, il me tapait tellement fort qu'il m'arrivait d'en pleurer (les cotes, c'est terrible.... :lol: ), le deuxième ne m'a jamais jamais fait mal, il bougeait en douceur, et là, bébé trois, c'est l'apothéose! Comme toi, il tape en bas à un point ou j'en ai meme l'angoisse qu'il perce sa poche (je sais c'est nul :wink: :wink: ) et il me donne des coups dans les flans si secs que ca me fait sursauter et amuse mon entourage :wink: A bientot et bonne grossesse
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 21:55
merci pour ta reponse suzedecez ça me rassure j'avoue que moi aussi je me suis demandé si la poche des eaux n'allais pas craquer des fois!!! en ce qui me concerne c'est ma première donc forcément je m'inquiète pour un rien!! merci encore et bonne grossesse a toi aussi!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 23:10
[quote:7affde029f="jenni44"]merci pour ta reponse suzedecez ça me rassure j'avoue que moi aussi je me suis demandé si la poche des eaux n'allais pas craquer des fois!!! en ce qui me concerne c'est ma première donc forcément je m'inquiète pour un rien!! merci encore et bonne grossesse a toi aussi![/quote:7affde029f] je te rassure les doulours dans l'entre jambe son tout a fait normal et tu en aura de plus en plus moi je suis a 35sa+3 et j'en ai assez souvent mais j me dit plus longtemps a tenir donc je ni fait plus attention courage a vous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 23:26
j'ai oublié de préciser que parfois aussi ca me fait mal jusque dans l'anus... :roll: space la nature hein lol
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:20
merci pour toutes vos réponses! je vois que je ne suis pas la seule car quand j'en parle au maman au tour de moi elle se demande ou je vais chercher tout ça!!! lol c'est la meme pour moi kimchi!! :shock: c'est clair que c'est trop bizarre! mais bon je sais pas pour vou mais moi il me reste plus que 3 mois et 3 semaine donc le plus dur est passé on va dire!!! en tout cas encore merci a bientot et bonne grossesse!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:16
[quote:81af1d9ab4="Kimchi"]j'ai oublié de préciser que parfois aussi ca me fait mal jusque dans l'anus... :roll: space la nature hein lol[/quote:81af1d9ab4] Ahahahaa ben j'ai eu ça hier lol Ben ça doit être "normal" comme tout ce qu'on peut avoir de nouveau durant la grossesse...:)
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 23:24
bonsoir kimchi désolé d'avoir mis si longtemps a répondre mais j'ai eut un petit soucis d'ordi!! tu as raison de dire normal entre guillemet car des fois c'est vraiment trop space!!! en tout cas maintenant je suis bien rassurée!!!! mais bon on a fais le plus gros non?!! aller bonne grossesse les futurs mamans a bientôt!! :D
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:08
Ma crevette bouge comme chepakoi...^^ :lol: et j'ai le ventre qui se déforme dans tous les sens...effectivement les coups dans le côtes c'est pas terrible, ni les coups dans la vessie et vers le col.... :roll: le truc qui fait bizzare aussi: quand il tape vers la colonne vertebrale...ça fait bizzare ça remonte dans tout le dos...huhuhuhuhuhuhu... et ça vous arrive vous que bébé se mette dans une sale position en appuyant fortement sur une zone tres localisée de la paroi de l'uterus? moi desfois ui...et ça me fait mal a force....j'ai eu une nuit pas terrible ya pas longtemps a cause de ça....parcontre ce que j'adore c'est quand mon homme pose sa main et la déplace et que la crevette suis sa main et vient se plaquer tout contre la paume...ou quand doudou pose son oreille ou sa joue et que bébé donne des petits coups dedans...j'adore aussi quand son papa lui fait des calins et des bisous à travers mon ventre...je craque... :P hier soir il me dit juste avant qu'on se couche: " Je suis trop content d'avoir cet enfant avec toi " Je le savais déjà mais ça fait toujours plaisir a entendre.... :lol: ça me fait rire aussi quand mon chat vient s'installer sur mon ventre...bébé se met a bouger sous lui des qu'il se met a ronronner.... Au fait les filles yena parmis vous qui commence un peu a "flipper" pour l'accouchement ? :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:11
bon bah moi c'est pas la joie, depuis 2 jours bébé est calme! chui inquiète! il bouge mais sans plus, comparé au Ninja que j'ai d'habitude!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:14
ça va mieux Kimchounette? :) j'ai vu que tu avais fais une petite visite aux urgences ya pas tres longtemps a cause d'une méchante mycose... :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:17
[quote:10c2865408="O'ror"]ça va mieux Kimchounette? :) j'ai vu que tu avais fais une petite visite aux urgences ya pas tres longtemps a cause d'une méchante mycose... :?[/quote:10c2865408] oh bah la mycose je la soigne mais ca va mieux, plus trop de gêne. Maintenant je m'inquiète plus pour mon ti bout qui a perdu son énergie c'est frustrant!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:18
[quote:7112b09f38]bon bah moi c'est pas la joie, depuis 2 jours bébé est calme! chui inquiète! il bouge mais sans plus, comparé au Ninja que j'ai d'habitude![/quote:7112b09f38] je te comprends...soit tu t'inquiete parce que c'est limitesi tu trouve pas qu'il bouge vachement trop... soit tu flippe quand il bouge vachement moins tellement la difference est marquée....farnchement tant qu'il bouge a priori je pense pas que tu doivent angoisser trop....Sinon tu peux toujours appeler le medecin qui te suis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.