Ya t'il des futur mamans qui ont un bb peu actif?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:30
[color=indigo:af2eb96753][b:af2eb96753]coucou les filles!voilà je voulais savoir si parmis vous il y en avait qui attendent un petit bb qui ne bouge que très rarement!car j'ai l'impression d'etre la seule!le mien bouge que le matin au réveil et aussi un peu le soir au coucher mais il ne bouge que quelques minutes...je suis un peu déçue mais bon c'est comme sa il est féneant comme sa mère!lol!! sinon pour moi sa sera un petit garçon pour le 14mars![/b:af2eb96753][/color:af2eb96753]
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 02:58
pendant mes cours de preparation à l'accouchement j'ai croisé une fille qui me disait qu'à 7 mois elle ne sentait toujours pas ou rarement son bebe. Son gygy lui a dit qu'en fait c'etait son placenta qui etait positionné entre elle et le petit. J'espere t'avoir aidé et bonne chance pour la suite
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 05:30
coucou j'ai un placenta anterieur ce qui fait que je ne sens pas bébé bouger tant que ça...il peut se passer plusieurs heures sans qu'il bouge alors quand je m'inquietes un peu je m'allonge et je l'embete un peu pour le faire bouger...ce qu'il fait alors mais que quelques secondes, juste pour me faire savoir qu'il est toujours en vie :lol: :lol: ensuite il se rendort... kiss
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 08:49
Ma fille bouge peu, je la sens de temps en temps dans la journée avec des petits coups. Donc ne pas s'inquièter. Perso je préfère car c'est plus agréable.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:45
coucou les filles! ah sa va je ne suis pas toute seule!! c'est vrai que sa fait un peu peur et puis quand on voit toutes ces futures mamans qui sentent bouger leur bébé tout le temps!!j'étais un peu jalouse a vrai dire mais bon je pense que justement quand je le sens je savoure plus ces petits coups! je suis tellement pressé qu'il arrive! bisous a tout le monde et bonne grossesse
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:58
Coucou les filles. Moi je m'inquiéte aussi car au début je la sentais beaucoup bouger mais depuis quelques jours je suis obligée de la secouer un peu pour qu'elle bouge et ça ne dure que 2, 3 min. J'ai toujours peur qu'elle ai quelque chose ou c peut etre bete mais que ses jambes ne fonctionnent pas :s je suis surement folle ??? Vous aussi vous avez des pensées bizarres comme les miennes ? Bonne grossesse à toutes bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 23:46
Salut ! mon p'tit mec doit aussi arriver le 14 mars, et je le sens peu ! En fait j'ai le placenta devant effectivement, c'est à cause de ça... En tout cas c'est vrai du coup chaque petit mouvement qu'on sent est extra !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.