J'aime pas que tout le monde me touche mon bidou!!!

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 17:39
Un petit coup de gueule, depuis que je suis enceinte, je remarque que beuacoup de gens ne peuvent pas s'empêcher de me toucher le ventre et j'ai horreur de ça!! :evil: C'est mon ventre et ma fille, non mais!!! Je suis la seule dans ce cas???
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 17:42
[quote:e7a56f4a83="sevrom"]bonjour! hier j'ai fait le test o'sullivan sur 1h et résultat après les 1h: 1.44g/l. j'ai appelé mon médecin qui m'a demandé combien j'avais pris de kg depuis le début (6kg) et m'a dit que c'était bon et que l'on referait peut être un test plus tard. moi je trouve bizarre qu'il ne m'est pas prescrit le test de 3h pour vérification?! et vous vous en pensez quoi? avez vous déjà été dans le même cas?[/quote:e7a56f4a83] Coucou je ne peux pas te repondre car je ne l'ets pas encore fait, mais est ce que c'ets vrai que c'est infecte à avaler? :D
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 17:44
[quote:683d1c069f="lilou5962"]Un petit coup de gueule, depuis que je suis enceinte, je remarque que beuacoup de gens ne peuvent pas s'empêcher de me toucher le ventre et j'ai horreur de ça!! :evil: C'est mon ventre et ma fille, non mais!!! Je suis la seule dans ce cas???[/quote:683d1c069f] coucou je suis comme toi mis a part mon cheri j'aime pas qu'on me le touche...je sais pas pourquoi on est comme sa...on est deja egoiste lool on veut garder nos bébés pour notre petit couplE LOOL defois je pense a la maternité est je me dis tous le monde va vouloir le porter a certaines personne sa me fera rien maisd'autre je n'ai pas envisqu'il le porte...es tu pareil?
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:44
coucou! pendant ma grossesse j'étais comme toi je ne sais pas pourquoi mais sa m'agacé énormément. Alors je laissé faire je ne voulais pas véxé les gens. Mais je comprends tout à à fait ton sentiement. Bisous bonne continuation Missfashion
elodie234 1 messages
elodie234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:49
OH NON !!! moi c'est pareil, j'ai horreur qu'on me touche le ventre, je n'ai pas envie de partager ma grossesse avec tout mon entourage. C'est un moment que je veux partager avec mon mari en intimité.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 17:51
coucou je suis comme toi mis a part mon cheri j'aime pas qu'on me le touche...je sais pas pourquoi on est comme sa...on est deja egoiste lool on veut garder nos bébés pour notre petit couplE LOOL defois je pense a la maternité est je me dis tous le monde va vouloir le porter a certaines personne sa me fera rien maisd'autre je n'ai pas envisqu'il le porte...es tu pareil?[/quote] Je suis pareil, il y a certaines personnes que tu n'a pas envie qu'il le touche, ou qu'il le prenne à la maternité, de toute façon moi j'ai demandé à tout le monde de ne pas débarquer à la maternité car on a besoin de repos et profitez de nos bébé avec notre homme, c'est notre moment. Petite précision : tout le monde sauff mon homme, pour me toucher le bidon , j'ai oublié de préciser tout à l'heure!! LOL :D
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:53
bah moi sa depend de qui me le touche en fait des que c'est mes meilleur amis sa me derange pas !! mes gosse et mon cheri biensur jadore !!! mais quand c'est quelqun d'autre genre ma belle mere se me soul un peu mais je vais quand meme pas le lui dire lol !!!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 18:00
[quote:6f9023fbaa="lilou5962"][quote:6f9023fbaa="sevrom"]bonjour! hier j'ai fait le test o'sullivan sur 1h et résultat après les 1h: 1.44g/l. j'ai appelé mon médecin qui m'a demandé combien j'avais pris de kg depuis le début (6kg) et m'a dit que c'était bon et que l'on referait peut être un test plus tard. moi je trouve bizarre qu'il ne m'est pas prescrit le test de 3h pour vérification?! et vous vous en pensez quoi? avez vous déjà été dans le même cas?[/quote:6f9023fbaa] Coucou je ne peux pas te repondre car je ne l'ets pas encore fait, mais est ce que c'ets vrai que c'est infecte à avaler? :D[/quote:6f9023fbaa] oui si c'est juste melanger a de l'eau c'est degeulasse surtout qu'on boit sa a jeun berk lol !!! reponse a la premiere question non il n'y as pas de soucis si il pense que tu ne fait pas de diabete pourquoi il te ferais le test de 3h !!!! pour ma premiere grossesse j'avais pris 20kilo a 7 mois donc on me la fait pour etre sur mais la pour ma 3eme grossesse jai fai le test de 1H et je suis juste ne dessou des limite donc il m'as dit de faire attention mais pas de test supplementaire pour l'instant
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 18:04
[quote:2b7de9d113="sof89"][quote:2b7de9d113="lilou5962"]Un petit coup de gueule, depuis que je suis enceinte, je remarque que beuacoup de gens ne peuvent pas s'empêcher de me toucher le ventre et j'ai horreur de ça!! :evil: C'est mon ventre et ma fille, non mais!!! Je suis la seule dans ce cas???[/quote:2b7de9d113] coucou je suis comme toi mis a part mon cheri j'aime pas qu'on me le touche...je sais pas pourquoi on est comme sa...on est deja egoiste lool on veut garder nos bébés pour notre petit couplE LOOL defois je pense a la maternité est je me dis tous le monde va vouloir le porter a certaines personne sa me fera rien maisd'autre je n'ai pas envisqu'il le porte...es tu pareil?[/quote:2b7de9d113] coucou! et bien, moi c'était pareil, pendant la grossesse je ne voulais pas non plus que certaines personnes portent mon bébé et ça se confirme! :lol: :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 18:06
Merci les filles de vos réponses, je me dit que je ne suis pas la seule. Bonne grossesse à toutes :)
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:29
[quote:a022e50940="lilou5962"]coucou je suis comme toi mis a part mon cheri j'aime pas qu'on me le touche...je sais pas pourquoi on est comme sa...on est deja egoiste lool on veut garder nos bébés pour notre petit couplE LOOL defois je pense a la maternité est je me dis tous le monde va vouloir le porter a certaines personne sa me fera rien maisd'autre je n'ai pas envisqu'il le porte...es tu pareil?[/quote:a022e50940] oui je pense comme toi j'ai vraiment envis d'avoir le lendemain de mon accouchement que mon cheri est presonne d'autre qu'on profite tous les trois...j'ai pas envis de voire toutes la famille debarquer est les amis...je ne sais pas comment le dire aux personnes qi m'entoure alors a part nos parents qu'on previendra le jour de la naissance les amis seront prevenus dans la semaine...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:32
[quote:4ddaa7fa35="Irka"][quote:4ddaa7fa35="sof89"][quote:4ddaa7fa35="lilou5962"]Un petit coup de gueule, depuis que je suis enceinte, je remarque que beuacoup de gens ne peuvent pas s'empêcher de me toucher le ventre et j'ai horreur de ça!! :evil: C'est mon ventre et ma fille, non mais!!! Je suis la seule dans ce cas???[/quote:4ddaa7fa35] coucou je suis comme toi mis a part mon cheri j'aime pas qu'on me le touche...je sais pas pourquoi on est comme sa...on est deja egoiste lool on veut garder nos bébés pour notre petit couplE LOOL defois je pense a la maternité est je me dis tous le monde va vouloir le porter a certaines personne sa me fera rien maisd'autre je n'ai pas envisqu'il le porte...es tu pareil?[/quote:4ddaa7fa35] coucou! et bien, moi c'était pareil, pendant la grossesse je ne voulais pas non plus que certaines personnes portent mon bébé et ça se confirme! :lol: :?[/quote:4ddaa7fa35] Donc tu ne donner pas ton bébé a porter aux personnes que tu n'avais pas envis???
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 19:52
J'ai eu 1,40 g/l pour le test d'une heure et donc j'ai du faire le test sur 3 h qui s'est avéré mauvais donc RDV à l'hopital pour voir un diététicien. Bizarre la réaction de ton médecin...
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 21:10
Je suis pareil que vous a part mon homme et puis ma mére personne n'a "l'autorisation" de le toucher mais bon je ne dis rien pour ne pas les vexer!!! Mais c'est vrai que je ne me sens pas bien quand quelqu'un d'autre le touche! Pareil pour ceux qui s'incruste a la mat' avant meme que tu ai accouchée :shock: des gens que tu connais a peine te disent previens moi quand tu accouche j'adore les bébés de quelques heure je passerais!!! grrrr mais pauvre nul tu crois pas que je voudrais etre seule avec ma fille et mon homme pfff ils sont debile des fois mdr enfin passons c'est comme ca malheureusement!!! :roll:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 09:17
[quote:ae936200c5="sof89"][quote:ae936200c5="Irka"][quote:ae936200c5="sof89"][quote:ae936200c5="lilou5962"]Un petit coup de gueule, depuis que je suis enceinte, je remarque que beuacoup de gens ne peuvent pas s'empêcher de me toucher le ventre et j'ai horreur de ça!! :evil: C'est mon ventre et ma fille, non mais!!! Je suis la seule dans ce cas???[/quote:ae936200c5] coucou je suis comme toi mis a part mon cheri j'aime pas qu'on me le touche...je sais pas pourquoi on est comme sa...on est deja egoiste lool on veut garder nos bébés pour notre petit couplE LOOL defois je pense a la maternité est je me dis tous le monde va vouloir le porter a certaines personne sa me fera rien maisd'autre je n'ai pas envisqu'il le porte...es tu pareil?[/quote:ae936200c5] coucou! et bien, moi c'était pareil, pendant la grossesse je ne voulais pas non plus que certaines personnes portent mon bébé et ça se confirme! :lol: :?[/quote:ae936200c5] Donc tu ne donner pas ton bébé a porter aux personnes que tu n'avais pas envis???[/quote:ae936200c5] Et non! Je me débrouille toujours pour l'avoir dans mes bas, ils vont quand-même pas me le prendre des bras! Ca est arrivé une fois et je crois que la personne a compris vu ma tête. :lol: :lol: Mais bon, là pour une fois on a tous nos droits, on est des mamans, ce sont nos bébés, on a raison à tous les coups! :) Et pour la maternité on a prévenu tout le monde que le premier jour on voulait être rien que nous trois. Les gens peuvent bien comprendre ça quand-même! :) Allez courage les filles! Bon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.