J'aime pas que tout le monde me touche mon bidou!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:21
[quote:99244da9e1="sevrom"]bonjour! hier j'ai fait le test o'sullivan sur 1h et résultat après les 1h: 1.44g/l. j'ai appelé mon médecin qui m'a demandé combien j'avais pris de kg depuis le début (6kg) et m'a dit que c'était bon et que l'on referait peut être un test plus tard. moi je trouve bizarre qu'il ne m'est pas prescrit le test de 3h pour vérification?! et vous vous en pensez quoi? avez vous déjà été dans le même cas?[/quote:99244da9e1] Moi g fais le test et j'étais à 0,99 mais la sage femme m'avais bien prévenue que si je dépassais 1,30g/l c t le test de 3 heures obligatoire et dans la meme semaine. je n'ai pris que 4 kg depuis le début de ma grossesse (je suis à 24 sa) donc la corpulence n'a strictement rien à voir avec le fait de prescrire ou non un exam. Je serais toi je me renseignerai chez un autre doc. bon courage.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 11:55
[quote:c9741601d1="sof89"] Donc tu ne donner pas ton bébé a porter aux personnes que tu n'avais pas envis???[/quote:c9741601d1] Ben moi non plus j'aime pas qu'on touche mon ventre sans ma permission! Et moi non plus je ne laissais personne porter mon bébé sans m'en avoir demandé l'autorisation, parceque je pense qu'un bébé qui passe de bras en bras, eh bien c'est source de stress et de microbes pour lui. Généralement les gens ne prennent pas ton bébé sans que tu le leur propose, mais il est arrivé à une de mes tantes de le prendre en disant "oh ben moi aussi je veux le porter", et je lui ai fait remarquer que je n'aime pas que mon bébé soit pris comme ça sans prévenir. Quand une personne venait seule à la maison je lui proposait de le prendre un peu, mais quand il y avait du monde c'etait personne, que moi, son père, et eventuellement ma soeur ou ma mère. Ah si, à la mater, la traditionnelle photo dans les bras des mamies et papys, des taties... Là j'ai pas pu trop dire, mais c'etait photo et hop je le reprend, si non le soir il hurlait de fatigue à force d'avoir été porté par tout le monde. Ah, et j'ajoutte que je ne prend JAMAIS un bébé sans que ses parents me l'aient dit ou que j'ai demandé (genre le bébé pleure et sa mère est grave occupée, "est-ce que je peux/tu veux que je le prenne?")
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:46
b je dois etre bizarre mais je m'en fous un peu , au contraire je suis fière que mon bidon soit l'attraction du jour ! puis les gens émettent quand meme une certaine réserve, on sent qu'ils sont génés et qu'ils n'osent pas toucher... tu vois au regard qu'ils ont envie de toucher mais n'osent pas obligatoirement ! du moins dans mon entourage c'est comme ça... pour la mater j'étais dans cet esprit aussi au début, me dire que je voulais voir personne là bas pour en profiter mais en fait je me suis rendue compte que j'avais besoin de ma famille et de mon entourage, et que c'était dégueu de les priver de qq minutes avec MON bébé. je me dis ''ces quelques minutes avec mon bébé dans les bras leur fera tellement de bien, et de toute manière ma fille j'aurais largement le temps de la caliner et de l'avoir pour moi toute seule'' il faut savoir partager son bonheur aussi ...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:53
[quote:5a62f59012="calypso5"][quote:5a62f59012="sof89"] Donc tu ne donner pas ton bébé a porter aux personnes que tu n'avais pas envis???[/quote:5a62f59012] Ben moi non plus j'aime pas qu'on touche mon ventre sans ma permission! Et moi non plus je ne laissais personne porter mon bébé sans m'en avoir demandé l'autorisation, parceque je pense qu'un bébé qui passe de bras en bras, eh bien c'est source de stress et de microbes pour lui. Généralement les gens ne prennent pas ton bébé sans que tu le leur propose, mais il est arrivé à une de mes tantes de le prendre en disant "oh ben moi aussi je veux le porter", et je lui ai fait remarquer que je n'aime pas que mon bébé soit pris comme ça sans prévenir. Quand une personne venait seule à la maison je lui proposait de le prendre un peu, mais quand il y avait du monde c'etait personne, que moi, son père, et eventuellement ma soeur ou ma mère. Ah si, à la mater, la traditionnelle photo dans les bras des mamies et papys, des taties... Là j'ai pas pu trop dire, mais c'etait photo et hop je le reprend, si non le soir il hurlait de fatigue à force d'avoir été porté par tout le monde. Ah, et j'ajoutte que je ne prend JAMAIS un bébé sans que ses parents me l'aient dit ou que j'ai demandé (genre le bébé pleure et sa mère est grave occupée, "est-ce que je peux/tu veux que je le prenne?")[/quote:5a62f59012] moi la famille sa me erange pas... C plus les amis...enfaite j'ai peurre qu'on me demande est ce que je peux le porter??? est la meme si j'aurais envis de dire non je crois que je vais pas ossez...enfin on vera bien c mon bébé est comme vous dites on fait c qu'on veut!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 09:48
Coucou, Alors pour moi c'est pareil je suis si fière de porter la vie que ça ne me dérange vraiment pas!!!!!!! Bien sûre il faut que je connaisse la personne :wink: J'ai hâte de voir ma maman et mon papa pour leur faire sentir leur petit fils à travers mon bidou!!!!!!!!!!!!!!! Sinon c'est vrai il faut savoir partager son bonheur,nos petits bouts de toute manière ils sont et seront tjs à nous et nous serons des priviligiés en matière de calinoux bises :wink:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:50
[quote:9b098954d9="lilou5962"]Un petit coup de gueule, depuis que je suis enceinte, je remarque que beuacoup de gens ne peuvent pas s'empêcher de me toucher le ventre et j'ai horreur de ça!! :evil: C'est mon ventre et ma fille, non mais!!! Je suis la seule dans ce cas???[/quote:9b098954d9] Non je te confirme que tu n'est pas [color=darkblue:9b098954d9][/color:9b098954d9]la seul entre ceux qui te disent montre moi pour voir ahh c est trop mimi!! oui si tu veux!! mais meme avant d etre enceinte je ne le faisais pas aux personnes etant enceinte parce que pour moi c est une certaine intimité. meme si j avoue etre assez pudique mais c est quelque chose qui me saoule. :x
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 14:26
[quote:f75fc6081d="sevrom"]bonjour! hier j'ai fait le test o'sullivan sur 1h et résultat après les 1h: 1.44g/l. j'ai appelé mon médecin qui m'a demandé combien j'avais pris de kg depuis le début (6kg) et m'a dit que c'était bon et que l'on referait peut être un test plus tard. moi je trouve bizarre qu'il ne m'est pas prescrit le test de 3h pour vérification?! et vous vous en pensez quoi? avez vous déjà été dans le même cas?[/quote:f75fc6081d] Tu es suivie par un médecin généraliste ou gynéco ? Moi je n'ai pris que 5,500 kgs et suis à 26 sa. J'ai fait le test à 23 sa et j'étais à 1,81 !! Fin décembre je refais le test avec 100 g de glucose soit 3 h au labo :cry: mais c'est pour le bien du bébé et de moi !! C'est mon premier bébé. En fait comme j'étais sous corticoides (solupred) lors du premier test... Faut savoir que ça donne du sucre ce type de médoc (pour mon asthme)... Donc pas de panique mais on vérifie. Bizarre, bizarre le comportement du médecin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.