Prise de poids excessive a 6 mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 09:56
[quote:0f4a83032e="kinouchki"][quote:0f4a83032e="nenetterory"]hello , ben je suis alée hier chez gygy moi c 2 kl en moins depuis le début. Je suis à 24 s .Mais le gygy dit que c tres bien alors je m'inquiete pas ,le bb est en pleine forme!! bisoussss les filles[/quote:0f4a83032e] Ne nous dis pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca nous met le moral a zero!!!!! L intitulé du post est "poids excessif"! Ds tout les cas tu as bien de la chance! A plus[/quote:0f4a83032e] :oops: :oops: :oops: pardon
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:51
Bon je crois je bats le reccord, je suis a 27sa+2j et + 15kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui je sais c énorme, bon c vrai que j'ai arrété de fumer quand j'ai fais le test pipi, mon gygy m'as dis 5kg d'arret cigarette. Mais ça fais quand même 10kg.Le petit plus c que je fais 1m80 et c bien proportionné (surtout dans les seins et le bidon!!) Alors j'ai décider de faire attention a ce que je mange, d'éviter les sucreries, les sauces... J'ai trop peur de déprimer apres l'accouchement, alors c la chasse aux kilos en trop!!!! Gros bisous a toutes et bon courage!!
karabos 17 messages
karabos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:22
[i:1f60b2f0e6][color=indigo:1f60b2f0e6]Hé bien ne t'en fais pas Soizia, t'as pris 6 kg c'est tout à fait dans la norme! En plus t'es grande (je dis ca par rapport à moi, t'as quand meme 7 cm de plus que moi!) moi j'ai pris 5kg (pesée la semaine passée), mais bon comme c'était les fêtes, forcément on craque sur le sucré! Faut pas s'en faire, faut peut-etre juste se motiver un peu à bouger plus! aller à la piscine par exemple, c'est super bon la piscine! J'éspère t'avoir un peu remonté le moral! Bonne continuation![/color:1f60b2f0e6][/i:1f60b2f0e6] :D
celine15102 4 messages
celine15102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:56
Et j'ai pris presque 3 kilos, je suis contente car étant un peu rondelette je ne grossis pas trop pour l'instant ! En m^me temps, j'ai été malade jusqu'au 4ème mois et vomissait en moyenne 4-5 fois par jour . Du coup j'ai perdu 4 kilos ! mais il est vrai que je fais attention à ce que jem ange sans me priver bien sur de petits plaisirs ! [url=http://www.studio9months.be/][img:10ef222430]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkRDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDA4.png[/img:10ef222430][/url]
choup82 6 messages
choup82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 18:37
salut les futures maman moi c séverine je découvre ce site très intéressent je commence ma 27 eme semaine aujourd'hui est ce que cela veut dire que je suis ds mon 6 eme mois ou 7 eme? c une surprise et c'est notre premier que du bonheur!!!merci :P
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:35
moi je sui a 25 semaines et g djà pri 10kg!!! le mois dernier ma sage femme ma un peu inkiété parce ke javai pri tro de poi mai là depui 'en a peine un moi) g pri 3kg!!! le truc c ke jessai de fer atantion mai en meme temp je ne ttavail plu donc je sui toute seule a mennuyer et a rien faire alor mank dexercices! les gens autour de moi pense ke je sui a 7/8 mois de grossesse! bha oui en plus je suis pa aidé car a lorigine je ne sui pa taille manequin! jaimrè bien avoir kelke consel... si certaine dentre vou von a la piscine (avec des club future maman)!pour savoir comen sa se passe et les tarif! parce ke jemrè alé a la piscine mai jvoudrè pa etre seule!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 19:05
Coucou Titi, Pfffffff qu'est ce que c'est que ce gynéco de ..... Moi je suis à 31 SA et +12kg J'ai aussi arrêté de fumer tout comme toi!!!!! J'ai pris 4kg le 1er mois Un p'tit peu chaque mois dont 3 au 5ème mois et là en 1 mois et demi malgré les fêtes et bien je n'ai pris "que" 2 kilos J'ai l'impression de stagné et ça me rassure :wink: Le test O sullivan je ne l'ai tjs pas fait,on me l'a pas encore prescrit. Mais j'ai été suivi les 6 mois chez mon doc et là le 08 janvier je consulte àl'hopital j'espère que le gygy que je vais voir ne sera pas aussi C** que le tien. Tu es du 77 tu es suivi ou? Plein de bises et ne te préoccupe pas de lui,du moment que ton bébé va bien.Tu sais les gygys aiment de moins en moins accoucher de "gros" bébé c'est pour ça qu'ils mettent la pression et c'est nul
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:57
[quote:d2d5bb4268="titibreizh77"][quote:d2d5bb4268="chagrimb"]Coucou Titi, Pfffffff qu'est ce que c'est que ce gynéco de ..... Moi je suis à 31 SA et +12kg J'ai aussi arrêté de fumer tout comme toi!!!!! J'ai pris 4kg le 1er mois Un p'tit peu chaque mois dont 3 au 5ème mois et là en 1 mois et demi malgré les fêtes et bien je n'ai pris "que" 2 kilos J'ai l'impression de stagné et ça me rassure :wink: Le test O sullivan je ne l'ai tjs pas fait,on me l'a pas encore prescrit. Mais j'ai été suivi les 6 mois chez mon doc et là le 08 janvier je consulte àl'hopital j'espère que le gygy que je vais voir ne sera pas aussi C** que le tien. Tu es du 77 tu es suivi ou? Plein de bises et ne te préoccupe pas de lui,du moment que ton bébé va bien.Tu sais les gygys aiment de moins en moins accoucher de "gros" bébé c'est pour ça qu'ils mettent la pression et c'est nul[/quote:d2d5bb4268] merci beaucoup ça me remonte le moral!! :D je crois qu'ayant tres peu dormi cette nuit en prime j'etai un peu à fleur de peau et ça m'a achevé ce rdv!! :( c'etait mon premier rdv à la clinique st jean à melun... ( j'ai de bons echos dessus, mais j'avais pu voir dans certains forums et discussions que le medecin etait tres froid surtout au premier abord) je me rassure en me disant qu'il y a le contexte aussi ( ils sont en sous effectif, un nouveau medecin arrivait ce matin et on appelé mon gygy pour qu'il l'accueille, il pouvait donc il etait en boule il a dit de trouver une autre solution...... deja quand j'avais telephoné en septtembre j'avais pas pu commencer mon suivi là bas car la secretaire m'a expliqué que c'etait le bazar, manque de gygy ...) donc je crois qu'il etait mal luné..... enfin c pas une raison( le sapuvres secretaires elles etaient que 2 car yavait des absentes dont une qui etait visiblement pas bien.. et pour autant elles m'ont pas envoyé bouler alors qu'elles etaient un peu harcelées au telephone pour trouver qqun pour accueillir ce fameux nouveau medecin... enfin bref...... et puis sinon ben niveau echo jusqu'a present bb est dans la normale ni 'gros bébé' ni 'petit bébé'.... je verrai lors du prochain rdv comment ça se passe... ( parce rester sur cette impression là c'est pas top car je risque d'en arriver à souhaiter acoucher quand il est pas là!!!!!!) :lol: quand je pense que je paye 50 euros la consult pour ça... si tout doit etre parfait car ils ont peur qu'il y ait des problemes , ben ya pas besoin d'etre medecin et de faire d trucs aussi medicalisés!!! ( c'est là que je me dis que c'est peut etre pas plus mal d'accoucher chez soi!!! peinard!!) et puis à 50 euros il aurait bien pu me prescrire du gaviscon pour mes brulures d'estomac.... ( et puis ça m'a scié aussi parce qu'au moment de payer il me fait ben je vais vos demander 50 euros.. ok je sors mon chequier et là il me regarde et me dit ben si vous une cb ça m'arrange :!: ...) enfin bref............. j'espere que le test o'sullivan sera bon, comme ça il me lachera un peu la grappe.... ça me laisse la marge jusqu'au prochain rdv le 6 fevrier![/quote:d2d5bb4268] coucou sympa le rendez vous!!!! ils ont pas encore compris que ce n'est pas en gueulant qu'on comprendra mieux les conséquences d'une prise de poids!!! pour ma part, mon gygy ne m'a encore rien dit. J'ai pris +8 ou 9 à peu près et je suis en fin de 6 ème mois. Je faisais avant 55 KG donc assez mince. En plus, je crois que ma prise de poids ne peut qu'augmenter car je suis alitée depuis presque 2 mois maintenant!!!! surtout ne culpabilise pas et ton petitbout n'a pas l'air de souffrir car selon l'écho sa taille est tout à fait normale!!!! ils flippent de mettre au monde des bébés au poids important, c'est tout. bon courage pour le test et n'hésites pas à répondre à ses réflexions, ça soulage et en plus ça les remet à leur place!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 23:36
comen çà on accouche plu a la clinique? du cou tu es sencé alé acoucher où?a la maternité de lopital? moi ossi je me suis prise un vilin savon par ma sage femme le moi dernier et là même si je fais (+ou-) atention g encor tro pri ce moi ci(+2/3kg)!g rdv le 12/01 jcroi ke je vai encor sortir dégoûtée!mai bon jarive pa a me motiver pour faire de la marche (promenade) toute seule ou bien dla piscine!bref je glande rien alor forcmen je fai de la reserve! c koi o juste le test o sulivan? est ce juste pour celle ki on pri tro de poi? biz
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 11:45
non le test o sullivan est obligatoire meme sans entessedant ni de prise de poids importante j aie pris 5k pour l instant et a mes 2 premier pareil et pourtant j l aie toujours fait la je suis a 27 sa bientot et j aie rendez vous pourle faire bis
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 13:04
Salut Non le test O'Sullivan c est pour voir si tu developpe un diabète gestationnel. Il est prescrit en fonction des gygy mais pas obliggatoire , ni en fonction de la prise de ton poids, ni des antécédents.. Perso j ai fais le test hier et j ai pris 5 Kg depuis le debut de ma grossesse voilà Bonne grossesse à toutes...
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 13:43
Moi mon gynéco ne me l'a pas encore prescrit. Il m'a demandé si j'avais des antécedants dans ma famille je lui ai dit que non, il m'a dit que pour le moment je n'avais pas à le faire... Je sais pas trop combien j'ai pris de poids parce que je ne souviens plus de mon poid au début de la grossesse. Mais bon je doit être à 6/7 kg sachant que j'étais dejà en léger surpoids avant, mais heureusement mon gynéco ne me dit rien...
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 19:01
Et bien c'était une question que je posais aussi à propos du test O Sullivan, je pensais aussi que c'était obligatoire !! J'ai RDV le 08 janvier chez le gygy, je verrais si il me le prescrit !! J'espère que non :P . Je suis à 4kg pris, enceinte de 24 SA, bon en fait j'ai perdu 2kg au début de la grossesse ! donc je suis passée de 60 à 58 kg et là je suis à 64 je ne sais pas si le gygy se réfère à mon poids de départ (60) ou au 58 !! :? Enfin je ne m'affole pas car ce n'est pas énorme et je n'ai pas l'impression d'avoir pris au niveau cuisses hanche bras visage, donc c'est bébé qui prend tout !!!! :wink: Bises Ségolène
Guest169878
18 messages
Guest169878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 20:22
Bonjour à toutes!!Moi je suis enceinte de 25Sa et 3 jours et g pris 7 kilos dont 2 durant les fêtes.Et pour le test o sullivan moi je lé passer la semaine dernière et ouf je né rien!! En tt cas j'espère que ma prise de poids ne va pas trop augmenter car étant déjà ronde de nature j'ai un peu peur pour les perdre ensuite.Mais mise a par ça bébé va trés bien.C'est un garçon et à ma deuxième echo (le 10 décembre) il pesé 381g.Alors a votre avis il pèse combien maintenant?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:54
UP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.