Prise de poids excessive a 6 mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:52
salut la chance que vous avez car moi, je suis à 27+5 et +14 kgs ce matin, j'ai pris 5 kg le 2 mois à cause arrête cigarette et travaille, donc rester à la maison à manger que du sucrée toute la journée et n'importe comment, l'arrêt de cigarette était brutal càd d'un coup malgré mes nausées et vomissements,et pris 4 kg pour le 5ème, don voilà 9 kg en rien de temps c'est énorme, pour un poids de départ de 50kg, aujourd'hui j'essaie de faire attention mais en ce moment c'est très dur car j'ai envie de grignoter, et je n'ai pas de diabète, et je suis anémique avec tout ce poids, j'espère ne pas dépasser les 20 kg car pour bb1 j'avais pris 30kg dur dur de s'accepter, même si je suis heureuse d'être enceinte :cry: :cry: :lol: :lol: :wink: :wink: bises à vous et bonne grossesse
nuts99 13 messages
nuts99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 14:34
salut, pour ma part +10kg à 27 SA, et je me suis fait tirer les oreilles aussi par un sage femme et mon gynéco qui m'a même dit que j'étais en surpoids :shock: . Je pense qu'il voulait dire que par rapport à la moyenne de ce que "doit" prendre une femme à ce stade là c'était trop... mais bon le jour où les hommes porteront des enfants on verra combien il prendra de poids! Je trouve qu'on ne nous explique pas assez le côté médical de cette surveillance de poids, du coup on se focalise sur l'esthétique qui domine le système (désolée si ça fait un peu philosophe à 2 francs :roll: ). J'essaie aussi de faire attention, je ne me leurre pas je sais que d'ici à la naissance je risque de prendre encore au moins 6 kg, mais je suis rassurée de voir que pratiquement toutes les filles ont tout perdu rapidement à force de volonté. Alors tenons bon!
Guest757922
2 messages
Guest757922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:12
BONJOUR A VOUS TOUTES!je suis nouvelle et je me permet de mimisser dans la conversation, je suis dans ma 27eme semaine et la balance affiche plus 9kg! :( j'ai rdv vendredi avec la dieteticiene car ma gygy trouve que c'est beaucoup mais pour ma premiere j'avais pris 21kg et je l'ai avait tous perdu alors pas d'inquietude! bonne journée :D
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:55
[quote:d1553cd2eb="karasoum"][quote:d1553cd2eb="dédé60"]salut moi je serai dans mon 6 eme mois dans une samaine et j ai deja pris 7 kg! mon gyneco ma dit que c etait beaucoup .au debut je fesais comme toi je mangeais pleins de gourmandises et je me disais que j etais enceinte ca ne ferai rien .mais maintenant mon bébé est trop grassouillet! et je vais devoir aler voir un diabetologue pour suivre un regime!! le soucis c est que je ne mange plus comme avant et je prend des kilo! rien que ce mois ci j en ai pris 2 ,8kg! alors il vaut mieux aller voir une personne qui te dira comment bien manger sans prendre trop de kilo!! car apres il faut tout perdre! et apparement c dur!! courage!![/quote:d1553cd2eb] Salut les filles Et ben moi j'ai eu des problèmes gastriques et j'en ai toujours ... donc je ne prends pratiquement rien la j'ai pris que 2.5 depuis le début de ma grossesse! Je ne mange pas DUTOUT de sucreries, ca me fait vomir et ça me fait de l'acidité dans la demi heure qui suit ! Donc meme les boissons sucrées je ne les bois pas, pas de thé pas de café pas de gateaux ! Et c'est ça la vraie raison pour laquelle je ne prends pas de poids aussi mais je ne peux rien faire c'est mon corps qui REFUSE tout contact avec le sucre et ses dérivés ... Tant mieux la kiné m'a dit que je n'avais pas de gras, que ma peau était ferme et élastique ... Et aussi je bois énormément d'eau 3.5l voire plus par jour! Donc au lieu d'aller gaspiller votre argent dans le vent, je vous conseille de faire comme moi ... Récapitulatif: Beaucoup d'eau, pas de sucre, pas de boissons sucrées, pas de gras, pas de gateaux, enfin rien qui fasse prendre du poids... Et en meme temps je mange au moins un ou deux légumes + 1 fruit par jour ! Le secret c'est pas de SUCRE ET BCP D'EAU... COURAGE CA VAUT BIEN LE COUP :shock:[/quote:d1553cd2eb] coucou Pas facile de faire comme toi ! Mon bébé réclame que du sucré depuis le début ! lol Je limite mais je peux pas l'en priver. J'ai essayé une semaine de manger très équilibré et limiter le sucre total j'ai fais un malaise d'hypoglycémie et heureusement que mon chéri était là ou sinon je tombais partir. J'ai du prendre du sucre et me reposer. L'infirmière au travail m'a dit de faire un goûter avec quelque chose de sucré ou sinon c'est les malaises. Par contre pour l'eau je fais suivre ton conseil car je vais pas assez aux WC ! lol :wink: Le sucre c'est ma plus grosse envie enceinte alors qu'au départ je suis plutôt salé c'est marrant !! J'ai même rêvé de gâteaux la nuit :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.