Prise de poids excessive a 6 mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 12:30
Voilà je vous rejoins dans le 6ème et à 24SA +8Kg, c'est un peu trop selon moi car les mois à venir sont les plus chargés en KG... En plus les fêtes approchent... :roll: J'essaie de manger sain, idée de repas chaque jour dans "bien se nourrir pendant la grossesse"... :wink:
arbenite 9 messages
arbenite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:25
Salut les filles, Je suis a 26 + 3 jour SA, j'ai dèja pris 12 kg, je sais que c'est beaucoup mais je fais avec et j'essaye de faire attention sur le sucre. Bon je ne dit pas que c'est bien de prendre trops de kilos mais ma meilleure amie avait prix 25 kg et elle les a perdu 4 mois aprèsl'accouchement. Tous pour dire que si on à la volonté on peut devenir comme avant!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 14:50
Je vous rejoins dans le 6eme mois. je suis à 24sa et j'affiche +7kgs dont 3 ce mois-ci! Gygy m'a dit de faire attention mais je n'ai pas l'intention de me priver non plus. Je n'avais même pas l'impression d'en avoir pris autent et tout le monde semblait surpris car ça n'a pas l'air de se voir plus que ça! Mon mode de vie a complètement changé: je suis à l'arrêt depuis le début de ma grossesse et arrêt du sport que je pratiquais 3X/semaine donc je relativise! Il est clair que je ne suis pas un modèle en matière de diététique: au goûter je me fais un sandwich avec blanc de dinde et fromage (aieaieaie..) et je me laisse parfois tenter par quelques sucreries. Je me surprend moi-même, moi qui me pesait tous les jours avant la grossesse!! J'espère juste ne pas en prendre 20!! Tout ce qui m'importe c'est que bébé aille bien!! Alors restez zen et vivez votre grossesse pleinement sans vous soucier des autres!! Mélanie
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 16:19
[quote:c615ac07c4="mel et jo"]Je vous rejoins dans le 6eme mois. je suis à 24sa et j'affiche +7kgs dont 3 ce mois-ci! J'espère juste ne pas en prendre 20!![/quote:c615ac07c4] Pour passer de 7 à 20 à ce stade faudrait vraiment que tu te laches :lol: tu ne devrais pas arriver là quand même :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 19:45
Coucou, Alors moi pour ce qui est de ces fameux kilos ça va mieux qu'au début!!! Au début de ma grossesse mes kilos m'obsédaient et me rendaient même super tristoune!!!!!!!!!!! Dès le 1er mois;boum +3kg j'ai arrêté de fumer!!!!!!!!!!!!!!! Au 5ème mois;reboum +4kg Et ce mois ci allez savoir pourquoi je n'ai rien pris [color=red:5d222b20bf]Je suis aujourd'hui à 27SA+5 et ma balance m'affiche +10kg[/color:5d222b20bf] [size=18:5d222b20bf]A votre avis est ce possible que mon fils commence à se servir sur mes réserves et que je ne grossisse plus!!! A combien de kg vais je finir???[/size:5d222b20bf] Plein de bises et bonne grossesse à toutes :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 20:42
chui à +13kg et je suis stable aujourd'hui alors que je n'ai rien changé, je pense que bébé se sert pas mal! lolll
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 00:11
[quote:5ea08fc32a="Nana+"][quote:5ea08fc32a="mel et jo"]Je vous rejoins dans le 6eme mois. je suis à 24sa et j'affiche +7kgs dont 3 ce mois-ci! J'espère juste ne pas en prendre 20!![/quote:5ea08fc32a] Pour passer de 7 à 20 à ce stade faudrait vraiment que tu te laches :lol: tu ne devrais pas arriver là quand même :wink:[/quote:5ea08fc32a] Et bien j'espère!!! On verra le mois prochain mais si je prend 3kgs/mois jusque la fin ça craint!!!! :shock: :D
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:32
je pense que l ont est toute differentes et nos bb aussi moi j en suis a 24SA et plus 5k mais comme vous ca m gave un peu mais je me dit que c est pour son bien a ma puce je mange un chocolat par jour un carree mais bon j en aie trop envie c est comme ca j arrive pas a m en passee bizz et bon courage a toutes
manuscha 5 messages
manuscha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:12
vous avez de la chance e grossir comme sa moi je suis enceinte de 6mois et j'ai le poids d'avant ma grossesse. au début j'ai commencé àprendre 1kg chaque mois mais depui noemebre j'ai tout perdu alors que je mange,pas autant qu'il faudrait peut etre car j'arrive pas à manger le soir et les sucreries c'est plus trop mon truc donc voila.mon chéri est desespéé sur le fait que je ne gossis pas autant alors que moi quand je regarde mon ventre il a l'air enorme.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:29
[quote:b5753ddb29="manuscha"]vous avez de la chance e grossir comme sa moi je suis enceinte de 6mois et j'ai le poids d'avant ma grossesse. au début j'ai commencé àprendre 1kg chaque mois mais depui noemebre j'ai tout perdu alors que je mange,pas autant qu'il faudrait peut etre car j'arrive pas à manger le soir et les sucreries c'est plus trop mon truc donc voila.mon chéri est desespéé sur le fait que je ne gossis pas autant alors que moi quand je regarde mon ventre il a l'air enorme.[/quote:b5753ddb29] En voilà une comme moi lol je suis a 25 sg +3j et sache que j'ai exactement le meme probleme mais la gygy ma dit que je ne devais pas m'en inquiéter car c'était probablement mieux pour que l'accouchement se passe mieux étant plus légère... Mais ne t'en fais pas moi j'ai perdu 6 kilos depuis le début et je n'ai pris qu'un kilo entretemps... Bébé se servira quand meme tu seras plus faible c'est tout, mais t'en fais pas pour la santé de ton bébé, il prend ses vitamines quand meme. Voilà passe une bonne journée et une excellente grossesse...! :D
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:07
Moi j'en suis à 23SA+3j et je n'ai pas pris 1kg, j'en ai même perdu 3 au début que je n'ai toujours pas repris. Ma gynéco et ma sage femme sont très contente car j'étais déjà ronde avant ma grossesse elles m'ont dit que c'est bébé qui se sert dans les réserves. :oops:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 16:39
bon ça rassure de savoir que je suis pas seule ! :P j'en suis à 25sa et + 10kg mon conseil: SE FAIRE PLAISIR EN PETITE QUANTITE ! faut pas se priver, bébé ressent la frustration! et il nous reste encore 3mois et on ne ferra que grossir quoi qu'il arrive....bisous bonne grossesse à toutes![color=indigo:d2df393a64][/color:d2df393a64]
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 04:50
..........
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 09:09
[quote:07d0a8d6d5="nenetterory"]hello , ben je suis alée hier chez gygy moi c 2 kl en moins depuis le début. Je suis à 24 s .Mais le gygy dit que c tres bien alors je m'inquiete pas ,le bb est en pleine forme!! bisoussss les filles[/quote:07d0a8d6d5] Ne nous dis pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca nous met le moral a zero!!!!! L intitulé du post est "poids excessif"! Ds tout les cas tu as bien de la chance! A plus
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 10:29
26SA et +9kg la cata, l'angoisse, l'horreur ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.