Prise de poids excessive a 6 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:14
[quote:f6af49a64f="karasoum"][quote:f6af49a64f="Kimchi"]les filles on se calme!! Karasoum, je sais très bien que ton message n'était pas celle d'une madame je sais tout mais il est vrai que dans ta manière de t'exprimer, on dirait qu'il faut absolument faire comme toi pour avoir une bonne grossesse, et je pense que Marion l'a pris comme ca, sachant que ta phrase "arrête de trouver des excuses à ta gourmandise" n'était franchement pas gentil non plus! Moi aussi j'ai compris après tes messages qu'en clair il ne fallait pas manger de choses sucrés mais comme je l'ai écrit dans un post plus haut, chaque personne est différente et ce qui sera bien pour une femme enceinte ne le sera pas pour une autre! Arrêtez de vous comparer donc, ca ne sert strictement à rien, face à la grossesse on est toutes différentes et donc les conseils de nos toubibs respectifs aussi! Donc pas la peine de s'emporter et de traiter les autres de "gamine" gratuitement, elle ne t'a pas manqué de respect plus que ca, fais en autant et on en restera dans une bonne ambiance ;) Allez les filles haut les coeur, moi au cause de quelqu'un (je ne citerai pas de noms loll elle se reconnaitra!) j'ai depuis 2 jours envie de churros au nutella! et le pire c'est que je sais où en trouver actuellement!!! ahhhh quel monde cruel[/quote:f6af49a64f] Ecoute Kimchi Si tu relis les posts précédents, elle joue au ping pong avec moi alors que je ne m'adresse pas exclusivement à elle, et si tu interprètes aussi que je préfère ma manière qui est la meilleure c'est vraiment pas le but puisque dans le meme post je mets bien que je donne des conseils, à ce que je sache les conseils on est pas OBLIGES de les suivre, je ne mets pas le couteau sous la gorge des filles du forum pour adopter MA METHODE ou quoi que ce soit. Faut arrêter quoi, et puis si je viens discuter c'est pas pour systématiquement me faire remballer sachant justement qu'une grossesse n'est pas une autre et j'ai meme expliqué que c'est suite à mon problème de gastrite que je n'arrive pas, relis les pages précédentes et puis si je la traite de gamine c'est parce qu'elle joue les gamines en lançant des piques "tu as l'art de défendre les gens mais apparemment c'est pas bon le nutella" c'est elle qui l'a dit suite à mon message !!! Alors avant de défendre tout le monde essaie de lire tout depuis le début. Et la phrase arrete de justifier ta gourmandise n'est pas méchante et est accompagnée d'un smiley qui rit! alors même si c'est pas à toi que je dois me justifier même si j'estime que je n'ai pas à le faire ben je te demande au moins de lire TOUTE la discussion. Je dis et redis je n'ai contraint personne ni jugé pour suivre MA MANIERE et j'ai tres bien expliqué que c'est mon corps qui en veut pas de ce satané sucre... A bon entendeur :P[/quote:f6af49a64f] désolé pour toi mais j'ai justement lu toute la conversation :wink: sinon je me serais pas permis d'écrire ce que j'ai écris! Parfois on ne fais pas attention à la manière dont on s'exprime et on avance les choses, j'en suis la première à le reconnaitre même si aujourd'hui je fais beaucoup plus attention. Mais je vais dire comme toi, je ne dirais plus rien, faut croire que la frustration chez certaines provoque uen susceptibilité hallucinante! Maintenant moi je ne suis pas ici pour me prendre la tete, je t'ai parlé gentiment sans animosité, toi ce n'est pas ton cas donc je propose d'en rester là :) J'ai d'autres soucis beaucoup plus important que me prendre le chou la dessus! A bientot
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:15
bene pour le diabète je t'avoue que je flippe un peu aussi, y'a des diabètiques dans ma famille mais moi mon test c pas avant le 25 janvier...
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:17
[quote:1afdfcb0cd="Kimchi"][quote:1afdfcb0cd="karasoum"][quote:1afdfcb0cd="Kimchi"]les filles on se calme!! Karasoum, je sais très bien que ton message n'était pas celle d'une madame je sais tout mais il est vrai que dans ta manière de t'exprimer, on dirait qu'il faut absolument faire comme toi pour avoir une bonne grossesse, et je pense que Marion l'a pris comme ca, sachant que ta phrase "arrête de trouver des excuses à ta gourmandise" n'était franchement pas gentil non plus! Moi aussi j'ai compris après tes messages qu'en clair il ne fallait pas manger de choses sucrés mais comme je l'ai écrit dans un post plus haut, chaque personne est différente et ce qui sera bien pour une femme enceinte ne le sera pas pour une autre! Arrêtez de vous comparer donc, ca ne sert strictement à rien, face à la grossesse on est toutes différentes et donc les conseils de nos toubibs respectifs aussi! Donc pas la peine de s'emporter et de traiter les autres de "gamine" gratuitement, elle ne t'a pas manqué de respect plus que ca, fais en autant et on en restera dans une bonne ambiance ;) Allez les filles haut les coeur, moi au cause de quelqu'un (je ne citerai pas de noms loll elle se reconnaitra!) j'ai depuis 2 jours envie de churros au nutella! et le pire c'est que je sais où en trouver actuellement!!! ahhhh quel monde cruel[/quote:1afdfcb0cd] Ecoute Kimchi Si tu relis les posts précédents, elle joue au ping pong avec moi alors que je ne m'adresse pas exclusivement à elle, et si tu interprètes aussi que je préfère ma manière qui est la meilleure c'est vraiment pas le but puisque dans le meme post je mets bien que je donne des conseils, à ce que je sache les conseils on est pas OBLIGES de les suivre, je ne mets pas le couteau sous la gorge des filles du forum pour adopter MA METHODE ou quoi que ce soit. Faut arrêter quoi, et puis si je viens discuter c'est pas pour systématiquement me faire remballer sachant justement qu'une grossesse n'est pas une autre et j'ai meme expliqué que c'est suite à mon problème de gastrite que je n'arrive pas, relis les pages précédentes et puis si je la traite de gamine c'est parce qu'elle joue les gamines en lançant des piques "tu as l'art de défendre les gens mais apparemment c'est pas bon le nutella" c'est elle qui l'a dit suite à mon message !!! Alors avant de défendre tout le monde essaie de lire tout depuis le début. Et la phrase arrete de justifier ta gourmandise n'est pas méchante et est accompagnée d'un smiley qui rit! alors même si c'est pas à toi que je dois me justifier même si j'estime que je n'ai pas à le faire ben je te demande au moins de lire TOUTE la discussion. Je dis et redis je n'ai contraint personne ni jugé pour suivre MA MANIERE et j'ai tres bien expliqué que c'est mon corps qui en veut pas de ce satané sucre... A bon entendeur :P[/quote:1afdfcb0cd] désolé pour toi mais j'ai justement lu toute la conversation :wink: sinon je me serais pas permis d'écrire ce que j'ai écris! Parfois on ne fais pas attention à la manière dont on s'exprime et on avance les choses, j'en suis la première à le reconnaitre même si aujourd'hui je fais beaucoup plus attention. Mais je vais dire comme toi, je ne dirais plus rien, faut croire que la frustration chez certaines provoque uen susceptibilité hallucinante! Maintenant moi je ne suis pas ici pour me prendre la tete, je t'ai parlé gentiment sans animosité, toi ce n'est pas ton cas donc je propose d'en rester là :) J'ai d'autres soucis beaucoup plus important que me prendre le chou la dessus! A bientot[/quote:1afdfcb0cd] Ya aucune animosité mais bon si tu le prends comme ça...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:19
excuse moi karasoum il est vrai que tu es d'une gentillesse extrême dans tes messages et pas du tout agressive enfin bon, ce n'est pas grave, on passe à autre chose :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:20
[quote:c0b1e1bd39="Kimchi"]bene pour le diabète je t'avoue que je flippe un peu aussi, y'a des diabètiques dans ma famille mais moi mon test c pas avant le 25 janvier...[/quote:c0b1e1bd39] Tu es à combien de semaines de grossesse moi ce sera à la 25 ème je suppose ou fin 24 ème je te dirais koi vu que tu as aussi des diabétiques dans la famille. Et ne le prends pas mal hein pr ces betises, comme tu dis yen a qui sont très susceptibles et peut etre qu'à l'écrit c'est mal interpreté tu me verrais en live tu m'aurais pas dit tout ça ! :) Sans rancune j'espère 8)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:25
[quote:bc7c5e106e="karasoum"][quote:bc7c5e106e="Kimchi"]bene pour le diabète je t'avoue que je flippe un peu aussi, y'a des diabètiques dans ma famille mais moi mon test c pas avant le 25 janvier...[/quote:bc7c5e106e] Tu es à combien de semaines de grossesse moi ce sera à la 25 ème je suppose ou fin 24 ème je te dirais koi vu que tu as aussi des diabétiques dans la famille. Et ne le prends pas mal hein pr ces betises, comme tu dis yen a qui sont très susceptibles et peut etre qu'à l'écrit c'est mal interpreté tu me verrais en live tu m'aurais pas dit tout ça ! :) Sans rancune j'espère 8)[/quote:bc7c5e106e] et bien je suis à 26SA bientot 27 mais je trouve ce test bien tard tout de même! Mais apparemment ce n'est pas tout a fait le même que le test O'Sullivan, je dois prendre 75ml de glucose au lieu de 50 pour les autres et 100 au cas ou c'est positif. Enfin j'ai pas tout compris a ce qu'il m'a raconté mon sage homme lol je le revois le 5 janvier! Et tkt pr le reste, si je dis de passer à autre chose c'est parce que ca en vaut pas le coup de se prendre plus le chou que ca! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:27
[quote:9e79f35223="karasoum"][quote:9e79f35223="Kimchi"]bene pour le diabète je t'avoue que je flippe un peu aussi, y'a des diabètiques dans ma famille mais moi mon test c pas avant le 25 janvier...[/quote:9e79f35223] Tu es à combien de semaines de grossesse moi ce sera à la 25 ème je suppose ou fin 24 ème je te dirais koi vu que tu as aussi des diabétiques dans la famille. Et ne le prends pas mal hein pr ces betises, comme tu dis yen a qui sont très susceptibles et peut etre qu'à l'écrit c'est mal interpreté tu me verrais en live tu m'aurais pas dit tout ça ! :) Sans rancune j'espère 8)[/quote:9e79f35223] [color=darkblue:9e79f35223]ce sera la semaine prochaine donc a la fin de la 25 émé semaine j'ai pas envie de faire se fameus teste alors je traine :wink: ces pas drole votre histoire faut pas vous ennervé les filles moi je vous aprécie l'une comme l'autre en vous lisant et la sa donne l'impression d'une petite guerre entre vous stop please :cry: j'aime pas ca :wink: oublier tout ce que vous avez put lire et laisser parlé les taquineuses car je pense que ce n'est que ca enfaite l'histoir si j'a bien tout compris [/color:9e79f35223]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:34
tkt pas bene on passe a autre chose, je préfère me prendre le chou sur une histoire dans un forum là qui me tient à coeur où une femme veut faire un enfant dans le dos de son mari et le quitter dès qu'elle est enceinte pour se venger de son comportement! ayant souffert de ca, ca me rend dingue de voir une telle chose! Mais ce n'est pas le sujet ici ;)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:34
[quote:2e79d0437e="Kimchi"][quote:2e79d0437e="karasoum"][quote:2e79d0437e="Kimchi"]bene pour le diabète je t'avoue que je flippe un peu aussi, y'a des diabètiques dans ma famille mais moi mon test c pas avant le 25 janvier...[/quote:2e79d0437e] Tu es à combien de semaines de grossesse moi ce sera à la 25 ème je suppose ou fin 24 ème je te dirais koi vu que tu as aussi des diabétiques dans la famille. Et ne le prends pas mal hein pr ces betises, comme tu dis yen a qui sont très susceptibles et peut etre qu'à l'écrit c'est mal interpreté tu me verrais en live tu m'aurais pas dit tout ça ! :) Sans rancune j'espère 8)[/quote:2e79d0437e] et bien je suis à 26SA bientot 27 mais je trouve ce test bien tard tout de même! Mais apparemment ce n'est pas tout a fait le même que le test O'Sullivan, je dois prendre 75ml de glucose au lieu de 50 pour les autres et 100 au cas ou c'est positif. Enfin j'ai pas tout compris a ce qu'il m'a raconté mon sage homme lol je le revois le 5 janvier! Et tkt pr le reste, si je dis de passer à autre chose c'est parce que ca en vaut pas le coup de se prendre plus le chou que ca! :wink:[/quote:2e79d0437e] Ben c'est ici que j'ai appris que ça s'appellait test o' sullivan ;) ben on verra ça je te tiens au courant ma belle soeur elle ma dit tu bois un truc très très sucré citron ou orange et puis résultat le lendemain c'est ça? Je te raconterais une fois sortie :) Pour le reste je zappe... :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:36
oki kara mais je t'avoue que j'en sais pas plus sur ce test, comme d'hab on nous informe un minimum c'est parfois pénible!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:37
[quote:49e40d09b7="Kimchi"]tkt pas bene on passe a autre chose, je préfère me prendre le chou sur une histoire dans un forum là qui me tient à coeur où une femme veut faire un enfant dans le dos de son mari et le quitter dès qu'elle est enceinte pour se venger de son comportement! ayant souffert de ca, ca me rend dingue de voir une telle chose! Mais ce n'est pas le sujet ici ;)[/quote:49e40d09b7] oui bene on passe à autre chose tu sais en tous cas pr moi c'est rayé de ma tete ;)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 16:38
[img:5d27c13c9a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mange-chocolats-st-valentin-8530.gif[/img:5d27c13c9a] [b:5d27c13c9a]allez chocolat à volonté, on dit que c'est anti dépresseur !![/b:5d27c13c9a]
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:39
Je croi que le temps d'attente entre les deux prise de sang ou le nom du teste ça doit dépendre des endroits, mais c'est le truc pour le diabète gestationnel pour tout le monde ça sa change pas, enfin je pense c'est juste la methode qui change. Biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:41
[quote:ea25e09a4c="maxandine"][img:ea25e09a4c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mange-chocolats-st-valentin-8530.gif[/img:ea25e09a4c] [b:ea25e09a4c]allez chocolat à volonté, on dit que c'est anti dépresseur !![/b:ea25e09a4c][/quote:ea25e09a4c] traitresse :twisted: :lol:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:42
En parlant de chocolat, ce week end j'ai gagné un lot de gourmandises a un loto (lions, m&m's, kitkat, coca, orangina, ice tea,bonbons,...) je vais vite tout engloutir avant d'avoir le résultat de mon test pour le diabète avant qu'on me dise (peut-être) que j'ai plus droit au sucre :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.