Prise de poids excessive a 6 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 17:15
[quote="Sachant que les sucres absorbés se tassent directement dans le bassin et le ventre donc encore une bonne raison de limiter les dégâts en ne mangeant que peu de sucres qui ne sont aucunement nécessaires au bon développement du bébé et puis il y a du sucre dans TOUT ! Donc pas besoin de s'alourdir davantage n'est ce pas ? :) Et Marion arrête de te trouver une raison à ta gourmandise et justifier que le sucre est bon ... je ne dis ça que par souci de donner de bons conseils pour votre santé à toutes ... :D[/quote] ne t'inquiète surtout pas pr le développement de mon bébé,si ttes les femmes ayant des envies sucrées pendant la grossesse avaient des bébés malformés bin y aurait beaucoup d'enfants à problèmes autour de nous!je mange bien équilibré mais je sais me faire plaisir,chacun son truc. et pr les conseils santé,je pense que ma gynéco est un peu mieux placé que toi pr m'en donner.. :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 18:07
bon les filles pour vous detendre et arreter dde vous prendre la tete je vous conseil un bon pot de nutella !!!!!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 18:25
tu as l'art de détendre les gens!! :P mais apparemment c'est pas bon le nutella!! :oops: bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 22:32
MMMMMMMHHHHHHHHHHHH ou mieux des churros au nutella!!!!! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 22:59
[quote:967a713a0b="kinouchki"]MMMMMMMHHHHHHHHHHHH ou mieux des churros au nutella!!!!! :D[/quote:967a713a0b] ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'avais pas le droit de prononcé caaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:09
[quote:c1dec15693="marion6913"][quote="Sachant que les sucres absorbés se tassent directement dans le bassin et le ventre donc encore une bonne raison de limiter les dégâts en ne mangeant que peu de sucres qui ne sont aucunement nécessaires au bon développement du bébé et puis il y a du sucre dans TOUT ! Donc pas besoin de s'alourdir davantage n'est ce pas ? :) Et Marion arrête de te trouver une raison à ta gourmandise et justifier que le sucre est bon ... je ne dis ça que par souci de donner de bons conseils pour votre santé à toutes ... :D[/quote:c1dec15693] ne t'inquiète surtout pas pr le développement de mon bébé,si ttes les femmes ayant des envies sucrées pendant la grossesse avaient des bébés malformés bin y aurait beaucoup d'enfants à problèmes autour de nous!je mange bien équilibré mais je sais me faire plaisir,chacun son truc. et pr les conseils santé,je pense que ma gynéco est un peu mieux placé que toi pr m'en donner.. :?[/quote] Tu vois tu interprètes tout de travers libre à toi de décoder ce que je dis mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ok? Si t'es frustrée et susceptible c'est pas mon problème à moi, dans ce cas en plus de ta gygy fais toi suivre parce là tu rentres dans la méchanceté gratuite et c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre ! Qui a dit que ton bébé serait pas en bonne santé? qui a dit que je me prétendais donner des conseils infaillibles ? Tu t'accroches à tout ce que je dis alors si comme tu dis c'est ta gygy qui est mieux placée alors pourquoi réagir de manière aussi virulente que ça? et les conseils que je donne sont adressés à tout le monde pas à TOI uniquement mademoiselle... et ils ne viennent pas de ma tête mais de ma gygy et tous les médecins en général Alors stp ne nous ravache pas ton sale caractère on a pas besoin de ça... J'espère avoir été assez claire sur la question voilà miss bonne grossesse et je te souhaite tout de meme un beau bébé en bonne santé
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:06
[quote:a631d65e56="pas06"]bon les filles pour vous detendre et arreter dde vous prendre la tete je vous conseil un bon pot de nutella !!!!!! :wink:[/quote:a631d65e56] Laissons les gamines parler il y en a qui ont un tellement petit esprit ce'st dingue l'ambiance a toujours été bonne depuis que je viens sur le forum mais bon yen a qui sont mal dans leur peau la faute à qui? A elles mêmes, elles se reconnaitront !!! Je ne parle pas de toi lol :)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:32
[color=indigo:07e1ad3f6d]bon et bien c'est animé par là .... moi je crois que j'en suis a peu pres à +7 ou 8 et je suis à la fin de mon 6ème mois, j'ai pris un kilo par mois jusqu'au 6ème ... et alors ?! je me sens bien, mon homme me trouve belle et ma puce va bien ! donc tout va bien c'est clair qu'on est toute différente et malheureusement on est pas tous égaux devant notre balance ! :cry: l'essentiel est de trouver la limite entre se faire plaisir et céder à toutes les tentations ... évidemment qu'un paquet de m'ms arrosé de coca c'est moins équilibré qu'une orange et un thé ... mais bon si un jour j'ai envie de sucreries et bien je me fais plaisir, zut on a qu'une vie !! puis faut savoir qu'on va rentrer dans le dernier trimestre, et c'est la période ou malheureusement on ne controle plus rien niveau poids... alors si je dois grossir beaucoup et bien je grossirai... j'ai essayé de manger équilibré jusqu'a présent et je vais continuer mais je ne suis pas contre un petit plaisir de temps en temps ! évidemment ce discours ne peut pas correspondre à tout le monde, biensur qu'une future maman atteinte de diabète n'aura pas le choix et si y'en a qui ne veule pas manger de sucre parce que leur corps l'autorefuse tant mieux ! ON EST TOUTE DIFFERENTE ET IL FAUT SAVOIR FAIRE AVEC !![/color:07e1ad3f6d] [b:07e1ad3f6d]ps : par contre c'est clair qu'il faut vraiment banir les expressions telles que ''churros au nutella'' car là je vais pas tenir ...[/b:07e1ad3f6d]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:48
les filles on se calme!! Karasoum, je sais très bien que ton message n'était pas celle d'une madame je sais tout mais il est vrai que dans ta manière de t'exprimer, on dirait qu'il faut absolument faire comme toi pour avoir une bonne grossesse, et je pense que Marion l'a pris comme ca, sachant que ta phrase "arrête de trouver des excuses à ta gourmandise" n'était franchement pas gentil non plus! Moi aussi j'ai compris après tes messages qu'en clair il ne fallait pas manger de choses sucrés mais comme je l'ai écrit dans un post plus haut, chaque personne est différente et ce qui sera bien pour une femme enceinte ne le sera pas pour une autre! Arrêtez de vous comparer donc, ca ne sert strictement à rien, face à la grossesse on est toutes différentes et donc les conseils de nos toubibs respectifs aussi! Donc pas la peine de s'emporter et de traiter les autres de "gamine" gratuitement, elle ne t'a pas manqué de respect plus que ca, fais en autant et on en restera dans une bonne ambiance ;) Allez les filles haut les coeur, moi au cause de quelqu'un (je ne citerai pas de noms loll elle se reconnaitra!) j'ai depuis 2 jours envie de churros au nutella! et le pire c'est que je sais où en trouver actuellement!!! ahhhh quel monde cruel
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:57
[color=darkblue:22f6f735c8]moi j'ai pris [i:22f6f735c8][b:22f6f735c8]7 kilo[/b:22f6f735c8][/i:22f6f735c8] aity j'en suis malade car je fait attention ce qui me fait chi.. ces que je fait super attention aux sucre car apparement je refait un diabete gesta ce qui serait du a mes [i:22f6f735c8][b:22f6f735c8]4kilo[/b:22f6f735c8][/i:22f6f735c8] que j'ai pris en[i:22f6f735c8][b:22f6f735c8] 1 moi [/b:22f6f735c8][/i:22f6f735c8] voila pour moi par contre je voulait aussi dire que chaque grossesse est totalement différente et que niveau kilo il n'est pas bon de ce comparer :wink: bisous prenez soin de vout toutes et de votre ventre [i:22f6f735c8][b:22f6f735c8]bene20[/b:22f6f735c8][/i:22f6f735c8][/color:22f6f735c8]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:58
[quote:0136fea9f6="Kimchi"] Allez les filles haut les coeur, moi au cause de quelqu'un (je ne citerai pas de noms loll elle se reconnaitra!) j'ai depuis 2 jours envie de churros au nutella! et le pire c'est que je sais où en trouver actuellement!!! ahhhh quel monde cruel[/quote:0136fea9f6] [img:0136fea9f6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-judo.gif[/img:0136fea9f6]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:07
[quote:0f87b2a33c="maxandine"][quote:0f87b2a33c="Kimchi"] Allez les filles haut les coeur, moi au cause de quelqu'un (je ne citerai pas de noms loll elle se reconnaitra!) j'ai depuis 2 jours envie de churros au nutella! et le pire c'est que je sais où en trouver actuellement!!! ahhhh quel monde cruel[/quote:0f87b2a33c] [img:0f87b2a33c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-judo.gif[/img:0f87b2a33c][/quote:0f87b2a33c] :lol: :lol: si je craque je vous promet de prendre en photos ma faute!!
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:09
eh! les filles!...je sais c'est pas bien mais je viens de me faire un petit 4heures......au nutella!!!! c'est de votre faute! avec vos idées churros aussi!!!!ha!ha! c'est vrai quoi,on peut bien se faire un peu plaisir non?! aller,gros bisous a toutes! :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:09
[quote:47b251c6c0="Kimchi"]les filles on se calme!! Karasoum, je sais très bien que ton message n'était pas celle d'une madame je sais tout mais il est vrai que dans ta manière de t'exprimer, on dirait qu'il faut absolument faire comme toi pour avoir une bonne grossesse, et je pense que Marion l'a pris comme ca, sachant que ta phrase "arrête de trouver des excuses à ta gourmandise" n'était franchement pas gentil non plus! Moi aussi j'ai compris après tes messages qu'en clair il ne fallait pas manger de choses sucrés mais comme je l'ai écrit dans un post plus haut, chaque personne est différente et ce qui sera bien pour une femme enceinte ne le sera pas pour une autre! Arrêtez de vous comparer donc, ca ne sert strictement à rien, face à la grossesse on est toutes différentes et donc les conseils de nos toubibs respectifs aussi! Donc pas la peine de s'emporter et de traiter les autres de "gamine" gratuitement, elle ne t'a pas manqué de respect plus que ca, fais en autant et on en restera dans une bonne ambiance ;) Allez les filles haut les coeur, moi au cause de quelqu'un (je ne citerai pas de noms loll elle se reconnaitra!) j'ai depuis 2 jours envie de churros au nutella! et le pire c'est que je sais où en trouver actuellement!!! ahhhh quel monde cruel[/quote:47b251c6c0] Ecoute Kimchi Si tu relis les posts précédents, elle joue au ping pong avec moi alors que je ne m'adresse pas exclusivement à elle, et si tu interprètes aussi que je préfère ma manière qui est la meilleure c'est vraiment pas le but puisque dans le meme post je mets bien que je donne des conseils, à ce que je sache les conseils on est pas OBLIGES de les suivre, je ne mets pas le couteau sous la gorge des filles du forum pour adopter MA METHODE ou quoi que ce soit. Faut arrêter quoi, et puis si je viens discuter c'est pas pour systématiquement me faire remballer sachant justement qu'une grossesse n'est pas une autre et j'ai meme expliqué que c'est suite à mon problème de gastrite que je n'arrive pas, relis les pages précédentes et puis si je la traite de gamine c'est parce qu'elle joue les gamines en lançant des piques "tu as l'art de défendre les gens mais apparemment c'est pas bon le nutella" c'est elle qui l'a dit suite à mon message !!! Alors avant de défendre tout le monde essaie de lire tout depuis le début. Et la phrase arrete de justifier ta gourmandise n'est pas méchante et est accompagnée d'un smiley qui rit! alors même si c'est pas à toi que je dois me justifier même si j'estime que je n'ai pas à le faire ben je te demande au moins de lire TOUTE la discussion. Je dis et redis je n'ai contraint personne ni jugé pour suivre MA MANIERE et j'ai tres bien expliqué que c'est mon corps qui en veut pas de ce satané sucre... A bon entendeur :P
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:13
[quote:a69ffcd7e4="bene20"][color=darkblue:a69ffcd7e4]moi j'ai pris [i:a69ffcd7e4][b:a69ffcd7e4]7 kilo[/b:a69ffcd7e4][/i:a69ffcd7e4] aity j'en suis malade car je fait attention ce qui me fait chi.. ces que je fait super attention aux sucre car apparement je refait un diabete gesta ce qui serait du a mes [i:a69ffcd7e4][b:a69ffcd7e4]4kilo[/b:a69ffcd7e4][/i:a69ffcd7e4] que j'ai pris en[i:a69ffcd7e4][b:a69ffcd7e4] 1 moi [/b:a69ffcd7e4][/i:a69ffcd7e4] voila pour moi par contre je voulait aussi dire que chaque grossesse est totalement différente et que niveau kilo il n'est pas bon de ce comparer :wink: bisous prenez soin de vout toutes et de votre ventre [i:a69ffcd7e4][b:a69ffcd7e4]bene20[/b:a69ffcd7e4][/i:a69ffcd7e4][/color:a69ffcd7e4][/quote:a69ffcd7e4] Salut chou ca va Et bien je te souhaite que ca se passe mieux dans ta grossesse au niveau de ton diabète... Courage hein et j'espère que ça ira que ce ne sera pas trop dur pour toi Moi je redoute ce diabète ayant mes deux parents diabétiques ... On verra cela à mon rendez vous du 11 décembre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.