Help petit bouton dans le dos

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 19:57
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'avoir des petits boutons dans le dos. je ne sais pas s'il y a un rapport avec la grossesse j'arrive a la fin du 6eme mois. et ca fait mal bref si vous avez connu la meme mesaventure pouvez vous me rassurer ??? Merci beaucoup Céline 28SA
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 20:23
dslée je peux pas t'aider..ils sont comment tes boutons? tu en as juste dans le dos? si ça persiste va voir le doc..
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 23:37
[quote:1509e2e801="didicook"]dslée je peux pas t'aider..ils sont comment tes boutons? tu en as juste dans le dos? si ça persiste va voir le doc..[/quote:1509e2e801] Pour vous répondre un peu plus clairement, rien ne vaut une photo ;) Voici une photo : [URL=http://img514.imageshack.us/my.php?image=boutonyg0.jpg][img:1509e2e801]http://img514.imageshack.us/img514/3101/boutonyg0.th.jpg[/img:1509e2e801][/URL] Alors qu'en pensez-vous ? Céline et Sébastien 28 SA
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:13
je pense que tu devrais voir ton doc car d'après ce qu'on voit c'est pas top... Bon courage bizzz
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:16
moi aussi je suis à mon 6eme mois de grossesse et j'ai plein de boutons dans le dos.J'en ai parlé à ma sage femme qui m'a donné un mélange d'huiles essentielles (lavande vraie,daucus carotta et aniba rosaeodora).Je ne peux pas encore te dire si ça marche mais je compte vraimment dessus sinon adieu la péridurale!!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:21
Bonjour Peux tu nous décrire un peu mieux ces boutons qui ressemblent à des plaques, as-tu des petites vésicules d'eau, comment sont-ils placés sur ton corps (tout le dos ou seulement une partie), et la douleur à quoi ressemble t-elle ? J'ai eu un zona il y a qq années et ta photo m'y fait un peu penser ! Les boutons et la douleur du zona sont très particuliers... Bonne journée
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:23
[quote:d079433771="Mimithe"]Bonjour Peux tu nous décrire un peu mieux ces boutons qui ressemblent à des plaques, as-tu des petites vésicules d'eau, comment sont-ils placés sur ton corps (tout le dos ou seulement une partie), et la douleur à quoi ressemble t-elle ? J'ai eu un zona il y a qq années et ta photo m'y fait un peu penser ! Les boutons et la douleur du zona sont très particuliers... Bonne journée[/quote:d079433771] Bonjour tout le monde, Concernant les boutons, c'est une petit plaque toute simple (si on peut dire cela) à cette endroit seulement, je n'ai pas d'autre bouton autre part. Je n'ai pas de douleur, juste quelque envi de me gratté un peu. Je suis allez à la pharmacie 24/24 hier, qui m'a passé une creme sédermyl, mais n'ayant pas vu d'indication sur la prise de cette crème pour les femmes enceinte, j'ai préféré ne pas la mettre. Je viens de prendre rendez vous chez mon médécin à 15H30. Ce n'ai pas un Zona, car cela fait mal, et ce sont de "vrai" plaque... Je pense plus à une piqûre d'une ptite bête, ou une puce, ou acariens. Je serais fixé cette après midi... Céline et Sébastien 28 SA
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:28
Re Si tu n'as aucune douleur vive et brulante et que tu n'as que cette plaque ce n'est en effet pas un zona. C'est beaucoup mieux ainsi d'ailleurs ! Soignes toi bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.