Basse Normandie

Discussions

Auteur
Message
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 12:49
kikou, Y a t'il des future maman de Basse Normandi, moi je suis de la manche et je suis enceinte de bientot 6 mois de jumeau (une fille et un petit garcon). M'ayant demander de ne plus trop bouger cela me ferai plaisir de discuter avec des mamans ou futur maman de la region. En attente de vos reponces biz a toutes Mary
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:34
coucou, je suis dans la même situation que toi je suis a 27 SA d'un petit garçon et pas le droit de bouger dût a une pubalgie mais moi je suis de haute normandie prés du havre si tu veux discuter pas d epb. Bon courage et repose toi bien.
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:52
Salut Mel 50, Je suis enceinte de 25 SA et je suis également de la Manche, je bosse encore mais ça n'empêche pas que l'on discute ensemble. J'attends un petit garçon pur le 24 mars. tu es dans quel coin de la Manche ?? A plus
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:48
salut j'habite a coté de torrigni sur vire, et toi ? moi je suis au debut de mon 6 mois les bb sont prevus pour le 8 avril mais on me declanchera entre le 10 et 15 mars si je tient jusque la. ou va tu accoucher? a bientot Mary
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:10
Moi je suis du côté de Periers. Mon accouchement est prévu à la clinique de Coutances. Et toi je suppose que c'ëst le Mémorial de St Lô. C'est ta 1ère grossesse ??? Moi oui et je suis dans le début du 6ème mois également.
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:46
non c ma quatrieme grossesse, et j'accouche aussi a coutance c leguevaque qui me suis et toi ? c une clinique super avec un perssonel genial c la meilleur des clinique du coin biz
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:14
C'est également le docteur Leguévaque qui me suit. Moi je n'ai pas forcément entendue du bien de la clinique donc tu me rassures !!! Je souhaite allaiter pour tes précedents enfants tu les a allaité ??? si c'est le cas est-qu'à la clinique ils prennent le temps de t'expliquer ??? Bisous à plus tard]
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:15
C'est également le docteur Leguévaque qui me suit. Moi je n'ai pas forcément entendue du bien de la clinique donc tu me rassures !!! Je souhaite allaiter pour tes précedents enfants tu les a allaité ??? si c'est le cas est-qu'à la clinique ils prennent le temps de t'expliquer ??? Bisous à plus tard]
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:50
salut je n'est pas allaiter mes petits bouts, mais une amis la fait et c le personnel de la clinique qui la aider d'apres ce quel ma dit elle en etait tres contente. biz Mary
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:39
Bonjour à toutes, Moi je suis enceinte de bébé 1, et j'habite à Aunay sur Odon a coté de Villers-Bocage. Je suis enceinte de 23sa et j'attends un petit garçon et je souhaite accouché à la Polyclinique du Parc à Caen.
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:06
[quote:7cdbf3fbd4="FUFIM"]Bonjour à toutes, Moi je suis enceinte de bébé 1, et j'habite à Aunay sur Odon a coté de Villers-Bocage. Je suis enceinte de 23sa et j'attends un petit garçon et je souhaite accouché à la Polyclinique du Parc à Caen.[/quote:7cdbf3fbd4] apparament on et pas nombreuse de basse normandie , je connait un peu aunay j'ai habiter a coté a st george d'aunay.je te souhaite une bonne fin de grossesse biz a toi Mel
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 19:02
coucou les filles!! je peux me joindre a vous?? je m'appelle Eléonore, j'ai 21ans, je viens d'eménager a la ferriere aux etangs, avant on habitait a landisacq près de flers. je suis enceinte de 23semaine 1/2, j'attend une tite fille prévu pour fin avril. mon chéri et moi nous marions en juillet 2008. voila les ptites présentations!lol
BEBEKARIM 18 messages
BEBEKARIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 11:52
Bonjour, Je m'appelle Claire, j'ai 34 ans, je suis enceinte de mon 1er enfant, j'en suis à 23SA. DPA : 30/04/2008. C'est une petite choupette que nous attendons mon mari et moi que l'on a surnommé Zizie pour le moment (En référence au dessin animé Titeuf.... !!! Ah les mecs...). Nous avons retenu une vingtaine de prénoms (on a procédé par élimination via les listes eues sur Internet car nous souhaitons un prénom algérien) et nous allons commencer à en éliminer à partir de janvier. J'ai une préférence pour Jade, Souhanne, Souad, Soraya. Historique de ma grossesse : je suis tombée à 4 mois sur le ventre en faisant mon ménage (placenta bas inséré mais sans conséquence pour Zizie), j'ai subi une amniocentèse (car risque de T21 : 1/107), tout va bien. A l'écho morpho, le placenta était recouvrant mais pas trop d'inquiétude pour le moment car il va certainement remonter sinon, ce sera la césarienne. Zizie bouge bien déjà. Je commence la sophrologie fin janvier avec une sage-femme d'Hérouville Saint-Clair. J'envisage d'allaiter Zizie, j'étudie la possibilité d'utiliser les couches lavables. J'envisage d'accoucher au CHR de Caen. Mon gynéco et moi verront cela au 7ème mois. @+ Bisou Claire :D
aurele14 6 messages
aurele14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 14:55
moi j'habite Falaise et je dois accoucher de bb1 le 28 avril 2008. bb est une surprise et je vais commencer les cours de prepa à l'accouchement le mois prochain à l'hopital. Bonne grossesse et bon courage a toutes.
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:57
salut les filles, moi je suis du sud manche et ma DPA est pour le 17 mai je rentrerai donc dans le 6ème mois le 17/01. Pour nous c'est une petite fille qui pèse sur mon col, donc du cou il est déclaré "mi-long". Il faut que je me ménage mais je bosse encore pour le moment. Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.