Ou en etes vous dans vos ACHATS ???

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:11
[color=indigo:8fb85d0ae3][b:8fb85d0ae3]Coucou les filles ! J'aurai aimé savoir si tout comme moi vous aviez déjà fais beaucoup d'achat ? Pour ma part j'ai déjà: - Poussette, nacelle, siège auto - lit, commode et plan à langer - gigoteuse et tour de lit - quelque habits et doudou -baignoir + pied -sac à langer ... vouilà pour l'essentiel ! ET VOUS ?[/b:8fb85d0ae3][/color:8fb85d0ae3]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 17:28
[color=indigo:c1d78087f6][b:c1d78087f6]effectivement si il arrive dans 16 jours ! j'ai oublier de préciser que j'avais fait une liste de naissance chez Aub..t, c'est vraiment bien, pour l'inscription on m'a offert un album photo numérique ainsi qu'une toise d'une valeur de 30 euros, en plus les achats me permettrons de cumuler de 5 à 10% en bons d'achat.[/b:c1d78087f6][/color:c1d78087f6]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:36
moi je vais seulement faire la chambre.. j'ai commandé le combi lit + table a langer et je viens de commander 2/3 truc dans la redoute..j'ai acheté des trucs de déco pour la chambre.. Hormis ça je n'ai rien du tout! je pense encore avoir le temps et surtout je veux profiter des soldes car je vais acheter la high trek de bb confort et elle fait plus de 800€ avec cosy + nacelle donc ça m'embeterai de l'acheter maintenant surtout que même la vendeuse de chez Aubert m'a dit d'attendre! idem pour les vetements j'attends les soldes en général ça vaut le coup. quant au reste tour de lit, mobile, baignoire, chaise haute, babyphone... etc je vais mettre ça sur ma liste de naissance comme ça il y aura tous les budgets et ça évitera que les gens achetent 10X la même chose.. Ensuite je verrai ce que j'ai et j'acheterai le reste! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:43
alors pour ma part j'ai...rien acheté :oops: en fait si, j'ai acheté quelques habits! La poussette on l'achète le week end prochain, la chambre on va la commander mais vu qu'on a toujours pas notre chez nous...ca nous retarde! Je vais acheter le lit évolutif de chez confo, pas mal du tout! mais pour le reste rien de rien quoi, on attend aussi la prime de naissance pour le faire il est vrai lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:44
[quote:43d8d09e0d="Kimchi"]alors pour ma part j'ai...rien acheté :oops: en fait si, j'ai acheté quelques habits! La poussette on l'achète le week end prochain, la chambre on va la commander mais vu qu'on a toujours pas notre chez nous...ca nous retarde! Je vais acheter le lit évolutif de chez confo, pas mal du tout! mais pour le reste rien de rien quoi, on attend aussi la prime de naissance pour le faire il est vrai lol[/quote:43d8d09e0d] c'est le lit évolutif que j'ai pris moi aussi ! il est super! je vais le cherche d'ici 2 semaines quand la chambre sera finie
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:46
[quote:e2bfab3e4b="didicook"][quote:e2bfab3e4b="Kimchi"]alors pour ma part j'ai...rien acheté :oops: en fait si, j'ai acheté quelques habits! La poussette on l'achète le week end prochain, la chambre on va la commander mais vu qu'on a toujours pas notre chez nous...ca nous retarde! Je vais acheter le lit évolutif de chez confo, pas mal du tout! mais pour le reste rien de rien quoi, on attend aussi la prime de naissance pour le faire il est vrai lol[/quote:e2bfab3e4b] c'est le lit évolutif que j'ai pris moi aussi ! il est super! je vais le cherche d'ici 2 semaines quand la chambre sera finie[/quote:e2bfab3e4b] ca prend combien de temps entre la commande et la réception? je me demandais justement parce que faut que je fasse gaffe au délais lol
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 09:41
[quote:9b349997e1="johéna"] J'aurai aimé savoir si tout comme moi vous aviez déjà fais beaucoup d'achat [/quote:9b349997e1] Ben moi j'ai juste acheté une echarpe de portage, j'ai déja tout le reste vu que c'est un troisième bébé. Ca en est presque frustrant, de ne rien avoir à acheter...
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 09:53
[quote:aa4bf930f2="didicook"]moi je vais seulement faire la chambre.. j'ai commandé le combi lit + table a langer et je viens de commander 2/3 truc dans la redoute..j'ai acheté des trucs de déco pour la chambre.. Hormis ça je n'ai rien du tout! je pense encore avoir le temps et surtout je veux profiter des soldes car je vais acheter la high trek de bb confort et elle fait plus de 800€ avec cosy + nacelle donc ça m'embeterai de l'acheter maintenant surtout que même la vendeuse de chez Aubert m'a dit d'attendre! idem pour les vetements j'attends les soldes en général ça vaut le coup. quant au reste tour de lit, mobile, baignoire, chaise haute, babyphone... etc je vais mettre ça sur ma liste de naissance comme ça il y aura tous les budgets et ça évitera que les gens achetent 10X la même chose.. Ensuite je verrai ce que j'ai et j'acheterai le reste! :wink:[/quote:aa4bf930f2] [color=indigo:aa4bf930f2][b:aa4bf930f2]Je comprend que tu attendes pour acheter la pousette, moi aussi j'ai pris la high treck, c'était un de mes premiers achat ! J'ai bébéficié d'une super promo, moins 100 € sur la pousette et environ 100 € de moins sur la nacelle window et le siège créatis .... c'était un achat réfléchit ... en plus j'ai pu constater que cette semaine il refaisait la même promo chez Aub..t.[/b:aa4bf930f2][/color:aa4bf930f2]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 11:37
ah bon?? je vais peut être allez y faire un tour alors! :wink: kimchi le délai c'est 15jrs/3 semaines :wink:
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:57
Coucou, Pour ma part, à part des petites fringues et le sac we que j'ai commandé chez Verbaudet, je n'ai rien acheté... on a des travaux à faire qui devraient commencer en décembre. Je pense que je me lacherais pendant les soldes en janvier et pendant mon congé mat ! En fait, on doit libérer de la place pour les travaux donc mon chéri préfère pas que j'achète des trucs encombrants pour le moment ! Bises à toutes !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 13:01
[quote:a5af7d9edd="didicook"]moi je vais seulement faire la chambre.. j'ai commandé le combi lit + table a langer et je viens de commander 2/3 truc dans la redoute..j'ai acheté des trucs de déco pour la chambre.. Hormis ça je n'ai rien du tout! je pense encore avoir le temps et surtout je veux profiter des soldes car je vais acheter la high trek de bb confort et elle fait plus de 800€ avec cosy + nacelle donc ça m'embeterai de l'acheter maintenant surtout que même la vendeuse de chez Aubert m'a dit d'attendre! idem pour les vetements j'attends les soldes en général ça vaut le coup. quant au reste tour de lit, mobile, baignoire, chaise haute, babyphone... etc je vais mettre ça sur ma liste de naissance comme ça il y aura tous les budgets et ça évitera que les gens achetent 10X la même chose.. Ensuite je verrai ce que j'ai et j'acheterai le reste! :wink:[/quote:a5af7d9edd] coucou je vois que tu parles de la high trek en ce moment jusqu'au 25 decembre elle est en promo nous on vient de l'acheter a 590 euro mais j'ai pris la pousette est la nacelle car le cosy je les deja...nous on la pris en marron & bleu ciel j'adore cet poussette.voila pour info si sa peut te servir...chez aubert
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:56
merci .. je vais allez faire un tour chez aubert dans la semaine je penses! :wink:
sou1000 18 messages
sou1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:01
salut, moi j'ai toujours rien acheté, mais rien , je verrai en janvier. mon roblème c'est qu'on doit déménager vers le 10 mars et que bb arrive vers le 28, alors je suis frustrer de ne pas pouvoir préparer la chambre moi même et surtout à l'avance. mes amis me disent que si rien n'est pret il feront tout pendant que je serai a la maternité, c'est sympa mais c'est pas pareil. bonne continuation à toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:49
coucou les filles, Alors pour nous, nous avons acheté quelques bodys, pyjama, etc...on a eu des cadeaux aussi de la part de quelques amis hihi La poussette attend son passager tranquillement dans un coin, et hier on a commandé un ensemble tour de lit + couverture + gigoteuse + doudou Sweet Dreams par Noukies. Le mois prochain on commande le lit! Mais c'est pas facile ca lorsqu'on a pas encore d'appartement et donc on peut pas faire ce qu'on veut!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:38
[quote:129b4b041b="aureloy"]pour la pousette on m'as dit que les soldes sa ne valais pas trop le coup là la high trek et en promo chez aubert a voir!! Moi pour ma part j'ai acheté quelques body, pyjama la coque creatis, la nacelle;mais pour la table a langer je vais voir ce week end et pour la baignoire car j'ai une douche aussi j'ai une petite salle de bain. En faite je ne sais pas trop quoi acheter peur de mal faire!![/quote:129b4b041b] alors moi j'ai était chez Aubert samedi.. et j'ai acheté la pousette high trek en noir et gris 339€ au lieu de 420€ .. par contre j'ai pas encore pris la nacelle et le cosy qui vont avec car il y a avait quelques promos mais la vendeuse m'a dit que ça serai plus interressant pendant les soldes.. d'autant plus que certains coloris vont s'arreter donc ça va être "bradé" .. en plus ce qu'il y a de bien avec cette poussette c'est qu'on peut prendre des couleurs différents pour chaque truc car quand on met le cosy on enlève la pousette, ou si on mets la nacelle on enlève le cosy ... etc donc je verrai bien..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.