Ou en etes vous dans vos ACHATS ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 20:44
[color=darkblue:64f3137d44]pour moi mais achat pour bébé c'est : -un berceau en boit super beau (manque encore le matelat et le tout de berceau) -2 petits ensemble 1 pour la sorti et 1 la mater ( pour les visites ) -une pousette double de bébé comfort(qu'on va chercher en fin de semaine ) -on me prete une nacelle qui s'adapte a la pousette (quasiment neuf ellea servie que 3 moi apeine te pas tout les jours ) apres pour le reste on attend car on a deja une fille d'1 an et on sait pas si bébé ait une fille ou un garcon sinon pour le reste j'ai deja tout voila [/color:64f3137d44]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 14:39
coucou les filles! Voilà je tenais à vous montrer les exploits de ma grand mère pour son arrière petit fils, il est clair qu'elle me permet de faire des économies mais c'est tout simplement magnifique!! [img:f5eef7e098]http://img503.imageshack.us/img503/4825/1000805yb5.jpg[/img:f5eef7e098] elle n'a pas acheté, tout ca est fait de ses petites mains! Pour voir le reste plus détaillé j'ai mis les photos sur mon site (dans ma signature) Bisous à toutes!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:24
[color=indigo:245bcd821a][b:245bcd821a]coucou les filles ! J'attend avec impatience la prime de naissance, on déjà le principale ... mais on profitera de cette somme pour acheter le parc ... un modèle en bois ... on l'installera dans la cuisine, béb pourra y faire ses siestes ... j'ai déjà trouvé un tapis d'éveil très confortable ... sur le thème de Winny l'ourson, j'ai décidé d'accé mes achats sur ces motifs ...[/b:245bcd821a][/color:245bcd821a]
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:41
bonjour les filles!! pour ma part on a tout ce qu il faut au niveau des vêtement et je dirais même bien de trop!! lol a par çça on a le tour de lit; les bavoirs; la gigoteuse; le matelas a langer; et quelques doudou! nous aussi on attend les soldes pour le plus gros! on a choisi ikea pour nos achat il on un lit evolutif a 69euros!!! et il est génial! pour le lit l'armoire et la table a langer on en a pour a peine 300 euros et va donc pouvoir prévilégié la poucette et tout le reste! voila pour les info! a bientot les filles
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:29
[quote:9ce10f7bd0="Kimchi"]coucou les filles! Voilà je tenais à vous montrer les exploits de ma grand mère pour son arrière petit fils, il est clair qu'elle me permet de faire des économies mais c'est tout simplement magnifique!! [img:9ce10f7bd0]http://img503.imageshack.us/img503/4825/1000805yb5.jpg[/img:9ce10f7bd0] elle n'a pas acheté, tout ca est fait de ses petites mains! Pour voir le reste plus détaillé j'ai mis les photos sur mon site (dans ma signature) Bisous à toutes![/quote:9ce10f7bd0] Wouahhhhhhhhhh c génial !!!!qu'est ce que c'est beau !!!Bravo à ta grand mère !!!!Dis donc qu'est ce que tu dois être contente!!!! :D :D
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:34
:oops: euhh sinon moi a part un pyjama et un biberon je n'ai rien....... :oops: On a eu depuis juillet des grosses factures d'avocat pour un pb de succession et du coup la fin d'année s'annonce difficile :( Je suis super contente pour vous toutes mais du coup mon moral est en berne............Je suis tres inquiete de ne pas etre prete.........C mon 3 eme bb mais les 2 premiers ont 19 et 15 ans alors vous pensez bien que je n'ai plus rien............ Mais bon ça finira par s'arranger !!apres tout je ne fais qu'entrer dans mon 6 eme mois...........bisousss les filles
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 10:58
8) T'inquiètes ,je n'ai pas non plus acheté grand chose pour l instant ! j attend le mois de janvier que les fêtes soit passées !!! :oops:
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 15:20
[color=blue:e9bfa375ea]J'ai presque tous linges, landeau[/color:e9bfa375ea] 3 en un, et la chambre.
Maryline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.