Poids o 5eme mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:14
bon je pense vous avoir toute battue :D + 10 kg depuis le début de ma grossesse, je suis à 25SA, bientot 26. Jusqu'à 4 mois et demi je n'avais rien pris, au contraire et POUF tout est arrivé d'un coup! Pas d'inquiètude à avoir selon ma toubib, au début je flippais mais aujourd'hui je commence à la croire, je ne prend plus de nouveau! Comme elle le pensait, j'ai tout choppé d'un coup et d'ici la fin de la grossesse je ne devrais pas prendre plus de 5kg encore! Mais bon, j'ai quand meme enflé de partout a cause de la prise de poids rapide, oedeme et tout, l'horreur! Aujourd'hui ca va mieux :)
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 15:13
Moi + 7,5kg a 26 SA, ce matin gygy a dit: "c'est pas bien mais c'est pas dramatique, ce qui est plus grave c'est les kilos qu'ils y avaient en trop dès le départ"...oups... Je me prend vraiment pas le choux avec ça, J'AI L'HABITUDE :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:09
vi le pb ce sont les kilos d'avant lol moi aussi je suis assez ronde à la base!! donc le +10 fut difficile quand même mais c'est pas grave!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 19:29
Bon les filles vous me rassurez avec votre poids qui approche fort le mien + 9kg à 25 SA!!!!!! Mais contraiement a toi KIMCHI, je pense que je suis pas prete de m'arréter! Mon poids monte en fleche.......... :shock: :shock: :shock: On verra!!!!!Tu me tiendra au courant de ton évolution car on se suit de très très prés!! PAUVRE DE NOUS
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 19:47
oki je vous tiendrais au courant de l''évolution en esperant qu'elle ne soit pas trop grandissante lol j'ai rdv jeudi avec mon sage "homme", je sais pas ce qu'il va me dire lui par contre!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 19:50
bonjour, je suis a 22 sg et je n'ai repris que 4 kilos sur les 6 que j'ai perdu au debut. Avec les naussées et vomissement mais bb pousse bien a la derniere echo 25 cm pour 520 gr Alors tout est ok j'ai pas un ventre trop gros pour 6 mois mais bon tan mieux j'aurais moins à perdre plus tard bonne continuation @ plus nath
baby17 12 messages
baby17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:27
salut moi je suis a 24 sem. jai pris 6 livres depuis le débutet mais deux autre grossesse javais que 3 livres de pris a se stade si et ses 6 livres je lai ai pis dun coup a mon rendez-vous du 5 mois sa ma fait un peu peur au debut mais bon je men fait pas avec sa. a plus
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:29
bon et bien je continue de perdre du poids, 1,5kg pour l'instant, apparemment y'a rien de grave c'est même bien! Le bébé n'est en rien touché donc tout va bien! Mon sage homme etait content lol Si ca se trouve à la fin de ma grossesse j'aurai perdu déjà le plus gros sur les 10kg que j'ai pris! Bisous à toutes!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:55
je suis à 23SG et j'ai pris 3.5kg... Mais comme je suis déjà en surpoids, je n'ai pas intêret d'en prendre trop...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:18
[quote:00fdd1a943="elix64"]je suis à 23SG et j'ai pris 3.5kg... Mais comme je suis déjà en surpoids, je n'ai pas intêret d'en prendre trop...[/quote:00fdd1a943] moi je suis a 24 sa et j'ai pris 4 kg! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.