Conseil papier peint

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:55
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20060518/d217i6000h142020.jpg Bonjour, je suis enceinte de 28 SA et je n'ai toujours pas commencer la chambre de mon petit garçon. avec mon conjoint nous ne sommes pas encore d'accord sur les couleurs. ansi/bleu bleu/blanc etcccc J'ai joins un lien avec mes gouts mais je n'arrive pas a trouver dan sle commerce un bleu pastel couleur "ciel". je trouve bien l'anis mais il n'y a que du bleu foncé en rayon. ma piece étant petite 7 M2 sous comble un peu comme sur le dessin j'ai peur que ca fasse trop petit. pouvez-vous me soumettre votre idées ??? Merci de votre aide céline et Sébastien 28SA
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:04
coucou, si tu as fais tous les magasins de papiers peints : chantemur, castorama, leroy merlin, heytens, et que ne trouve pas autrement pour être sur d'avoir la couleur que tu veux la peinture c'est super car les magasins style brico dépot ou casto ou des gammes de couleurs très vaste et puis la chambre est petite donc la peinture te coutera pas trop chère. dans la chambre de mon fils baptiste c'est les couleurs que l'on a choisit vert anis pour les murs et bleu ciel pour la porte. bon courage pour les travaux
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 17:18
tu peux faire un truc hyper à la mode en ce moment c'est peindre les quatres mur de couleurs différentes, les deux même en faces de même couleur...je sais pas si on comprend ce qu je dis!!LOL En suite tu peux trouvé des stickers à mettre...c'est pas compliqué à faire et en plus sa agrandit la pièce!!! exemple tu peux peindre les deux 1er mur en cert anis et les autres en bleu pastel!!!c'est super chouette...ça vieilli bien dans le temps en plus!!! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 17:40
moi perso j'ai fait 2 murs vert 2 mur jaune avec une frise.. j'ai pris du papier peint chez chantemur et franchement il vait du choix.. Du bleu il en on dans toutes les teintes.. je penses que si tu fais un peu le tour tu trouvera ton bonheur! en tout cas je trouve l'idée que tu as choisi sympa! :wink:
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 20:31
Cette petite chambre est super sympa... Moi perso le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, je trouve que c'est un peu du déjà vu... J'attends une petite fille (pour le 21 mars), et j'ai choisi des tons orangés. Je pense que ce sont des couleurs mixtes. Si j'avais eu un petit mec, j'aurais fait un mélange d'orange et de vert anis... Mais tout dépend aussi de ce que tu as au sol... C'est super dur de trouver du papier peint qui plait... et je pense moi aussi que tu peux faire des supers trucs avec de la peinture... bon courage...
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:39
[quote:f29f5e214b="urbane71"]Cette petite chambre est super sympa... Moi perso le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, je trouve que c'est un peu du déjà vu... J'attends une petite fille (pour le 21 mars), et j'ai choisi des tons orangés. Je pense que ce sont des couleurs mixtes. Si j'avais eu un petit mec, j'aurais fait un mélange d'orange et de vert anis... Mais tout dépend aussi de ce que tu as au sol... C'est super dur de trouver du papier peint qui plait... et je pense moi aussi que tu peux faire des supers trucs avec de la peinture... bon courage...[/quote:f29f5e214b] Bonsoir, C'est peut etre du deja vu mais moi j'adore. le sol sera un lino bleu forme parquet. si j'avais eu une petite fille j'aurais fais anis orange ou orange jaune . j'adore le orange mais pour un garçon c'est pas top. les combles resteront avec la peinture blanche aussi. je ne veux pas mettre de papiers peint trop compliquer. bref il y aura trois couleurs. (anis bleu pastel peinture blanche) et le mobilier c'est la chambre sauthon fun bloc de couleur bleu. pas evident d'accorder tous ca. et nous avons aussi choisie la frise : [img:f29f5e214b]http://www.castorama.fr/produits/518945_g.jpg[/img:f29f5e214b] Merci pour vos conseils et bonnes grossesses à toutes Céline sebastien 28 SA
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:42
désolé je ne sais pas pour le papier peint!!! mais quoi qu'il en soit je suis sure que ta chambre sera quand meme trés belle!!!!
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 11:23
MErci a vous toute depuis un mois nous cherchons desesperons une idée de papier peint. marié du bleu ou du anis c'est difficile. soit on gardait le bleu soit on gardait l'anis. bref deux soluitions s'offraient a nous : creme beige /bleu pastel orange jaune / vert anis. nous avons fais pas mal de magasins. je deconseille saint maclou le premier prix du rouleau est de 20 euros. adieu le creme et le bleu pour plus de 200 euros !!!!! sans le revetement de sol bonjour l'addition nous avons trouvé a casto, un anis et un orangé superbes. l'orangé béige a des pates de chat ou chien je sais pas trop bref un rapport avec notre frise choisie un peu plus haut dans lef orum. soulagé d'avoir trouvé il nous reste plus qu'a commencer bref merci a toutes céline et seb 28 SA
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:56
Bonjour tous le monde :) C'est le papa qui écrit ce coup si ;) Nous nous sommes je pense arreter sur l'anis avec un orangé avec des pâtes de chat... Il est si jolie :) J'ai fait une chambre en 3D, et j'ai essayé de mettre le papier peint pour voir ce que cela donnait : [URL=http://img264.imageshack.us/my.php?image=chambretestpapierpeintgf6.jpg][img:b309ee2d1e]http://img264.imageshack.us/img264/8906/chambretestpapierpeintgf6.th.jpg[/img:b309ee2d1e][/URL] Mais comme cela ne rend pas très très bien, j'ai pris la photo du papier peint plus nette, pour que vous puissiez imaginé... (il est plus claire normalement) [URL=http://img264.imageshack.us/my.php?image=bebejustepapierlx9.jpg][img:b309ee2d1e]http://img264.imageshack.us/img264/3039/bebejustepapierlx9.th.jpg[/img:b309ee2d1e][/URL] Voilà, Nous aimons beaucoup, et vous ? Bisous à tous, Sébastien et Céline 28 SA
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 12:09
moi aussi j'aime bien je trouve ça sympa!! de toute façon je suis sur que les chambres de nos loulous seront toutes superbes!
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:18
Bonsoir, entre les fetes de noel et les travaux de la chambre de notre petit bout pas simple d'avancer. nous avons acheter le papier peint la frise. reste a trouver le lino. nous avons vider la chambre et ca prend beaucoup de temps. nous avons a peine emmenagé il y a trois mois. et il restait encore pas mal de carton a débaler. reste plus qu'a s'y mettre nous mettrons des photos au fur et a mesure. le petit bout pointe son nez le 2 mars 2008 et ca approche vite. il faut encore penser au mobilier, a la poussette la valise maternité, liste de naissance....pas évident de penser a tous pour une premiere grossesse. voila bonnes grossesses a toutes Céline et sebastien 29 SA
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 21:25
bonsoir, depuis le 26 novembre 2007 les travaux n'ont pas avancé. j'ai juste préparé la valise de bebe et acheté la poussette de bebe. nous avons enfin commencé les papiers peints. il faut qu'on se presse car le medecin de l'echo a dit qu'il pourrait arriver avant le 2 mars 2008. alors on met les bouche double. voila on mettra des photos quand elle sera fini. bonnes grossesses a toutes Céline et sebastien 33 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.