J'ai mal :(

Discussions

Auteur
Message
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:51
j'ai mal dans tout le coté droit ç'est super chiant et ma poupette me donne des coups dans le col ça n'arrange pas les choses pfffffffff !!! je souffre les filles !!!!!! Aude et sa petite Lola 24 SA + 6 J
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:54
coucou je c ce ke c et encore tu n as rien vu car moi je uis a j-19 et crois mois ke je compte mes contraction ki son reguliere mais supportable et la ca fé mal mais je me dis ke part rapport a cel de l accouchement je dois pas etre nounouche alrs j attend mais je pense ke mon ti lou va arriver plus tot ke prévu fin je l espere pour moi car g trop mal partt les reins le bas ventre et tt c vraiment chiant je te comprend aller bonne journee et a bientot bizzzzzzzzz
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 13:34
Mesdames, le seul moyen de soulager vos douleurs pour l une dues aux tiraillements ligamentaires pour l autre le relêchement des articulations du bassin il n 'y a guere que le repos, ou un sédatif, qui sera prescrit par le medecin. Courage a vous deux, et bonne fin de grossesse bisous juva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.