Qui a fait une echo Affective? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:30
[img:f8ea32e251]http://i18.servimg.com/u/f18/11/22/32/04/mon_ki10.jpg[/img:f8ea32e251] voila je vous presente mon fils a 26sa +5jours!!!!!!! je suis trop contente mon kiki est magnifique je l'aime deja tant et son papa est deja trés fier de lui!!!!!! j'ai fais les echo chez mon gygy j'ai payé 30euros les 11clichés!!!! donc ca va!! c cool!!! [img:f8ea32e251]http://i18.servimg.com/u/f18/11/22/32/04/mon_ki12.jpg[/img:f8ea32e251]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:25
je remonte le post pour les mamans intéressés qui veulent en faire un cadeau de Noël :wink:
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:16
bonjour, moi j'ai également fait l'echo affective à 6mois... mais pas de chance on a rien vu... mon placenta est antérieur (devant)..le bébé était bien mis mais la tete etait vers le placenta et entre celui ci et la tete de bébé il n'y avait pas assez de liquide pour avoir de beaux résultats... conclusion 220KM pour rien!!!!voila voila.....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:27
arf désolé pour toi Stenath! ils t'ont pas fait payer normalement!! enfin j'espère! tu es allé où?
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:32
non je n'ai rien du payer, heureusement. Je suis allée a WAtterlos en Belgique... deux semaines apres mon gynéco à recu une nouvelle machine et m'a demandé de servir de "cobaye" pour la tester... j'ai eu droita une heure d'echo... mais tjrs pas en 3D car tjrs pas assez de liquide entre le placenta et le visage de bébé...et ca jusque la fin de la grossesse... mais bon tant pis...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 15:44
je suis désolé pour toi mais il est vrai que malheureusement les machines ne peuvent pas faire face à toutes les éventualités! en tout cas bon courage pour ta grossesse, je te souhaite tout le bonheur du monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.