Faire part (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 12:46
[quote:a43885c9b0="wonderwoman56"][quote:a43885c9b0="sof89"][quote:a43885c9b0="woula"]Merci les filles de me donner votre avis moi aussi j'avais des doutes sur le ruban, vous me conseillaient quoi a la place? Sa ferai vide sans ça[/quote:a43885c9b0] moi je mettrais du raffia de couleurs rose ou violet quelques chose de plus naturelle mais je laisserais un ruban[/quote:a43885c9b0] Bonjour à toutes petites questions concenant le prix des faire part , j'ai commencé à aller dans des magasins de loisirs créatifs et ça coute cher les feuilles et autres fioritures.....ça coute moins cher de les faire soi même ( si on veut un truc sympa et orginal) ? si vous avez un cout approximatif, ce serait sympa de m'éclairer bises à toutes[/quote:a43885c9b0] coucou moi pour une 25 faire part sa m'est revenus a 25 euros le papier,les envellopes est 2 perforeuse,du raffia est des ciseaux a crant,mes perioreuse je les ai acheter a la foir fouille par 2 a peu prés 3 euros il me semble les ciseaux 2 euros est des centimes le raffia 1.50 euros est le papier je les acheter chez monnoprix...a pret je sais pas combien sa reviens de les acheter tous fait regarde sur internet...moi apres je vais faire des photos mettre une photo de mon bb dans chaque faire part mes sa c pas le plus chere c plutot les timbre :roll: voila
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:06
je le trouve super sympa ton faire part woula, ça m a donné une super idée !!! merci beaucoup pour le ruban moi j aurai fait un petit noeud que j aurai collé sur le coin gauche de la photo ! ou acheter vous vos perforeuses sinon ? car j ai pas de foire fouille pres de chez moi ? connaissez vous d autres magasins dans le meme style ?? merci
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 16:45
moi j'en suis à 15 euros (paire de ciseaux a cramps, ruban, 50 cartes vièrge et une perforatrice) les enveloppes sa coute pas bien chère après y'a biensur les timbres et moi j'utilise mon imprimante perso et je sais pas combien sa me coutera en encre et papier a le fin. J'ai tout acheté chez cultura, au rayon loisir crétif. Tout fait sur internet y'en a pour a peu près 80 euros (sans timbres) pour une soixantaine. Merci a celle qui ont bien aimé mon faire part, je pense remplacer le ruban par du rafia couleur clair. Biz
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:07
Au faite le texte de mon faire part, vous en pensez quoi? Merci
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:16
[quote:8b5c7ba1a0="woula"]Au faite le texte de mon faire part, vous en pensez quoi? Merci[/quote:8b5c7ba1a0] OUI il est sympas moi j'ai esiter avec celui la est un autre j'ai pris l'autre
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:18
merci sof, c'est important qu'il vous plaise, en plus il a plu a mon chéri aussi alor là j'étais toute contente.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:31
[quote:11811349fe="woula"]merci sof, c'est important qu'il vous plaise, en plus il a plu a mon chéri aussi alor là j'étais toute contente.[/quote:11811349fe] oui moi s'etait pareil quand j'ai fait les miens :P on ai toutes contentes de notre travaille lool :D j'etais fier de moi!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 17:52
moi aussi j'ai commencé les faire parts.. j'ai fait celui ci c'était un essai et je me suis rendu compte qu'il fallait utiliser de la peinture et pas des feutres.. :? je vous montrerez le définitif avec le texte et tout bientôt! [img:e87fb07f18]http://images2.hiboox.com/images/4807/nc7h6ab1.jpg[/img:e87fb07f18] et voilà ma source d'inspiration.. [img:e87fb07f18]http://www.faire-part-edition.fr/faire-part-moulin-roty/photoMR/ouvert800/MR020ouvert.jpg[/img:e87fb07f18]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:54
[quote:fcdceaafdb="didicook"]moi aussi j'ai commencé les faire parts.. j'ai fait celui ci c'était un essai et je me suis rendu compte qu'il fallait utiliser de la peinture et pas des feutres.. :? je vous montrerez le définitif avec le texte et tout bientôt! [img:fcdceaafdb]http://images2.hiboox.com/images/4807/nc7h6ab1.jpg[/img:fcdceaafdb] et voilà ma source d'inspiration.. [img:fcdceaafdb]http://www.faire-part-edition.fr/faire-part-moulin-roty/photoMR/ouvert800/MR020ouvert.jpg[/img:fcdceaafdb][/quote:fcdceaafdb] oui l'idée est trés bonne est tu as raison le seul sousis c les feutres ca sa fait des traces...mais a la peiture ca va pas etre evident essais au crayon de couleurs?
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:38
[quote:a45b539912="woula"]merci sof, c'est important qu'il vous plaise, en plus il a plu a mon chéri aussi alor là j'étais toute contente.[/quote:a45b539912] j'adore le texte, c'est la 1ère fois que je le lis, je ne l'avais jamais vu avant et c'est vraiment trés sympa.. pour le faire-part, chapeau! il est vraiment sympa, je suis d'accord avec les autres avis il ya que le ruban qui fait bizarre, du rafia t'en trouve même à Leclerc ou autre et ça revient moins cher en plus :wink: biz
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 20:33
Merci beaucoup beaucoup sa fait plaisir!!! Didicook le tiens est vraiment bien, il est suer original. Biz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 21:39
et bé je vois que certaines se "décarcassent" (prononcez avec l'accent du sud) comme dirai l'autre barbu qui vend des épices et des herbes aromatiques séchées à la télé....impressionnant.... :)
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 21:00
Salut les filles je touve toutes vos céations super sympa J'aimerai moi aussi faire moi même une création bien perso pour annoncer l'arriver de bébé je ne sais pas encore sous quelle forme mais je sais que je compte y inclure une photo et j'ai trouvé un texte qui me plais bien !! c'est déja un début!! :oops: "j'ai attéri dans le jardin du bonheur où l'on cultive des bisous, fais pousser des calins, m'arrose de tendresse et d'amour tous les jours depuis le.... Je m'appelle... " j'ai pas trouvé ca toute seule!! il ya plein didées comme celle la sur le site de 1.2.3. bébé star!! Pour le matériel, les grandes surfaces sont de plus en plus équipées et à des prix raisonnables!!
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:42
Je trouve ce post fort interressant, félicitation à toutes!!! Moi je n'ai encore aucune idée :cry:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 14:20
Je fais remonter le post puisque sa interresse certaines futurs mamans, voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.