Faire part (Page 2)

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:05
Très très jolis. Bon courage, j'imagine faire un peu plus simple...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 18:08
moi j'ai regardé un peu ce qui se faisia tsur le net.. enfin je cherchais surtout des idées de petites phrases sympa à mettre dedans, j'hésite entre 3 phrases.. les voilà si ça peu vous donner des idées, j'ai un peu modifier certaines phrases à ma sauce.. "Après de nombreuses galipettes dans le ventre de maman, je me suis dit qu'il était temps de connaitre mon papa! je m'appelle... je suis né... à x heure, je suis un beau bb de x cm et x kgs" "Pendant 9 mois, sans jamais me lasser j'ai écouté papa et maman, A mon tour maintenant, de leur faire partager mes gazouillis et mes pleurs agités!.. je suis né le .. à xh et je m'appelle..., je suis un beau bb de x cm et x kgs" "Nous sommes partis à 2 un peu craintif, un peu anxieux... et nous sommes revenus à 3, le coeur heureux et pleins démois avec dans nos bras..., il est né le ... à xH c'est un beau bb de x cm et x kgs" pour le faire part je pense mettre soit une girafe rigolotte, soit une vache et le queue sera faite en ficelle.. celle ci servira egalement à fermer le faire part.. je sais pas si vous voyais ce que je veux dire :oops:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:51
Alors moi je vote pour la première phrase et l'attache en queue de vache, lol. De mon côté je suis plutôt portée sur les papillons violets. Bonne création a toute, biz.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 18:56
Pour le texte, je pense mettre : Après avoir passé 9 neuf mois bien au chaud avec Maman, je me suis décidée à rencontrer mon Papa et mon grand frère le 22 février 2008 (ma dpa !!!) à __h__ et je m'appelle __________ (pas encore choisi). Voici mes mensurations de rêve ! __kg___ pour ___cm. Mais j'y travaille encore !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 19:18
Et sinon, vous avez un site sur lequel vous pouvez avoir des idées et commander 2 échantillons gratuits. Je sais pas si je peux mettre l'adresse comme ça. Sinon je la retirerais et je vous l'enverrai par mp si ca vous interesse. Moi j'ai commandé 2 echantillons aujourd'hui. Ils disent de compter 10 jours pour les recevoir.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 20:19
[quote:efb30b4ff1="virginied181"]sof89 :arrow: c'est très beau[/quote:efb30b4ff1] merci c gentil
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 20:22
j'ai un modele trouver dans un magazine de grossese pour un faire part de petite fille je vous le mettrais demain c avec des libellules c super jolie. Demain je vs le met en photo.
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 22:35
[quote:83c58fe707="mymy1981"]Et sinon, vous avez un site sur lequel vous pouvez avoir des idées et commander 2 échantillons gratuits. Je sais pas si je peux mettre l'adresse comme ça. Sinon je la retirerais et je vous l'enverrai par mp si ca vous interesse. Moi j'ai commandé 2 echantillons aujourd'hui. Ils disent de compter 10 jours pour les recevoir. C'est fairepart edition.fr[/quote:83c58fe707] Merci pour le tuyau des faire part gratuits, on a choisi les deux modèles qui nous plaisaient le plus avec le papa, sa nous a donné plein d'idées... Bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 11:34
[quote:9f8b3f6fd5="woula"]Alors moi je vote pour la première phrase et l'attache en queue de vache, lol. De mon côté je suis plutôt portée sur les papillons violets. Bonne création a toute, biz.[/quote:9f8b3f6fd5] le papa aussi aime bien la 1ere phrase donc je crois que je vais partir sur celle ci.. sinon je cherche encore une belle vache ou une belle giraffe! j'aime bcp les papillons et ce genre de chose mais perso je trouve que c'est mieux pour une tite nenette :oops:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:31
Bien vue!! Si j'aime tant les papillons c'est parce que c'est une petite fille que je vais avoir donc les papillons violets sont une possibilité... Pour un garçon c'est vrai qu'il faut faire un peu plus d'effort d'originalité, et les vaches et girafes c'est très chouette. Biz
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 22:19
Pour celle qui comptent faire leur faires part elles memes aller jeter un coup d'oeil sur Ebay, il y a vraiment tout pleins d'articles sympa et surtout pas cher !
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:19
[quote:242ceff31c="sof89"]j'ai un modele trouver dans un magazine de grossese pour un faire part de petite fille je vous le mettrais demain c avec des libellules c super jolie. Demain je vs le met en photo.[/quote:242ceff31c] Bin alors, on attend ta photo sof89, lol.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 13:53
[b:41947d8150]Pour Les papillons j ai un texte sympa:[/b:41947d8150] Apres 9 mois d'evolution dans mon cocon la chrysalide est devenue un joli papillon Prenom le date à Heure, a deployé ses ailes XX cm et XX kg. pour papilloner vers une belle vie aupres de ses parents si heureux
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 14:14
slt je voudré savoir simplement ou je peu trouver le matériel pas trop cher pour faire les faire part merci kiss
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 14:20
sof89 Jepense que je vais m'inspirer de tes faire part....enfin si tu permet...ça m'a donné des idées.... :wink: A celles, en particulier, qui ont fait les leur elles-mêmes je dis Bravo! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.