Posté le : 15-11-2007 à 18:08
moi j'ai regardé un peu ce qui se faisia tsur le net.. enfin je cherchais surtout des idées de petites phrases sympa à mettre dedans, j'hésite entre 3 phrases..
les voilà si ça peu vous donner des idées, j'ai un peu modifier certaines phrases à ma sauce..
"Après de nombreuses galipettes dans le ventre de maman, je me suis dit qu'il était temps de connaitre mon papa! je m'appelle... je suis né... à x heure, je suis un beau bb de x cm et x kgs"
"Pendant 9 mois, sans jamais me lasser j'ai écouté papa et maman, A mon tour maintenant, de leur faire partager mes gazouillis et mes pleurs agités!.. je suis né le .. à xh et je m'appelle..., je suis un beau bb de x cm et x kgs"
"Nous sommes partis à 2 un peu craintif, un peu anxieux... et nous sommes revenus à 3, le coeur heureux et pleins démois avec dans nos bras..., il est né le ... à xH c'est un beau bb de x cm et x kgs"
pour le faire part je pense mettre soit une girafe rigolotte, soit une vache et le queue sera faite en ficelle.. celle ci servira egalement à fermer le faire part.. je sais pas si vous voyais ce que je veux dire :oops: