Bebe qui bouge beaucoup beaucoup

Discussions

Auteur
Message
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:21
coucou les filles, revoilà l'angoissée de service... :oops: je voulais votre avis car depuis que je suis malade, (toux), bb bouge beaucoup plus.. avant je la sentais le soir et la journée plutôt calme.. là, elle bouge tout le temps, bcp le matin, le midi et l'aprem.. un peu poil moins depuis que je tousse moins mais encore bcp par rapport à avant....alors estc ce qu'elle se calmera quand j'arrêterai de tousser? ou est ce que c'est normal? ou ça veut dire que ça contracte et qu'elle le ressent??? je me couche quand même deux fois dans la journée (matin et aprem) pour limiter.. et mon ventre est dur dés que je suis debout.... je suis grave stressée à cause de la toux.. pour l'instant je tousse encore pas mal (trop à mon gout) et j'ai peur d'ouvrir mon col (même si je sais que ça s'ouvre pas comme ça :? )...voilà votre bébé bouge plus qu'avant?? vous le sentez bouger quand? juste pour situer ma grossesse je suis prévue d'accoucher le 28/02/08.. je connais pas mes SA car j'ai eu des règles décalées ce mois là.... du coup c'est l'échographie qui a déterminé la date de conception.. voilà si vous avez des éléments de réponses merci les filles.. bonne grossesse et merciiiiiiiiiii meilleures pensées de l'angoissée de service..... :(
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:37
Bonjour, depuis deux semaines bb bouge tout au long de la journée alors qu'avant c'était surtout le soir ou quand je me reposais. Apparemment, j'ai lu que durant le 6e mois et pendant les périodes de réveil de bb il pouvait donner de 15 à 30 coups par heure. Cela doit expliquer que nous le ressentions plus qu'avant. Bises et bonne grossesse
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 17:12
Salut les filles, Je suis également dans mon 6e mois et mon bébé bouge beaucoup aussi !! Sachez que c'est tout a fait normal a ce stade et que maintenant il doit se faire sentir tous les jours. Moi ca me rassure de le sentir bouger autant (même si il me réveille parfois a 5h du matin et que c'est dur pour me rendormir :roll: ). Je me dit qu'il est en pleine forme et que tout comme a moi, il lui tarde surement de me voir :lol: Ne vous faites pas de soucis. Bonne continuation et bonne grossesse.
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 22:22
ouffffffffffff je vous remercie les filles.. vous me rassurez beaucoup.. c'est super cool alors.. la tite puce me dit qu'elle est là et finalement t'as raison, c'est cool qu'elle bouge.. je la sens bien au moins... je vous fais de gros bisous.. et merci encore... bonne grossesse :D :D :D
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 13:58
moi aussi mon loulou adore la gymnastique moi par contre sa m'inquiete pas justement je prefere le sentir bouger...ne t'inquiete pas car plus les semaine vont avancer plus il va bouger bonne grossese
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 16:02
Oui, moi aussi il gigotte tout le temps et même si j'aurais aussi tendance à m'inquiéter je crois que c'est en effet plutôt bon signe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.