Traces dans les urines ?

Discussions

Auteur
Message
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:28
Bonjour les filles, tout les mois mon gynéco me prescrit des prises de sang et une analyse urinaire pour vérifier que tout va bien et ce mois ci l'analyse urinaire n'est pas négative comme les mois précédents. Il y a écrit : Recherches : TRACES Dosage : 0,14 g/l Je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas. Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus ??? J'ai RDV avec mon gynéco le 20 nov. et je ne sais pas si je dois attendre ou si il faut que je l'appelle avant notre RDV pour le tenir informé de ce résultat. Merci de vos réponse, je suis a presque 26 SA.
Guest15133
1 messages
Guest15133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:36
salut, Ben ecoute, j'ai eu mes résultats hier et j'ai exactement les même analyses que toi, mais j'en suis a 10 SA et j'ai rdv chez gygy que le 23 nov dc si tu as plus de renseignements je suis preneuse aussi... A la pharmacie on m'a dit que ct probablement du à la fatigue et du coup mes reins ont un ti pb... voila biz et bon courage Didy
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:43
si vous avez des doutes appeler une sage femme ou allaez voir votre medecin traitant au moins vous serez rassuré ou alors demandez au labo elle vous expliquera
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:18
C'est tout à fait normal en dessous de 0.35 g/l. Et meme si c'est supérieur, c'est pas grave du moment que les tests de glycémie provoquée sont normaux (SULLIVAN et HGPO).
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:48
[color=indigo:be96d06c5b][b:be96d06c5b]En principe comme le gygy receptionne également vos analyses, si il y a un quelquonce soucis, c'est lui qui vous contact, en tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour ma part, un ptit soucis d'albume qui a disparu à l'analyse suivante.[/b:be96d06c5b][/color:be96d06c5b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.