Bonjour les vergetures :o( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:25
J'ai aussi baucoup entendu dire que l'huile d'amande douce marcher tres bien pour les vergitures.Ca permet de reidrater la peau. Ca evite que la peau nous tire trop :wink:
portdebouc2 15 messages
portdebouc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:18
salut je vais rentrer ds ma 2 ieme semaine et g aussi des vergetures sur le cote du ventre et malheureusement tu peux rien faire pour les freiner c'est ta peau qui s'etire au fur et a mesure que ton bb grossi bonne continuation et ne fais pas gaffe a sa pense a apres
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 16:05
moi aussi je mets de la crème mustella 9 mois! je la trouve top, elle sent bon et elle est pas grasse du coup on peut en mettre le matin et le soir! contrairement à l'huile qui est hyper grasse et qui tache les vêtements.. Pour l'instant malgrès mon bidou en avant rien a l'horizon! pourvu que ça dure! :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 16:30
Moi je suis à 26SA et mon petit garçon me fait un bidou énorme !! Mais heureusement pas de vergetures, pourvu que ça dure... En effet, peu importe la crème que vous mettez et la fréquence à laquelle vous l'appliquez, si la peau doit craquer, elle craquera !!! Les fumeuses et celles qui ont une alimentation un peu trop riche en sel seront plus sujet aux vergetures car elles auront une moins bonne elasticité de la peau. Moi je m'hydrate simplement le ventre comme je m'hydratais le reste du corps avant la grossesse, c'est à dire une crème pour peau sèche (type Mixa ou autres) après la douche, disons que ça évite les tiraillements et les petites démangeaisons quand la peau s'étend, mais biensur ça n'éviterait en rien l'apparition de vergetures si je dois en avoir... Bonn journée à toutes et vive les papas qui tartine les bidous !!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:41
coucou moi je suis a 23 sa est enfaite j'ai des vergeture qui apparaisse que sur les seins pour l'instant donc je suis aller acheter une huile en pharmacie c la marque ROC special maternité...Pour repondre a ta question : il est jamais trop tard pour te mettre de la creme au contraire sa t'evitera d'autres vergetures
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 11:55
Moi ca va pas de vergutures à l'horizon mais par contre j'ai la peau très sèche! :lol: [url=http://www.studio9months.be/][img:d7043773d7]http://www.studio9months.be/ticker/RUFBQkNBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:d7043773d7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.