Bonjour les vergetures :o(

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:56
Aïe, ça y est, les vergetures commencent... :( Une petite sur le côté du ventre, 3 petites griffes en bas à gauche du ventre et deux petites en bas à droite... :oops: J'ai pas envie de voir mon beau ventre tout amoché par ces saletés de vergetures !!! Et vous, vous en avez ? Y a-t-il un remède pour freiner leur évolution ???
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:59
J'utilise la crème anti vergétures de Mustella, 2 fois par jour depuis le début du 3ème mois, et pour l'instant aucune vergéture à l'horizon :D :D :D
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:04
j'avoue que j'ai pas eu la patience de me tartiner chaque jour, en + à chaque visite chez ma gynéco comme elle me fait une écho pour écouter le coeur du bébé je devais pas mettre de crème une semaine avant, du coup j'ai tout laissé tomber :oops:
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:08
Il me semble que cette crème ne gène en rien les échos. J'en mets même quand j'ai rendez vous chez le gygy et il n'y a pas de problème! Je sais bien que 2 fois par jour, c'est fastidieux mais c'est pour la bonne cause..... :lol:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:12
mais c'est peut-être trop tard pour moi ? Je ne sais pas. :cry:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:13
Salut les filles , Moi je me met de la crème Mustela depuis le début de ma grossesse. Mais la c'est la cata, je ressemble à un zèbre :( . J'en ai partout sur le ventre, les seins ,les fesses et la je vois qu'il y en a quelques une sur mes cuisses. Pourtant niveau poid gygy m'a dit que c'était bon :roll: . Après je crois qu'on a beau mettre tout ce que l'ont veut si on doit en avoir on en aura . Tout dépend de l'élasticité de la peau et apperemment la mienne ne l'est pas du tout :D . Je continue à me mettre de la crème peut etre que j'en aurai pas mis j'en aurais eu plus qui sait. Biz
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:13
Trop tard, je pense pas ! Ca évitera peut être à d'autres de s'installer !!!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:03
Moi j'ai bcp de chance, je n'en ai pas une seule et pourtant mon ventre s'est arrondi très très vite; je pense également que ça dépend pas de nous.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:18
J'en ai pas une seul pour lemoment,mais j'ai pas non plus un gros ventre :!: Il est jamais trop tard pour metre les crémes!!!!!! Ma belle soeur qui en avait plien, en n'a mis que les 2 dernier mois, et sa a bien dimiuer :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:39
le truc c'est que j'ai un gros ventre qui pointe pas mal en avant !!! Bon, ben je vais me tartiner hein, à partir de maintenant je m'y mets sérieusement ! :lol:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:44
Si tu trouve ça trop long de te tartiner le soir, demande a ton homme de le faire!!!!!!! sa fait comme un massage et en général ça leur fait plaisir, c'est une façon a eu de participer a la grossesse :wink: Biz
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:48
bonne idée ! :P
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:11
je suis a 23 semaine et c mon homme qui me tartine tt les soir. au debut je le fesai toute seule mais il trouve sa amusant de le faire lui. il participe a la grossesse et en plus c tres agréable. nésite pas a en metre une bonne couche sur le ventre mais aussi sur les seins, les cuisse et les fesse et tu verra ton homme ne se fera pas prier pr participer . . . hihi :D
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:42
je ne pense pas que ce soit trop tard.. Même si ça dépend de l'élasticité de notre peau et du poids pris, ça l'hydrate et faute de les stopper, ça peut les freiner.. moi, la pharmacienne m'a conseillé phytolastil de la marque Lierac, ça fait plus de 20 ans qu'elle est sur le marché et n'a jamais été détrôné selon elle.. j'en avais déjà avant (vive l'adolescence!) et j'en suis à 6 mois pour l'instant j'en ai pas de nouvelles.. biz :wink:
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:11
[quote:fbf4134373="Didou2007"]bonne idée ! :P[/quote:fbf4134373] personne ne l'a encore mentionné mais il est aussi important de [b:fbf4134373]boire bcp[/b:fbf4134373]! de l'eau style volvic, peu chargée en sels (lit bien les étiquettes) pour éviter la rétention d'eau ici en Belgique, tout le monde m'a dit "en pharmacie c'est trop cher et ça ne marche pas mieux" on m'a parlé: huile d'amande douce, graisse de trayon bons massages :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.