Je la sent plus .....

Discussions

Auteur
Message
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:47
[color=indigo:21c6260d7f][b:21c6260d7f]Salut les mamans Vooila depuis 3 jrs environs je ne sent plus ma fille je m inkiete et je me demande si vous vous sentez votre bébé en permanence ou si ca vous arrive de ne pas le sentir ouo de ne pas savoir si c 'estr lui ou non je me sens un peu perdu car parfois je sens kelke chose de trres leger et furtif pas aussi franc que d abitude ca m angoissse repondez moi si vous etes passé pa r la. Merci[/b:21c6260d7f][/color:21c6260d7f]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 11:05
As-tu essayé de masser ton ventre, de "titiller" ton bébé du bout des doigts pour le réveiller, de lui faire écouter de la musique pour le stimuler, de lui parler ??? Pour ma part il m'arrive de ne pas sentir mon bébé bouger, mais si ça dure + d'une demi journée je le stimule pour qu'il se réveille et qu'il me donne signe de vie !! Si tu es trop inquiète, va consulter, ou appelle ta gynéco. Bon courage, tiens-nous au courant :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 11:14
La semaine derniere je ne l'ai pas senti pendant 4 jours a la filler. sa ma bocoup inquieter. Mais le 4eme jour au soir il a redoner signe de vie :D Depuit je le sent bouger, mais pas autant qu'avant. C'est a peine perceptible. Parfoi je sais qu'il bouge juste parce que j'ai ma main sur le ventre mais je ne le sent pas a l'interieure. Mais si tu es trop inquiete, va voir ton doc pour un monithorig sa te rassurera :wink:
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:22
[quote:3eccd5cbb8="Patrick & Sonia"][color=indigo:3eccd5cbb8][b:3eccd5cbb8]Salut les mamans Vooila depuis 3 jrs environs je ne sent plus ma fille je m inkiete et je me demande si vous vous sentez votre bébé en permanence ou si ca vous arrive de ne pas le sentir ouo de ne pas savoir si c 'estr lui ou non je me sens un peu perdu car parfois je sens kelke chose de trres leger et furtif pas aussi franc que d abitude ca m angoissse repondez moi si vous etes passé pa r la. Merci[/b:3eccd5cbb8][/color:3eccd5cbb8][/quote:3eccd5cbb8] bonjour, il m'est arrive la même chose pour ma seconde fille, j'ai donc aple ma maternite et une sage femme m'a dit de venir faire un monitoring, jetais angoissee comme toi à peine le moniteur en place on entendait son coeur, EN FAIT ELLE AVAIT BOUGE DE PLACE allez apelle tu te sentiras mieux bisous christel
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:53
Oui appelle a la maternite ils te dirons ce qu il faut faire. Tu te senriras mieux apres kiss
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:49
Comme souricette, ça m'est arrivé la semaine dernière, je ne sentais pas bébé autant que d'habitude... en fait, "il" avait changé de place aussi... Depuis, comme par hasard, il n'arrête pas de bouger...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 13:56
oh oui c fréquent il faut savoir que bb ers le 6e mois commence a avoir de période de sommeil/éveil aussi le changement de sa position peut aussi être la cause si tu ne sent pas du tout ton bb pendant plus de 12h ,je te conseille de t'Étendre 1h et de voir si tu le sens durant ce moment si non je te conseille d'aller faire un monito a lhopital pour vérifier si bb ne serait pas en souffrance. bise!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 19:26
Alors deja je vous remerci toute pour vos mess je suis allé faire mon cour de prépa a laccouchement cette aprem et la la sage femme ma fai un,e echo pour etre sur ke tt allé bien et oui tt va bien je ne la sent pa pour le momen et pourtan elle bouge bien c juste k elle a changé de position et donxc ces coup se fon moin ressentir mai bon ca ne va pa trder a revenir et bien plu fort endor, voila merciencor pour tout vos mess je vai bien dormir ce soir bizzz a toute
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 10:38
[quote:4b7adf5788="Patrick & Sonia"]Alors deja je vous remerci toute pour vos mess je suis allé faire mon cour de prépa a laccouchement cette aprem et la la sage femme ma fai un,e echo pour etre sur ke tt allé bien et oui tt va bien je ne la sent pa pour le momen et pourtan elle bouge bien c juste k elle a changé de position et donxc ces coup se fon moin ressentir mai bon ca ne va pa trder a revenir et bien plu fort endor, voila merciencor pour tout vos mess je vai bien dormir ce soir bizzz a toute[/quote:4b7adf5788] c'est bien, je suis contente pour toi même si j'étais persuadée qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:20
C'est une bonne nouvelle :D :D Je suis contente que tout aille bien :P Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.