Enfin!!!!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 16:08
[quote:1aece34a49="mymy1981"][quote:1aece34a49="lily2054"] pas de bol . desoler pour toi ,c'est a cause de ta grosesse?[/quote:1aece34a49] Non, c'est une longue histoire. Mais c'est pas grave, ça me permet de profiter de mon fils et de ma grossesse. Et puis quand ma puce sera née, je ne pourrais retrouver qu'un meilleur travail :lol: :lol: :lol:[/quote:1aece34a49] sa c'est sure au moins tu peut profiter de ton ti bout sa passe tellement vite
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:27
Coucou les filles !! Contente de savoir que votre grossesse se passe bien pour vous toutes!! Moi les aigreurs d'estomac , j'en peux plus, j'en ai tout le temps, c'est très desagréable, mais bon on fait avec!! Sinon ma gygy ma refait une echo pour me confirmer que j'attendais bien une fille, et effectivement c'est bien une petite memere!! J'en avais besoin parce que je doutais un peu, lol !!! Sinon je ne sais pas pour vous, mais je m'essoufle tres tres vite, parfois même juste en marchant, est ce que ça vous le fait aussi ? Je veux bien comprendre que le volume sanguin augmente mais quand meme.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 14:05
[quote:3cdba01a76="valoune3"]Coucou les filles !! Contente de savoir que votre grossesse se passe bien pour vous toutes!! Moi les aigreurs d'estomac , j'en peux plus, j'en ai tout le temps, c'est très desagréable, mais bon on fait avec!! Sinon ma gygy ma refait une echo pour me confirmer que j'attendais bien une fille, et effectivement c'est bien une petite memere!! J'en avais besoin parce que je doutais un peu, lol !!! Sinon je ne sais pas pour vous, mais je m'essoufle tres tres vite, parfois même juste en marchant, est ce que ça vous le fait aussi ? Je veux bien comprendre que le volume sanguin augmente mais quand meme.[/quote:3cdba01a76] Moi aussi je m'essoufle rapidement. Je suis allée à mon premier cours depréparation à la naissance ou la sage femme nous a montré des exercices pour la respiration. Est tu inscrite à des cours ?
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:02
Non pas encore, je vais prendre tous mes rdv vendredi. Comment ca s'est passé pour toi? tu as aimé?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 10:15
[quote:3924bc4e39="valoune3"]Non pas encore, je vais prendre tous mes rdv vendredi. Comment ca s'est passé pour toi? tu as aimé?[/quote:3924bc4e39] C'était sympa. On était pas beaucoup, ca m'a permis de me détendre, de comprendre certaines choses et surtout d'avoir un moment pour moi ! Ce que je n'ai plus beaucoup. Mon fils me prend beaucoup de temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.