Les Fevriettes 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ldfr 1 messages
ldfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:25
bonjour a toute les mamans de février. c'est la 1er fois que je participe a 1 discussion sur ce forum. Mon bébé est prévu pour le 1er févier et c'est 1 garcon.je suis la plus heureuse des mamans surtout que ca va etre mon 1er bout t'chou!!! jusqu'ici tout c'est bien passé pour moi,je n'ai eut aucune complication.Cependant plus j'avance et plus j'appréhende l'accouchement.(je suis de + en + anxieuse et inssuportable )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:53
[quote:9c85d33e36="ldfr"]bonjour a toute les mamans de février. c'est la 1er fois que je participe a 1 discussion sur ce forum. Mon bébé est prévu pour le 1er févier et c'est 1 garcon.je suis la plus heureuse des mamans surtout que ca va etre mon 1er bout t'chou!!! jusqu'ici tout c'est bien passé pour moi,je n'ai eut aucune complication.Cependant plus j'avance et plus j'appréhende l'accouchement.(je suis de + en + anxieuse et inssuportable )[/quote:9c85d33e36] salut et bienvenue parmi nous ! félicitations pour ton petit gars ! moi j'attends une petite fille pour le 29 février et je suis aussi la plus heureuse des mamans !!!!! bon courage pour la suite; tes appréhensions quant à l'accouchement sont normales tu sais même si, pour ma part, plus j'avance et je me rapproche, moins j'ai peur ..... !
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:40
[quote:5719505771="Vanessadu57"][quote:5719505771="delphine3536"] Bon courage à moi et à vous toutes, pour ce troisième trimestre qui arrive à grand pas et qui n'est pas le plus facile à vivre.[/quote:5719505771] ça t'étais pas obligée de nous le dire, nous qui attendons BB1 et qui sommes encore pleine d'espoir !!!!![/quote:5719505771] OUPS! désolé c'était pour plaisanter, j'aurai du préciser. C'est formidable le 3ème trimestre !!!! bises à toutes
Guest65766
1 messages
Guest65766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 22:20
coucou à toutes !! moi ma dpa est prévue pour le 26 fevrier et c'est une petite fille qui se prénommera LOANE... j'ai tellement hate de la voir... :D
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:22
[b:00aaf3ed22][color=indigo:00aaf3ed22] Et oui, on est partie pour le 3ème trimestre. Je me souviens que pour ma fille c'était plutôt le dernier mois le plus long. En plus, je ne connaissais pas la sensation d'une contraction... :roll: Donc, il y avait des départs pour l'hopital et tjrs des fausses alertes!!! Il est vrai que l'accouchement, malgré que c'est un 2ème, un 3ème, .... On l'appréhende toutes. En plus, c'est le lien entre la vie in-utéro et la venue de notre BB, enfin, on le verra, on l'embrassera, on le cajolera et pour certaines qui veulent garder la surprise, elle sauront dire dire mon fils ou ma fille :D COURAGE!!!! Bises à toutes!!!!![/color:00aaf3ed22][/b:00aaf3ed22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.