Les Fevriettes 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:31
et bien moi c'est prévu pr le 1ier mars, donc je serais pt etre fevriette !!! j'ai un peu le cul entre deux chaises là !!!! sinon, il me faut encore attendre une semaine et demi pr savoir si c'est une fille ou un garçon.... c'est trop long, je suis pressée de savoir !!! bonne grossesse à toutes !
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 18:33
kikou félicitationa toute moi dpa le 29 février 2008 g u mon écho se matin et c un pti mec ki se prénomera léo kiss
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:35
coucou pour moi c une petite chiara qui arrivera le 07/02 vivement j ai hate bonne grossesse a toutes bisous
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 18:56
DPA le 23/02 et c'est une fille que l'on attend impatiemment.
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:00
[quote:b5aac90c1c="Vanessadu57"]Coucou à toutes les mamans de février !!! Plus impatiente que moi tu meurs !!!! C'est avec une semaine d'avance que j'ouvre ce post !!!! DPA au 29 février et nous saurons demain matin s'il s'agit d'une petite nénette ou d'un ti mec !!!! Bisous à toutes ![/quote:b5aac90c1c] coucou à toutes les mamans et les futures mamans :D pour nous, ça sera un petit garçon qui s'appellera Yoann, et qui arrivera le 21 février, et il y a grand frère , William qui a 4 ans!! :lol: :lol:
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:03
hello les févriettes, pour moi ce sera une petite poupette pour le 21 février, une petite Victoire... car c'est vraiment ce qu'elle sera... bonne grossesse à toute.... :D
fny 12 messages
fny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 22:17
coucou! nous, c'est une tite fille...dpa le 11 février.biz à toutes!
DR 14 messages
DR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 23:00
Salut, Et bien moi aussi c'est prévu pour le 11 février et c'est aussi une fille qui s'appelera Lily. Bises à toutes.
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 08:56
[quote:00f2ef942c="elischeba"]Bonjour à toutes les mamans du forum. Ma petite perle (que l'on veut prénommer Melyna) doit venir pour le 18 février. Nous l'aimons déjà très fort et nous l'attendons avec une grande impatience. Bon courage à toutes[/quote:00f2ef942c] C'est rigolo, moi c'est également prévu au 18 février. Par contre c'est un petit garçon. Le prénom nous ne savons encore pas, on hésite entre 3 prénoms, voir 4 : Maxime, Thomas, Maxence et Fabio. Ce sont des noms communs car nous n'avons rien trouvé d'autres. Qu'en pensez vous ? Que préférez vous ? A bientot
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 09:20
[quote:f42afbc92c="florismousse"] C'est rigolo, moi c'est également prévu au 18 février. Par contre c'est un petit garçon. Le prénom nous ne savons encore pas, on hésite entre 3 prénoms, voir 4 : Maxime, Thomas, Maxence et Fabio. Ce sont des noms communs car nous n'avons rien trouvé d'autres. Qu'en pensez vous ? Que préférez vous ? A bientot[/quote:f42afbc92c] Moi j'aime bien Maxime, c'était comme ça que devait s'appeler mon fils et le jour de l'accouchement, on a changé pour Arthur. J'aime bien Thomas aussi. Les deux autres moins. Bisous.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:22
coucou pour nous ce sera un petit garçon, qui devrait pointer son nez le 10/02/2008 et qui s'appellera Mathias, voilouuu
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:03
et hop pour moi ce sera un deuxième petit garçon pour le 28 février 2008 (ou le 2 mars selon le site Aly Abbara) donc ptet le 29, ptet 15 jour avant (la st valentin) et pour le prénom, aucune idée... Ma mère trouve déjà qu'il est très beau (d'après un simple profil d'echographie 2D lol)
Mahelia 8 messages
Mahelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:08
dpa le 22 février et c'est un p'tit mec : Rafaël... :D j'ai hâte d'y être !!!
salazie974 2 messages
salazie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:12
kikoo a toutes, moi pda pour le 27 fevrier, et c'est une ptite fifille, (deux ptits mecs déja...) c'est "le bébé" de la derniere chance :P kiss a toutes
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:20
[quote:95130dccdc="katedear"]salut tout le monde mon date prevu c'est le 12 fevrier - c'est mon premier bebe et je suis tres impatiente de voir mon petit garcon - (pas de nom encore) je voudrais prendre contact avec des femmes qui vont accoucher debut 2008 qui habite dans le meme coin que moi. j'ai peur de me sentir un peu isole pendant les premiers mois car je suis une citadin - de londres - et j'ai la famille tres loin... je suis dans un petit bourg a 30 mins de perigueux. si vous avez des bonnes idees pour recontrer d'autres mamans ca serait bien aussi! j'ai l'impression qu'il n'ya pas grand choses pour des jeunes enfants/ nouvelles mamans dans les communes rurales . a bientot :D :D[/quote:95130dccdc] Tu abite ou exactement???? Moi je vie a angers, mais j'ai abiter a excideuil pendant 5ans :D Ma mere y abite toujours avec monbeau pere et ma soeur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.