26SG, et les seins qui coulent !! normal??

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:35
salut tout le monde je voulais juste savoir si c'étais normal d'avoir deja les seins qui coulent a 5mois et demi de grossesse???? moi ca mparai pa normal du tout !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:45
[quote:3cc22155c2="LaSwiff"]salut tout le monde je voulais juste savoir si c'étais normal d'avoir deja les seins qui coulent a 5mois et demi de grossesse???? moi ca mparai pa normal du tout !!![/quote:3cc22155c2] Je te rassure c'est normal, chaque femme est differente ! Certaines de perdront rien jusqu'à l'arrivée du bébé et d'autres pas, ou au contraire assez tot ... Je suis dans le même cas que toi, pour ma 1ère grossesse c'était pareil et pour celle là idem ! :wink: Donc ne te fais pas de souci bonne grossesse Bise
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:28
coucou, Ne t'inquiet pas, en effet c'est normal, moi ils ont commencés à couler dès 22sa et j'en suis a 38sa, j'avait pas mal de contractions donc ca déclanchait des perte de lait mais on m'avait dit que cela pouvait arriver même sans contractions, chaque femme est différente! Il faut s'adapter, bien les masser sous la douche pour les décongestionner et porter des coussinets dans le soutien gorge!c'est pas très glamour mais c'est plus agréable que les taches sur les vetements!! bonne continuation,Lucie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:30
pourquoi pense tu que ce ne serait pas normale?? tu es enceinte, quoi de plus normale que de produire du colustrum!! ne t'en fais pas pour cela et porte des protection ds tes soutien gorge pour ne pas mouiller tes chandail...
Lamym 6 messages
Lamym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:50
Salut, Comme les autres je vais te dire que cela est tout a fait normal. Ce sont tes seins qui se préparent à l'allaitement et cela peut débuter à 22 SA. Pour mon cas c'est ma 3ème grossesse et mes seins ont toujours coulé à un moment ou à un autre mais jamais au même stade. Pour cette grosses, j'en suis à 23 SA et toujours rien...
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 19:10
c toute a fait normal mais mon gyneco m'a conseille de pas trop les stimuler pour ne pas faire monter le lait.c le papa qui est pas content car il a plus le droit de jouer avec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.