Les marsiennes 2008 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:20
salut les filles merci [b:6b4de1f075]didicook [/b:6b4de1f075]de t'inquiéter pour moi! aujourd'hui je suis contente car j'ai eu que 2 contractions! ça se fête!!! :D Et toi, comment va ton dos? j'ai vu que [b:6b4de1f075]maxandine [/b:6b4de1f075]avait également une sciatique : les filles je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ça passera vite! Alors [b:6b4de1f075]bene[/b:6b4de1f075], comment vas tu? n'oublie pas de pas trop en faire avec ta fille, surtout à l'approche de noël! ce serait dommage d'être hospitalisée pendant les fêtes! (je touche du bois, je voudrais pas nous porter la poisse à toute sles deux :D ) sinon pour les autres marsiennes, j'espère que vous allez bien et que vos loulous font bien leur gym! :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:30
j'ai fait un copier coller avec le 7ème mois, parce qu'on se croise tellement c'est pas pratique ... [color=indigo:30f6e7b631][b:30f6e7b631][size=18:30f6e7b631]alors je sors de chez le gygy !!! [/size:30f6e7b631] bilan : col long et fermé, hauteur utérine 25cm et la pesée .... +1kg !! je suis super contente ! depuis le début j'en suis donc à +6kg, soit 1kg/mois pourvu que ça dure ! j'ai entendu le coeur de ma pepette ... quel bonheur ! voilou bisous[/b:30f6e7b631][/color:30f6e7b631]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 16:32
[quote:a667a45874="cécile21000"] [b:a667a45874]maxandine [/b:a667a45874]avait également une sciatique : les filles je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ça passera vite! [/quote:a667a45874] [color=darkblue:a667a45874]coucou ! b écoute je me repose tant que je peux et je m'assoie que sur mon super fauteuil , c'est la seule solution ! hier j'ai fait un peu les magasins pour me trouver une tenue de noel, j'ai senti que j'allais jongler dans la soirée mais grace à mon ''super fauteuil'' j'ai rien eut ! MERCI SUPER FAUTEUIL :lol: Quant à toi j'espère que tu te repose bien :wink: [/color:a667a45874]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:12
[color=darkblue:5228d55e33][i:5228d55e33][b:5228d55e33]salut [/b:5228d55e33][/i:5228d55e33] eh bien oui je l'ai eu de bonheur je trouve aussi mais j'ai était a la CAF et la personne ma dit que c'etait normal de la resevoir maintenant car je rentrai dans le 7éme mois le 28 decembre ( pour tout vous dire sa me parrait bizart mais il vont pas reprendre maintenant ) pour ma premiere fille je l'avait aussi eu de bonheur comme sa peu etre que sa depent des département "je sait pas " sinon a vecma fille j'en fait pas trop hier elle etait chez ma mére et aujourd'hui elle fait que dormir :wink: :roll: comme je suis pas trop mal apart la sciatique et un petit tiraillement dans le ventre je vait faire les magasin pour acheter un cadeau a mon homme sa va etre vite fait car je sait ce que je veut donc je rentre , je prend , je paye et retour a la maison [i:5228d55e33][b:5228d55e33]maxandine[/b:5228d55e33][/i:5228d55e33] :arrow: ta pas beaucoup grossi ces bien gygy doit etre aux anges [i:5228d55e33][b:5228d55e33]cécile21000[/b:5228d55e33][/i:5228d55e33] :arrow: j'en fait pas de trop promis prend soin de toi aussi car l'hosto c ce sara pour bien plus tard aprés noel :lol: :wink: promis [i:5228d55e33][b:5228d55e33]didicook :arrow: maxandine :arrow: [/b:5228d55e33][/i:5228d55e33]pour la prime ne vous inquiété pas ellearrive quand on s'y attend pas :roll: :wink: bon je vous laisse je vous met les photos de la poussette bien plus tard bisous benedicte[/color:5228d55e33]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 01:59
je fais remonter le post pour les nouvelles marsiennes qui sont les bienvenues sur le post officiel loll On vous attend les filles! Bisous à toutes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 03:09
rho ! j'ai pas pu m'en empecher ! :oops: tout à coup j'ai vu que vous etiez là, vous les marsiennes de 2008, ça m'a tout retourné dans mon bidon souvenirs ! :wink: il y a un an (c'etait hier !) j'etais moi aussi là, sur ce fofo, au 6èm mois .... aujourd'hui, avec les marsiennes 2007 on est toujours sur le fofo, mais à "'entre mamans'", on est restees tres proches, on se connait, on s'entraide ..... bref, on s'aime quoi ! :wink: :lol: alors voilà, je sais que certaines de mes cops sont dejà venues vous faire un coucou, j'en remets une couche ! :oops: je vous embrasse marsienens prochaines, savourez ces instants de pleinitude, bonne fin de grossesse, bonne naissance à toutes, et presentez nous vos bibous en mars prochain hein ?! :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 09:19
Merci pour ce petit clin d oeil!!! Et oui on se retrouvera très bientot sur le forum entre mamans!!! Cela me tarde....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 09:37
Coucou les loulouttes!!!! Merci ptitructruc pour ce 'tit message :wink: Bon moi je suis "balade",j'ai une rhino et je n'ai pas dormi de la nuit;c'est trop dure!!!!!!!!!! Vous n'auriez pas des ptits remèdes de vos gds mères pour retrouver le sommeil!! La nuit m'angoisse,le coucher m'angoisse,dès que je me couche je n'arrive pas à dormir!!!!!!!mes jambes gigottent et moi je ne sais pas comment dormir sans gêner mon homme!!!!!! Donc j'ai élu domicile sur mon cnapé devant la télé mais ce n'est pas une solution!!!!!!!! bises
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 09:59
bonjour les filles, merci a kimchi et a vous toutes pour etre la :lol: et pour me montrer vos blogs ,c'est genial la facon qu'ils sont faites :D ,a bientot gros bisous
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:46
Ben dis donc bene t'as du bol, tu l'as touché de bonheur ta prime, moi je rentre dans le 7è mois le 23/12 et j'ai rien :cry: même pas de courrier pour confirmer ! :!: :x
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 11:02
[quote:0cde8dd5ad="chagrimb"]Coucou les loulouttes!!!! Merci ptitructruc pour ce 'tit message :wink: Bon moi je suis "balade",j'ai une rhino et je n'ai pas dormi de la nuit;c'est trop dure!!!!!!!!!! Vous n'auriez pas des ptits remèdes de vos gds mères pour retrouver le sommeil!! La nuit m'angoisse,le coucher m'angoisse,dès que je me couche je n'arrive pas à dormir!!!!!!!mes jambes gigottent et moi je ne sais pas comment dormir sans gêner mon homme!!!!!! Donc j'ai élu domicile sur mon cnapé devant la télé mais ce n'est pas une solution!!!!!!!! bises[/quote:0cde8dd5ad] [color=indigo:0cde8dd5ad]salut !! alors je vais essayer de te donner quelques conseils ... je fais de la relaxation et pour s'endormir c'est génial !! déjà le truc super pour trouver le sommeil et ça c'est bien connu, boire un verre de lait chaud, tu te mets au lit et tu bois ton petit mug tranquille ! ensuite tu t'allonges tranquillement sur le dos et là tu vas respirer, ça peut paraitre tout con mais ça fait un bien fou de savoir BIEN respirer ! tu inspires par la poitrine une grosse bouffée, tu retiens ta respiration 4 secondes et après tu lache tout sans forcer par la bouche tu fais ça une dizaine de fois, et fais le en fermant les yeux , ça aide ensuite tu gardes les yeux fermés et dans ta tete tu vas essayer de ne penser à rien et tu vas te dire "je suis caaaalme, très caaaaalme, définitivement caaaalme, j'ai un controle absolu de moi meme, de mes gestes, de mes paroles et de mes émotions" tu te repète cette phrase jusqu'a que tu t'endorme, logiquement si t'as fait la respiration avant t'auras pas le temps de le dire 3 fois que tu seras au pays des reves ! prend le temps de te dire la phrase, c'est pour ça que j'ai mis plusieurs "a" , il faut que t'insiste sur les mots ! je le fais quand j'arrive pas à m'endormir et ça marche ! faut etre dans l'esprit aussi, si tu te dis que c'est de la connerie ça marchera pas ... tu m'en diras des nouvelles :wink: de plus ça marche pour la journée aussi, tu peux faire ça à tout moment ! dès que tu sens que tu t'ennerves tu te répetes "j'ai un controle absolu de moi meme etc ..." tu verras ça aide à se retrouver ![/color:0cde8dd5ad]
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:26
coucou les filles, sava bien a par un peu mal o dos et je dors pas beaucoup en ce momment alors un peu fatigué. en tout cas j'espére que vous allez toute bien bisous a toutes
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 12:55
Coucou les filles, je vous rejoint sur l'invitation de bene qui m'a gentillement invitée parmis vous... Je n'osais pas pr etre honnete :oops: j'éspère que nous pourrons papotter ensemble ... Je suis enceinte de 25SA + 3 jours d'une future petite Léna :D Nous sommes les futurs parents les plus heureux du monde. A l'écho morpho, elle mesurait déjà 28 cm et pesait 500 grammes... Une top modéle déjà... une future miss monde :D Bon ok j'arrête de la ventée :oops: désolée mais j'en suis déjà folle :D bises a vous toutes. abientot j'espére
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:28
Bienvenue a toi ma belle! Meme si je te connais deja via les autres post des autres mois! C est bien toi qui a également changé de pseudo au cours du deuxieme mois??? Tout ca pour te dire qu il ne faut pas hesiter! On est tte pareil, enceinte de petits lou très attendus! Et c est vrai que ce serait interressant que l on se suivent tte de mois en mois jusqu'au terme voir plus.... [color=red:f2f3d3890a]Alors ptites marsiennes[/color:f2f3d3890a]: Plus nous sommes nombreuses mieux c'est!!!!
mesfilles2 3 messages
mesfilles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 13:38
bonjour les filles! moi je dois accoucher pour le 29mars d'un petit garcon qui se prenomera LOUKA :D bisous a vous toutes et bonne fin de grossesse!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.