Les marsiennes 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 14:49
coucou les filles, j'arrete pas de regarder les sites de laredoute et tout pour commander des choses pour mon bebe, mais j'arrive pas a me decider :(, en plus j'ai peur d'acheter des trucs qui vont pas, ou d'oublier des choses . par exemple: pour les bodys naissances, il faut acheter avec manches ou sans manches ,puis les pyjamas ,je dois prendre quelle taille! et y aura que bonnet ,pyjama et body dans la valise naissance pour bebe?? je suis perdue.. :roll:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:06
salut c'est ma 1ére grossesse a mon avis je ne vais pas pouvoir répondre a tes questions mais tu ma fais pensé au body c'est vrai il faut acheter manche long ou manche courte!!a mon avis je vais acheter pour ma part des body a manche long et peut -être 2 ou 3 a manche courte.je sais pas c'est pareil la taille j'ai peur d'acheter des choses tro ptites ou trop grande!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris la liste dans le bouquin de la maternité ou jvais accouché il faut dans la valise 6 body, 6pyjama, 4 paires de chaussons, 1 tenues pour la sortie( genre combinaison matelassé), bonnet.
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:34
[quote:54a71103ef="dorrana"]coucou les filles, j'arrete pas de regarder les sites de laredoute et tout pour commander des choses pour mon bebe, mais j'arrive pas a me decider :(, en plus j'ai peur d'acheter des trucs qui vont pas, ou d'oublier des choses . par exemple: pour les bodys naissances, il faut acheter avec manches ou sans manches ,puis les pyjamas ,je dois prendre quelle taille! et y aura que bonnet ,pyjama et body dans la valise naissance pour bebe?? je suis perdue.. :roll:[/quote:54a71103ef] HELLO Pour les bodys j ai pris que des manches longues car on fait des bébés d hiver et surtout les prendre en coton, et le papa rajoute ca depend de la longueur des bras :D à ses hommes des vrais rigolos!!!! moi j ai des jujus donc ils seront petits donc j ai pris du naissance sans hésiter, le conseil c est d attendre la derniere echo pour l evaluation du poids pour acheter les truc naissances car beaucoup passerons directemet au 1 mois. par contre profiter des soldes pour le 1 mois et 3 mois sure que ca ira niddouillet
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 21:07
bonjour a toutes!! je suis nouvelle ici alor pour moi c'est un petit mec prévu pour le 14 mars. pour le prénom on ne sait pas encore. bises
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:54
salut les marsiennes; bienvenue à toi maman 65!!! Justement je viens de lire un article sur la préparation de la valise de bébé!! alors ils conseillent de toujours prendre au départ des body à manches longues car nos petites fripouilles on tendance à avoir froid les premiers jours. Préférer le coton car ça chauffe bien mais ça permet aussi de faire respirer la peau. N'oublier pas les bonnets, gilets, chaussons en laine. Ils conseillent aussi de prendre que peu de chose en naissance car bébé n'en profitera pas beaucoup et prévilègié le 1mois / 3mois même si c'est un peu grand au début c'est pas bien grave de toute façon il faut que bébé soit à l'aise et que l'on puisse passer au moins deux doigts dans les manches pour pouvoir leur enfiler!!! :P voila pour tout ce que j'ai appris ce matin !!! :D J'essai de vous mettre le lien pour celles que ça intéresse! Bises à toutes http://www.etreenceinte.com/frfr/l-habiller-pour-la-sortie-de-la-maternit/a253.html
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:05
coucou donc pour répondre à vos questions : mon premier est né en mai, et il fallait bodys à manches longues. Comme dit maflo, à leur sorti de notre ventre ils auront froid, et la mater demande body, byj + brassière de laine pour les garder au chaud. en ce qui concerne les tailles, entre le naissance et le 1 mois grandeur =0, la seule différence ce sont les manches, les manches du 1 mois sont plus larges autour des bras. (la sage-femme me l'avait dit à l'époque). Sinon j'ai vu qu'ils font des tailles aussi pour les plus petits que naissance dans les magasins (carrefour, lecler). J'ai pris que des pyj pour le premier mois, car pour mon premier on m'avait offert beaucoup d'ensemble et il a pas eu le temps de les mettre. je réserve les petis vetements plus pour du 3 mois et plus. Prévoir aussi paquet de couches pour l'arrivée de bb à la maison (je ne dirais pa à nos hom d'aller en acheter ils y connaissent rien :roll: ). Dans la valise pour la mater, déjà il faut emmener avec nous dans la salle de naissance ce qu'il faut tout de suite pour bb : une brassière de laine, chaussettes, pyj et body. Ensuite dans le sac de rechange, ben là, faut mettre tout le reste : bodys, pyj, brassières, chaussettes. Et le reste ça dépend de la mater ce qu'elle fournit. Et n'oubliez pas pour vous :P . Pour la sortie j'ai envie de dire que ça peut attendre, car si le papa est là, il pourra l'emmener (s'il est pas trop perdu :roll: ).
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:24
coucou les filles! j'espère que vous allez bien, moi bof, fin de week end aux urgences y'a mieux. Tout va bien, le bébé est en pleine forme, c'est moi qui déconne! Hier en fin d'aprem, j'ai eu...comment dire...une mycose foudroyante! Cad que je ne pouvais plus rien faire, ni marcher, ni écarter les jambes ne serai-ce qu'un peu, et encore moins uriner! J'étais en pleur tellement la douleur fut atroce! Des lames de rasoirs bien aiguisées! Mon homme a paniqué de me voir tordu de douleur comme ca, il m'a emmené direct aux urgences. Monitoring (difficile avec un bébé qui joue à cache-cache alors kan la machine se met à faire des bip réguliers et que personne vient vous dire ce qu'il se passe, la panique!), touché vaginal (le pire de ma vie jusqu'ici, j'avais les larmes aux yeux) et puis zou "rentrez chez vous, tout va bien, c'est une mycose qu'il va falloir soigner correctement". Voilà! coup de frayeur mais tout va bien, enfin moi c'est toujours douloureux mais au moins je peux uriner! Gros bisous à toutes et bon début de semaine!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:38
salut les filles, moi sava pluto bien juste un peu de fatigue et un peu de cyiatique j'ai pas a me plaindre. ma pauvre kimchi :( pas cool la fin de week end pour toi sa ta pris d'un coup comme sa en plus sa doit étre tré douloureux.j'espére que tu va aller mieux. soigne toi bien et bon courage bonne journée a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:44
[color=darkblue:53bef86241][i:53bef86241][b:53bef86241]salut[/b:53bef86241][/i:53bef86241] pour moi ce fut un lomg week end fatiguant car samedi soir j'ai était fêter les 85 ans de ma grand mére puis dimanche midi ma famille ai venu manger a la maison il son parti tar en fin de journé je pouvaitplus marché j'ai eu une super forte crise de sciatique ma jambe en plus avait pris du volume a cause de pas la bouger correctement mais ces passé dans la nuit "cool" siono aujourd'hui le tempsait mieux qu'hier il faut même tres beau alors qu'hier c'était une tempéte d'ailleur cet nuit des arbres son tomber ma fille n'a donc pas put bien dormir" nous aussi par ce faite " [i:53bef86241][b:53bef86241]Kimchi [/b:53bef86241][/i:53bef86241]:arrow: j'espere que ton infection va vite guérire car je sait ce que ces moi j'en ait fait au debut de la grossesse ces vraiment pas marrant moi sa mis plus d'1 moi a ce soigné :twisted: :evil: je te souhaite un bon retablisement [b:53bef86241]bonne grossesse a vous toutes [/b:53bef86241] bisous [i:53bef86241][b:53bef86241]benedicte[/b:53bef86241][/i:53bef86241][/color:53bef86241]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:21
Coucou Des nouvelles pas géniales... mon col est ouvert à 1 mais il est toujours postérieur donc repos forçé jusqu' à l'accouchement...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:37
j'espere que ca va mieux kimchi :? moi c'etait mon tour la semaine derniere ,en fait je commencais a avoir des douleurs sur les cotés a partir du soir, et la nuit je sentais que le bebe m'ecrasais les poumons avec ses pieds, et a chaque inspiration d'air c'etait un pique de douleur, j'en pleurai.. et je voulais pas reveiller mon mari, a chaque seconde je me disais ca va finir, mais non ,le bebe s'est mis en position bizzrr je le sentais en haut du ventre dur comme un beton!! le matin courru aux urgences, examin ,echo, et tout etait bien : Monsieur le bebe s'est mis en position finale pour finir sa croissance, et donc en fesant un cabrioler et jusqu'a trouver une bonne position pour ses jambes,il m'a tué!! (je crois qu'il s'entrainait deja pour faire du foot!! lol) Dieu merci, maintenant tout va bien :)
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:40
[quote:308b88c3a5="pititenanane"]Coucou Des nouvelles pas géniales... mon col est ouvert à 1 mais il est toujours postérieur donc repos forçé jusqu' à l'accouchement...[/quote:308b88c3a5] ca va y aller ,juste repose toi vraiment un max, et tout rentrera ds l'ordre
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:01
[b:d7507671ca][color=darkred:d7507671ca]un petit coucou à toutes ! étant moi meme une marsienne je me permets de m'incruster ... moi aussi la sciatique me fait un peu souffrir mais ça m'apprendra à m'affaler sur ce fichu clic clac !! :roll: c'est fini, j'y vais plus :x après vu l'état de santé de certaine je ne suis vraiment pas en position de me plaindre ![/color:d7507671ca][/b:d7507671ca] petitenanane :arrow: repos repos et repos :wink: dorrana :arrow: et b dis donc il est déjà sur les starting bloc au moins :wink: kimchi :arrow: aie aie aie, j'en ai déjà eu mais pas enceinte et je compatis vraiment :roll: c'est pas le pied ... :oops: bise à toutes :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:09
[quote:35df14e90f="maxandine"][b:35df14e90f][color=darkred:35df14e90f]un petit coucou à toutes ! étant moi meme une marsienne je me permets de m'incruster ... moi aussi la sciatique me fait un peu souffrir mais ça m'apprendra à m'affaler sur ce fichu clic clac !! :roll: c'est fini, j'y vais plus :x après vu l'état de santé de certaine je ne suis vraiment pas en position de me plaindre ![/color:35df14e90f][/b:35df14e90f] petitenanane :arrow: repos repos et repos :wink: dorrana :arrow: et b dis donc il est déjà sur les starting bloc au moins :wink: kimchi :arrow: aie aie aie, j'en ai déjà eu mais pas enceinte et je compatis vraiment :roll: c'est pas le pied ... :oops: bise à toutes :wink:[/quote:35df14e90f] Salut moi aussi j'ai super mal c'est aussi le coté droit toi? Ca me tue encore plus quand je dors sur la droite
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:17
[quote:b69f2b5255="karasoum"][quote:b69f2b5255="maxandine"][b:b69f2b5255][color=darkred:b69f2b5255] moi aussi la sciatique me fait un peu souffrir mais ça m'apprendra à m'affaler sur ce fichu clic clac !! :roll: c'est fini, j'y vais plus :x [/color:b69f2b5255][/b:b69f2b5255][/quote:b69f2b5255] Salut moi aussi j'ai super mal c'est aussi le coté droit toi? Ca me tue encore plus quand je dors sur la droite[/quote:b69f2b5255] [b:b69f2b5255] [color=orange:b69f2b5255]oui c'est à droite ! mais moi par contre j'ai moins mal quand je m'allonge sur le côté qui me fait mal ... en fait j'ai surtout du mal à marcher, on dirait une vieille mamie, je boite comme une dingue :lol: [/color:b69f2b5255][/b:b69f2b5255]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.