Les marsiennes 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 11:58
salut à toutes [b:77c9ab3a3f]bene [/b:77c9ab3a3f]comme je te comprends, je devais déjà rester allongée une grande partie de la journée pour ma tension et maintenant c'est repos total à cause de contractions! J'ai appelé les urgences obstétricales mardi soir car contractions toute la soirée et le lendemain matin, ma gygy m'a prescrit du salbumol pour limiter les contractions : au lieu d'en avoir + de 20, j'en ai qu'une dizaine! Le risque d'hospitalisation m'effraie un peu aussi, mais bon, on fera ce qu'il faut... Heureusement q mon fils bouge beaucoup, au moins je sais qu'il va bien! Allez je vous laisse, ça fait 10 min q je suis devant l'ordi et j'ai déjà eu 2 contractions!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:00
[color=darkblue:64722d51a3]moi aussi je suis sous salbumol sa arrange tout du moin presque sa soulage en tout cas bon moi aussi je reste pas lomgtemp s mais je revien plus tard bisous benedicte[/color:64722d51a3]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:32
[color=darkblue:8bdb3531b9]bébé fait plein de cabriole mon ventre bouge depusi ce matin ces trop agréable quand on doit ce reposé ces un repos avec un regard sur le biona longeur de temp je m'en passe pas sachant que sa dure que 3a 4 moi set apres bébé seras là en chaire et en os j'ai recu ce midi la lette de la[b:8bdb3531b9] CAF[/b:8bdb3531b9] je recoit la PAJ des decembre donc on iras chercher la possette qui ait reservé a aubert :roll: :) depuis 1 moi deja apres je doit juste allé chercher un matelat pour le berceau et puis aussi le tour de bercaeu et le voilage puis apres on auras tout car comme j'ai deja tout de la premiere je n'achete quasiment rien cette fois sauf qu'on depense tout dans la poussette double :x :? bon je vous laisse vous etes pas tres bavarde quand même a plus [i:8bdb3531b9][b:8bdb3531b9]benedicte[/b:8bdb3531b9][/i:8bdb3531b9][/color:8bdb3531b9]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 15:33
Salut les filles! les nouvelles ne sont pas super bonnes pour tout le monde à ce que je vois! Aller courage, nous sommes dans la dernière ligne droite! je passe vous dire un petit coucou mais un nouveau poste des marsiennes est installé au 7 eme mois et comme j'y suis, je vais vous délaisser un peu... En tout cas bonne continuation à toutes, à bientôt!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:36
coucou les filles!! Bene moi aussi il passe son temps à faire des cabrioles, je me sens moins seule du coup (vu que je ne travaille pas depuis le début de ma grossesse!) Aujourd'hui est un grand jour :D chéri a reçu sa paie! Donc tout a l'heure il vient me voir et me chuchote à l'oreille "et si on allait chercher la poussette sur laquelle on a flashé l'autre jour? et puis par la même occasion on va acheter d'autres petits trucs" :shock: :D :D :D YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Donc là l'est parti chercher les sous, et quand il revient on y va! chui trop contente!! une vrai gamine :roll: Allez bisous à toutes!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:51
coucou a toutes moi ma ptite puce bouge moins depuis 2 jrs ça m'inquiéte un peu mais on m'a di que c'était normale enfin je la sens bougée quand même. Sinon moi j'ai rien acheté encore!!!!!! j'atends dans 15jrs je déscends pour noël chez mes parents pendant 10jrs a peut prés!!!!!j'habite loin de ma famille alors au moins je vais faire profiter ma mére de ses petits achats (vétements, etc...) !!!!!pour le reste j'atends on ira au moins de janvier avec mon homme. c'est normale kimchi moi je serais dans le même état que toi!!!!!! Allez bisous a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:56
jusqu'ici on s'est privé sur les achats de bébé, ce mois ci on a largement les moyens donc on va en profiter un peu, pis après la prime de naissance tombera donc on continuera loll roooooooooo les vilains gamins qu'on fait!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 16:04
ta raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!profites-en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jatends la prime je pense qu'on l'aura au mois de janvier mais ce mois-ci :( je me retiens!!!!!!!!!!! juste les vétements et les ptites choses et le lit la poussette tous ce qui est cher et en conbrants au mois de janvier!!!!!!!!!!!!! bon shopping a toi kimchi!!!!!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:54
Hihihihi c'est fait!!! On a la poussette, celle qu'on voulait trop bien!! Bon on a acheté quelques petites fringues à côté lol (photo sur mon site dans ma signature) Allez ze vous laisse je vais ranger tout ça!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:24
Dis moi Kimchi c'est bien la poussette Babybus que tu as acheté?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:29
[quote:ac57d7eddf="kinouchki"]Dis moi Kimchi c'est bien la poussette Babybus que tu as acheté?[/quote:ac57d7eddf] euh bonne question lollllll y'a pas de marque dessus je crois, je vais vérifier! C'est Bambisol
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:35
Desolé de l'interrogatoire mais moi je l'ai toujours pas acheté dc je prends les infos un peu partout: Tu l as acheté ou et à quel prix stp?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:42
alors je l'ai acheté à "Bébé Belleville", une petite boutique pour bébé dans le quartier de Belleville (Paris 20ème) et on l'a payé 200 euro. Malheureusement, c'était la dernière! Mais ils en ont plein d'autres super et à tout les prix! Attention par contre, boutique dangereuse, tu y rentre pour un truc, tu en ressors avec pleins de choses lolll
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:45
Ah oui comme dans pas mal de boutiques de bébé! d'ailleurs!!!! Et puis oui on peut le dire, en plus de tout ca je suis contaminée en ce moment de ce qu on appelle la FOLIE ACHETEUSE!!!!! lol :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:47
[quote:2e7beaa06f="kinouchki"]Ah oui comme dans pas mal de boutiques de bébé! d'ailleurs!!!! Et puis oui on peut le dire, en plus de tout ca je suis contaminée en ce moment de ce qu on appelle la FOLIE ACHETEUSE!!!!! lol :D[/quote:2e7beaa06f] Pareil, j'ai eu le droit à plein de "NON" tout a l'heure de mon chéri! Mais bon, après c'est lui qui a voulu faire le fier dans la rue avec une poussette....vide mais une poussette quand même :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.