Les marsiennes 2008 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:33
[color=darkblue:0f9bfff952]je voit qu'on ait toutes mal foutu avec nos sciathique et tout nos autres petit ou gros souci on ait vraimment des mamies :lol: :wink: bienvenue [i:0f9bfff952][b:0f9bfff952]maxandine[/b:0f9bfff952][/i:0f9bfff952] on a deja pas mal parlé ensemble :wink: en mp tu te souvien on a toutes besoin de nous reposé pour la scatique moi aussi sa se calme mieux quand je suis couché sur le coté douloureux ( a droite aussi :roll: :lol: ) au pas cool le mauvait temp revien le vent resouffle tres fort tout d'un coup j'aime pas sa :twisted: en plus il pleu en même temps :evil: :x bon a plus j'espere [i:0f9bfff952][b:0f9bfff952] benedicte[/b:0f9bfff952][/i:0f9bfff952][/color:0f9bfff952]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:35
Coucou les filles, merci pour vos messages de soutien! Là ca va un peu mieux mais c'est pas la grande forme! On fait avec... La consolation c'est qu'hier soir Sothea nous a fait un petit spectacle de déformation du ventre de maman, pour la première fois, c'était impressionnant le papa n'en revenait pas! :arrow: pititenanane repose toi un max j'espère que ca va aller!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:39
salut [b:180d61e6e9]bene[/b:180d61e6e9] :wink: biensur que je me souviens de toi :D c'est clair qu'on est des vraies mamies, en plus il nous reste tout un trimestre à passer et celui ci est loin d'etre reposant ... :roll: on va devoir nous déplacer en brouette :lol: [b:180d61e6e9]kimchi[/b:180d61e6e9], c cool ton petit te change les idées comme ça ! au fait j'adore ton blog !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:48
[color=darkblue:5f1cef97fb]moi la brouette ou tout autre moyen de deplacement mais interdi sauf pour allé aux consultes ou faire les fameuses prise de sang :twisted: bientot celle du glucose d'ailleur beurk je me souvein de celle que j'avait fait pour ma premiere grossesse j'avait pas aimer en plus je sait deja que je suis positif alors sa me prend la tête a l'avance :x :shock: aujourd'hui j'ai commencer la deco de noél pour ma fille ces trop marrant comment elle regarde tout ca elle a l'aire d'apprécier :roll: bon alors maintenant on se repose tous juqu'a l'arrivé des bébé plus de folie pour personnes on fait attention a nous et nos bébés :P :lol: 8) (facile a dire pas facile a faire je sait)[/color:5f1cef97fb]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:51
[quote:4922f7b217="maxandine"]salut [b:4922f7b217]bene[/b:4922f7b217] :wink: biensur que je me souviens de toi :D c'est clair qu'on est des vraies mamies, en plus il nous reste tout un trimestre à passer et celui ci est loin d'etre reposant ... :roll: on va devoir nous déplacer en brouette :lol: [b:4922f7b217]kimchi[/b:4922f7b217], c cool ton petit te change les idées comme ça ! au fait j'adore ton blog ![/quote:4922f7b217] j'avoue la brouette j'y avais pas pensé! ou encore la poussette, genre on s'entraine mais en fait c'est pour avoir de quoi s'appuyer pendant les ballade :roll: ca pour me changer les idées y'a pas de soucis il est là, un vrai pti fou! il a tout de son père de toute facon ce gamin lolll
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:56
ah oui c'est vrai faudrait que je décore, ça m'occuper ... on est pas là pour noel mais on reçoit pour le jour de l'an alors ça met dans l'ambiance ! par contre vivement l'année prochaine, car ça sera le premier noel de ma poupette et je vais mettre le paquet niveau déco !!!! [b:721a7ffb30]kimchi,[/b:721a7ffb30] mdr pour la poussette, je m'imagine déjà en train de m'appuyer dessus :lol: [b:721a7ffb30]béné[/b:721a7ffb30], je t'envie d'avoir déjà ta petite chérinette :wink: c'est son premier noel du coup ?! vous avez prévu de la gater je suppose ?...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:05
[color=darkblue:57208fc4bc]c'est son duxieme noel a ma fille d'amour car elle ait née en novembre 2006 elle seras gaté je pense comme tout les enfants deja l'année derniére fallait voir comment on etait charger surtout que de mon coté on ait 6 enfants plus que 5 cette année car j'ai un frere qui nous a quitter en janvier mais je sait que les cadeaux vont encore faire un grand debarquement chez nous :roll: malgrer son absence lui avait prevu qu'il serai pas la il en avait offere des tonnes les filles pas mal le coup de mla poussette je n'y ait mêmpas penser alors que j'en aitydeux mon mari pourai me pousse aussi pour me sortir en mêmetemps que manon lollllllll :lol: :roll: :wink: [/color:57208fc4bc]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:08
en fait le coup de la poussette moi j'ai découvert ca en allant l'acheter lolll ayant des problèmes ligamentaire en plus, j'ai franchement apprécier de la trimballer sur le retour! même si avec le papa on a du se battre pour la prendre chacun son tour car lui faisait le pilote dans la rue :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:10
salut les pepettes !! j'espère que vous allez bien.. moi ça va moral au beau fix! il y a juste mon dos qui suit pas :? mais bon.. Sinon ce we j'ai était chez Aubert, j'ai acheté (1er achat!!! youhouhou!!) la pousette high trek de bb confort. 339€ au lieu de 420€ . il me manque encore la nacelle et la coque mais la vendeuse m'a dit d'attendre les soldes car les prix seraient encore plus interessant. par contre la pousette la remise sera la même, voir moins ! (d'ou mon achat immédiat) En plus la femme était super sympa car elle m'a dit que si je voulais pas venir le 1er jour des soldes dans la cohue je pouvais y allez la veille et elle me mettrai la coque et la nacelle de côté comme ça, ça sera reserver et je viendrai les chercher tranquillement .. sinon j'ai rdv pour faire la liste de naissance le 28/12 bonne am.. gros bisous. prenez soin de vous! :wink:
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:28
salut les filles! je vois qu'entre les problemes de dos et gynécos,on est toutes un peu bancales! ah! c'est le dernier trimestre! pour ma part,je sais pas si ça vous le fait mais j'ai le ventre tout le temps dur,et une sensation de lourdeur dans le bidou,je pense que ma pepette s'est tournée et qu'elle a le dos contre mon ventre,non? c'est bizarre comme sensation..je trouve qu'elle pese dejà! qu'est ce que ça va etre..! et vous comment vous sentez vous par rapport à ca? kimchi, je suis de tout coeur avec toi,ça doit pas etre marrant. j'espere que tes soucis..vont vite passés. bisous à toutes!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 16:41
et vous croyez que ça le fait si je sors la poussette et qu'il y'a pas de bébé dedans ?! :lol: :lol: [img:654fdc62fa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0020.gif[/img:654fdc62fa]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:43
[quote:fe1ca3d9ff="maxandine"]et vous croyez que ça le fait si je sors la poussette et qu'il y'a pas de bébé dedans ?! :lol: :lol: [img:fe1ca3d9ff]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0020.gif[/img:fe1ca3d9ff][/quote:fe1ca3d9ff] c'est justement ca le truc de la poussette lolll moi on peut tellement la fermer que personne peut voir si y'a un pti dedans :lol:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:45
Oui mais tu prend le risque de tomber sur quelqu'un que tu connais et qui va se foutre un peu de toi :D :D , non si c'est quelqu'un d'intelligent sa peut être trè rigolo :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 16:46
mes voisins vont rien comprendre !! [img:b218376ed6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:b218376ed6]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:48
bof au risque de passer pour la mère dingo ou qui protege trop son petit en empechant tout le monde de le voir lolllllllll Nous l'autre jour pour ramener les courses se fut fort pratique :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.