Les marsiennes 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 09:17
au fait [b:56d4ff9ce8]bene[/b:56d4ff9ce8] j'espere que ton mari va bien! prenez tous bien soin de vous et de vos bébés!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:07
coucou les filles!! alnchatelain que d'émotion hier, c'est clair que ça a du te faire bizarre.. c'est là qu'on se rend compte que ça arrive vite. mais bon heureusment plus de peur que de mal Sinon pour la prime de naissance moi j'ai reçu un courrier disant que les droits étaient étudié au cours du 7 èmes mois et reversés au cours du 8 ème mois! mais je vais peut être tel à la CAF tout à l'heure je te tiendrai au courant :wink: Bene repose toi tant pis si c'est un peu le bazard dans la maison, tu fais tranquillement au fur et à mesure :wink: bon rétablissement à ton mari aussi gros bisous les filles!
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:22
Coucou les filles !!!! Ca fait un moment qui n'est pas laisser de message mais beaucoup de taf et le reste du temps j'en profite pour me reposer. Tout va bien ma DPA est toujours pour le 21 mars et c'est toujours un petit mec. Pour le prénom, je pense que ce sera Nathan. Mon écho est prévue le 28/11. J'ai trop Hâte En même temps j'ai un peu peur car je commence à avori quelques contractions. :cry: Je pense que le gygy va me mettre quelques jours en arrêt. Et ca serait pas de refus. :wink: J'espère que vous allez toutes bien Bizzzz Aline
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:09
bonjour :) a toutes, je suis une future maman de 21ans ma grossesse se passe normalemen mais je commence a stréssé un peu depuis une semaine je me rends compte que l'accouchement et que ma petite va arrivé bientot! La sage femme qui me suit ma dit qu'il fallait qe je consulte un ophtalmo vers le 7éme mois parce que je porte des lunettes je suis myope et qu'il y a un risque d'un décollement de la rétine lors d'un accouchement normale.l'ophtalmo doit me dire si je peu ou pas accouché normalement ou pas. Je voulais savoir si certaines en avait déja entendu parlé parce que ds mon entourage personnes en a entendu parler. Pour la prime j'ai reçu moi aussi un courrier de la caf il y avait marqué aussi que sa allait être étudié au 7éme mois de grossesse. bonne journée a toutes et bon courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:08
[quote:e0a3d1d0d0="angel49-77"]bonjour :) a toutes, je suis une future maman de 21ans ma grossesse se passe normalemen mais je commence a stréssé un peu depuis une semaine je me rends compte que l'accouchement et que ma petite va arrivé bientot! La sage femme qui me suit ma dit qu'il fallait qe je consulte un ophtalmo vers le 7éme mois parce que je porte des lunettes je suis myope et qu'il y a un risque d'un décollement de la rétine lors d'un accouchement normale.l'ophtalmo doit me dire si je peu ou pas accouché normalement ou pas. Je voulais savoir si certaines en avait déja entendu parlé parce que ds mon entourage personnes en a entendu parler. Pour la prime j'ai reçu moi aussi un courrier de la caf il y avait marqué aussi que sa allait être étudié au 7éme mois de grossesse. bonne journée a toutes et bon courage[/quote:e0a3d1d0d0] salut.. bienvenue! Moi aussi j'ai une légère myopie (j'ai pas mes lunettes en permanence) mais j'ai jamais entendu parlé de ça.? :shock:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:19
merci moi aussi avan je n'avais jamais entendu parlé je suppose que c'est juste au cas ou parce que je n'ai pas une myopie tro élevé et je n'ai pas 2probléme ac mes yeux a par ça. enfin j'ai pris un rdv ac mon ophtalmo au moins je serais complétement rassuré!!!!j'y vais au début janvier.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:22
coucou les filles pour ma part c est un petit ange qui est en préparation ! et non pas de petite fée ce coup ci comme le prédisaient tout le monde!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 18:41
[color=darkblue:25bef023dd] [i:25bef023dd][b:25bef023dd]coucou les filles [/b:25bef023dd][/i:25bef023dd] je vien ici car il y a plus personnes au 5 émé mois voila mon echo est faite ces un bo bébé de [b:25bef023dd]500 gr[/b:25bef023dd] on sait pas combien il mesure car il bouger de trop par contre bébé a du mous entendre quand on disait qu'on voulait pas dire le sexe a notre entourage alors il a serrer les jambes pour pas qu'on voit ce qu'il y avait donc on a juste su a [b:25bef023dd]70 pour cent[/b:25bef023dd] que se serai encore une fille mais la gygy ma dit faite comme si vous savez pas on l'ecoute car on veut pas etre dessus alor maintenant on attent la derniere echo le 25 janvier 2008 pour ce fixé sinon on seras a la naissance :roll: vers le 28 mars voila je suis trop contente de l'avoir vu la gygy ma dit " tient ces un nez que je connait " :wink: :lol: ( le mien) il nous a beaucoup montrer son visage même quand la gygy partait ailleur il la suivait et remontrer son bo profile on en rigolé d'ailleur , il a donner un gros coup de pied a la sonde sur mon ventre et comme sa elle a put mesurer son pied :roll: :wink: je ne met rien pour moi dans la recap a voir si je met surprise ou pas :?: :?: :?: bisous a tres bientot benedicte[/color:25bef023dd]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 19:23
[quote:5acaf0444c="didicook"][quote:5acaf0444c="angel49-77"]bonjour :) a toutes, je suis une future maman de 21ans ma grossesse se passe normalemen mais je commence a stréssé un peu depuis une semaine je me rends compte que l'accouchement et que ma petite va arrivé bientot! La sage femme qui me suit ma dit qu'il fallait qe je consulte un ophtalmo vers le 7éme mois parce que je porte des lunettes je suis myope et qu'il y a un risque d'un décollement de la rétine lors d'un accouchement normale.l'ophtalmo doit me dire si je peu ou pas accouché normalement ou pas. Je voulais savoir si certaines en avait déja entendu parlé parce que ds mon entourage personnes en a entendu parler. Pour la prime j'ai reçu moi aussi un courrier de la caf il y avait marqué aussi que sa allait être étudié au 7éme mois de grossesse. bonne journée a toutes et bon courage[/quote:5acaf0444c] salut.. bienvenue! Moi aussi j'ai une légère myopie (j'ai pas mes lunettes en permanence) mais j'ai jamais entendu parlé de ça.? :shock:[/quote:5acaf0444c] salut vous inquiétez pas c'est normal! j'ai vu mon opthalmo il y a 1 mois pour un renouvellement de lentilles et elle m'a aussi donné un rdv pour voir si décollement de rétine ou pas! c'est surtout par précaution, pour voir si quand on poussera on ne risque pas de se péter les yeux! :lol: C'est comme pour le reste des examens de la femme enceinte, surtout pour rassurer les médecins (et un peu nous aussi j'avoue!) :lol: :lol:
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 20:23
coucou les filles, ma DPA est prévue pour le 21/03/2008 et c'est une petite fille. Au niveau des prénoms, mon chéri et moi avaons un peu de mal à nous entendre... On hésite entre Margot, Camille et Célia. Votre avis sera l bienvenu... Je voulais savoir aussi comment vous vous sentiez à ce 6ème mois. C'est vrai que la plupart d'entre nous commence à sérieusement "concrétiser" ce petit bout qui pousse, surtout avec l'écho... C'est mon premier (enfin ma première!) et tout va bien : pas de fatigue, pas de repos imposé... juste un peu de stress (déjà!!) en vue de l'accouchement et de mes future capacités à devenir maman... Bonne soirée à vous toutes
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 21:08
[color=darkblue:eb1da36bb5]coucou tout le monde donc moi 6è mois aujourd'hui :D dpa le 23/03. pour la caf, oui moi aussi j'ai reçu un courrier disant qu'ils étudieraient les droits vers le 7è mois et que la prime sera versée courant ce mois là. j'attends la prime pour acheter le reste des choses, la table à langer entre autre. coté fatigue, j'ai la dose, seule, et là avec mes parents en plus, donc j'ai double boulot et repos très juste. j'en peux plus, j'ai hate qu'ils partent.... enfin bon bref. J'ai eu mon écho la semaine dernière, donc tout est ok. je pense vaguement à l'accouchement, c'est le gynéco qui m'y fait penser, car il me pose des questions. Je vois ça tranquille. bonne soirée[/color:eb1da36bb5]
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:49
cou a tte les marsienne!!!! Ca y est enfin je suis rentre ds le 6 eme mois aujourd'hui. :D Moi je n'ai recu encors aucuns courrier de la caf c normal vs croyez :?: Sinon tt ce passe bien j'attend une petite princesse pour le 24mars qui s'appellera Maëline et qui pese a peu pres 600g selon la derniere echo!!! Bon courage a tte et gross bibi!!!!!! Perle
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 15:43
[b:00ed32d430]Perle[/b:00ed32d430], je serai toi je leur telephonerai pour savoir s'ils ont bien reçu la feuille de déclaration de grossesse car ils envoient toujours un papier apres. Le papa a même reçu un carnet de paternité cette semaine. [b:00ed32d430]Urbane[/b:00ed32d430], je vote pour Camille, c'est le prénom que je préfère sur les trois. Bon week end les filles!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 12:05
ça fait trois nuits consécutives que je fais des cauchemards (qui n'ont rien à voir avec la grossesse) donc je dors de plus en plus mal! en plus mon zhom ronfle, alors... :D Et ce matin, je suis grognon, j'ai envie de rien, bref j'ai pas la pêche, je sens que ça va être une sale journée! :? Est ce que ça vous arrive de temps en temps? Sinon au niveau de la tension, je navigue toujours autour des 15/7 donc je pense pas reprendre le boulot avant mon congé mat'! En fait je me rends compte que j'ai envie de me plaindre aujourd'hui alors je vais quitter le forum sinon je vais vous filer le cafard à toutes! Allez à demain, je suis sûre que j'irai mieux
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:41
Ah ces hormones... Ca m'arrive aussi d'être "ronchon", et à chaque fois c'es mon z'homme qui prend, le pauvre... Heureusement qi'il est compréhensif!! Moi aussi je fais des cauchemards de temps en temps, ça peut avoir ou non un rapport avec la grossesse. Par exemple, j'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé!) pendant toute une nuit que je devais faire prendre le bain à mon pt'it bout mais que je ne savais pas comment m'y prendre... après c'était pour lui donner le bib... après pour la changer... bref, je pense que c'est typique des angoisses d'une future d'une maman... On dit souvent aussi que la maternité reveille en nous des sentiments profonds enfouis de notre enfance... C'est dimanche, il est 12h39, j'ai une faim de loup (-; et on va faire une petite marche, histoire de faire un pe de sport!! Bisous à toutes et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.