Test o sullivan, comment avez-vous reagis a ce produit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 14:53
Heu........ Moi je vai la faire cette aprem, c pas tres rassurant ce que vous dite toute. Si je comprend bien il vaut mùieu faire le teste si on a rien a faire apres? J'ai un rdv en fin d'aprem et il faut que je prenne la voiture. Donc il vaut mieu que je fasse le teste demain?? A votre avis c quoi le mieu??
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:03
et bien c'est pas très rassurant cette histoire d'effet secondaire! je doit faire le test cette semaine aussi,mais par contre je voulais vous demander, faut-il etre a jeun pour le faire? car le faire au reveil; ca va etre vraiment dur !! :cry: s'il faut etre a jeun, si on dejeune le matin et qu'on le fait l'aprem, il faut combien de tps entre le moment ou on a mangé et le moment ou on fait la prise de sang? faut-il prendre rdv ?
boucieu 7 messages
boucieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:46
Salut à toutes, Moi aussi j'ai fait mon test hier et comme certaines d'entre vous j'ai pas été bien toute la journée !!! maux de ventre, la tête qui tourne du coup le soir j'ai bu un bol de soupe et au lit !!! j'ai eu l'impression de boire du tang. Resultats bons mais je suis hypoglicémique je suis largement en dessous de la moyenne minimale : 2.5 au lieu de 4. je ne sais pas les conséquences si ce n'est que je suis fatiguée, savez-vous comment améliorer tout ça ? faut-il que je me gave de bonbecs ??? Merci pour vos réponses et bonnes grossesses à toutes
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 15:50
[quote:08cdad2976="boucieu"]Salut à toutes, Moi aussi j'ai fait mon test hier et comme certaines d'entre vous j'ai pas été bien toute la journée !!! maux de ventre, la tête qui tourne du coup le soir j'ai bu un bol de soupe et au lit !!! j'ai eu l'impression de boire du tang. Resultats bons mais je suis hypoglicémique je suis largement en dessous de la moyenne minimale : 2.5 au lieu de 4. je ne sais pas les conséquences si ce n'est que je suis fatiguée, savez-vous comment améliorer tout ça ? faut-il que je me gave de bonbecs ??? Merci pour vos réponses et bonnes grossesses à toutes[/quote:08cdad2976] Dans tout les cas ton medecin vas recevoir les resulmtat? C'est lui qui tedira quoi faire. Honnettement je ne pence pas que te gaver de bonbon te servira a grand choses sauf a te faire plaisir :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 16:21
Ah voilà moi c le test o sullivan que j'ai fait! donc ct que le glucose avec aucun goût orange lol! du sucre que du sucre berkkk ! Celui ci consiste a faire une prise de sang a jeun, puis ensuite a absorber ce fameux produit, a attendre une heure, et refaire une prise de sang. Le test des 3heures c si le 1er test (o sullivan) a des resultats trop élevés! Pour le HPGO, je sais pas ce que c!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:26
oui oui les filles il faut être A JEUN pour le test... Je ne sais pas si les labo le font l'aprés midi faut tel et voir avec eux. Le test HPGO : hyperglycemie provoqué par voie orale c'est le test qui peut durée juqu'à 3h aprés absorption du glucose.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:29
Pour le teste O'Sullivan il faut etre a gen?????????????????????? J'ai aussi a faire: :arrow: NFS Plaquettes :arrow: Recherche d'agglutinines irregulieres (RAI) :arrow: Antigene HBs :arrow: Albuminurie Vous avez eu tout sa vous aussi???? :shock:
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:34
oui oui car la premiere prise de sang et la glycemie a jeun et l'autre et une heure aprés avoir bu le glucosé. Pour ma prise de sang oui j'ai eu tout ça aussi et dedans tu as un test sur les urines (albuminurie). :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 17:21
Oui il faut etre a jeun pour le test o sullivan! Si tu veux le faire l'apres midi ça va etre chaud pour toi! Moi le faisant le matin a 9h00 on m'as dit de ne plus rien manger et boire a compter de 22h00.. donc tu vois fo du temps .. et si tu as prevu de faire de la voiture après je te le deconseille! tu peux réagir très bien au test, ou comme moi et d'autre ne pas etre bien!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 20:03
[quote:11b167aca8="jess3038"]slt les filles moi j'ai fait le test hier je pensais que c'étais pas bon mais j'ai aimer le gout oranger et en + il était bien frai sinon je n'est pas eut de malaise mais envie de salé aussi je c'est pas si votre bébé vous a fait sa aussi mais aprés avoir bu le liquide mon ptit amour n'a pas arreter de bouger je pense qu'il doit aimer le sucré :lol:bonne grossesse a vous toutes bizz :wink:[/quote:11b167aca8] Pour moi c'étais hier aussi, pas de malaises pour moi, juste du mal à avaler le glucose :? . Pas de gout oranger pour moi! :cry: Résultats aujourd'hui et tous va bien! Bisous à toutes
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:41
dites moi j'ai un test OMS, alors du coup je sais plus si c'est celui d'1h ou de 3h, si vous pouvez me dire
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 20:47
coucou a toutes desole c est peut etre une question bete mais moi j en suis a 24 sg et 1 jour et je n ait pas encore entendu parler de ce test alors je voulais savoir quand doit on le faire et bien sur je supposse que c est le doc qui le prescrit merci de vos reponses bises a toutes aurore
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 14:07
salut, le test est prescrit par ton medecin, il se fait dans le 6° mois de grossesse mais aprés apparement tout les medecins le prescrivent pas.
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 09:59
coucou a toutes moi meme topo que vous .... le glucose c'est vraiment trop degueu a boire et plus je sais pas si c l'odeur du produit mais dans le verre sa puait !! alors odeur + gout je vous dit pas la galere pour moi resultat un peu elevé donc gygy ma contacter et je vais passer une journée a la mat pour faire des examens complementaires j'y vais mercredi je vous tiendrai au courant de ce qu'il en es bizou et courage a celle qui n'ont pas encore bu le glucose !!! :lol:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:31
Moi le produit ne m'a pas deranger du tout. ca avais gou d'eau tres sucré c'est tout. Par contre j'ai etai malade toute la journée :? J'ai pratiquement rien pu avaler de la journée Des sensation de nausée permanente le tout accompagner d'un mal de tête incroyable :( Resultat des cources, coucher toute la journée :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.